fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

lesueur94

Une autre   iPhone 11 Pro Max

jbpfrance

Quelle honte ! Rayer une FOCAL !  :D  :D  :D

lesueur94

agl33

frank

Il est beau ce sibérien ! et équipé pour affronter ce mois de juin pluvieux. ;)

lesueur94

Triple couches de poils pour cette race assez confidentielle
Il sort quelque soit le temps... un vraie vie de chat

Une petite dernière

jbpfrance

Citation de: lesueur94 le Juin 16, 2024, 15:05:49Triple couches de poils pour cette race assez confidentielle

Si c'est comme chez nous, c'est aspirateur direct (aspirateur traîneau, parce que Dyson lui est insupportable) sur la toison, matin et soir, il adore çà, çà lui évite les ennuis intestinaux encombrés !

lesueur94

Habitué tout petit, c'est 3 brossages par semaine et tout est réglé ... et il aime ça !!

kochka

Heureux homme. Mon persan chinchilla, malgré son brossage tous les jours, fait de bourres de poils qu'il faut ôter délicatement, car monsieur a l'épiderme sensible.
J'avais envisagé un norvégien lorsque l'ancien est parti, mais le poids sur la couette m'a fait reculer.
Le notre culmine à 3,5kg à deux ans passés.
Technophile Père Siffleur

lesueur94

Citation de: kochka le Juin 16, 2024, 21:09:08Heureux homme. Mon persan chinchilla, malgré son brossage tous les jours, fait de bourres de poils qu'il faut ôter délicatement, car monsieur a l'épiderme sensible.
J'avais envisagé un norvégien lorsque l'ancien est parti, mais le poids sur la couette m'a fait reculer.
Le notre culmine à 3,5kg à deux ans passés.

Je trouve ton chat magnifique Kochka avec une grande personnalité

C'est vrai qu'on a de la chance avec notre sibérien et comme on dit: imperméable , infroissable et ne feutre pas' pour notre jeune Titi qui vient de fêter ses 1 an avec 6 kg sur la balance. Il paraît que cette race grandit (encore un peu) jusqu'à 3 ans

kochka

Tous les chats son beaux, et certaine encore davantage.
Notre précédent était magnifique.

lesueur94

:) :) très belles photos avec une préférence pour la première trop mimi

agl33

Citation de: lesueur94 le Juin 16, 2024, 15:05:49Triple couches de poils pour cette race assez confidentielle
Il sort quelque soit le temps... un vraie vie de chat

Une petite dernière

Superbe ce chat.

kochka

Citation de: lesueur94 le Juin 17, 2024, 10:18:46:) :) très belles photos avec une préférence pour la première trop mimi
Merci,
Un peu floue, car il neigeait dehors et le double vitrage n'arrangeait rien, sur un peu de condensation.
Kumo San (Monsieur nuage, en japonais), a été le plus beau de mes 6 chinchillas successifs en 54 ans.
C'est toujours un crève-coeur lorsqu'il partent, mais c'est la vie, et tous ont eu des caractères différents.

lesueur94

Si les meilleures photos n'étaient faite que de netteté, la vie serait bien triste

Ergodea

Ergodea

Citation de: lesueur94 le Juin 15, 2024, 11:44:28Titi, jeune sibérien 1 an    Z8 24-120

alors lui, il est si proche qu'on a envie de le câliner ; )

Ergodea

Citation de: kochka le Juin 17, 2024, 09:43:34Tous les chats son beaux, et certaine encore davantage.
Notre précédent était magnifique.

ah excellente la 1ère!
Il me fait trop rire ce chat avec son tronche renfrogné !

Ergodea

La vie est belle

sylvz1

lesueur94

... et le modèle très expressif 😁

Ergodea

Merci à vous...malheureusement je l'ai postée trop rapidement, je n'avais pas vu qu'il y a un problèmes dans les tons...

Rami

Citation de: ergodea le Juin 18, 2024, 17:14:17La vie est belle

Le pôvre !!!
Il ne sait pas que son humain va acheter un nouveau boitier et le faire poser et poser et poser pour tester le dernier joujou  ;)
Nikonairien (ou presque)

agl33

Ergodea

Citation de: Rami le Juin 19, 2024, 17:59:23Le pôvre !!!
Il ne sait pas que son humain va acheter un nouveau boitier et le faire poser et poser et poser pour tester le dernier joujou  ;)

rire!

Bon...ça va...grâce à Télémaque, il a été préservé durant 10 ans !

Maintenant il est vrai qu'il a compris qu'il devait prendre la relève, et si au début il était un peu réticent, il a fini par se faire à l'idée...

(et avec le nouveau boîtier, va falloir qu'il court! )