fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

à l'ombre , guettant un lézard

SPOTMATIK

lézard invisible sur la caillasse de la fin mai 2006 , au Ricoh Caplio qu'avait une qualité bof ......

Did39

Merci frank, katana, spotmatik pour vos commentaires.

Citation de: frank le Mars 10, 2021, 14:46:49
belle photo d'un dur à cuir si j'en crois la balafre au dessus du museau. ;)

Bien vu, il avait une autre blessure en haut d'une patte avant, probablement une bagarre avec un congénère pendant le rut  ;)

Citation de: SPOTMATIK le Mars 10, 2021, 18:19:02
s'il a mouillé ses coussinets dans la rosée ou gelée blanche , t'as du en prendre plus aux genoux et coudes  , sous le sapin ..... et lui , il croyait avoir vu père noël ....... ;) :D
La rosée ne mouillait pas trop..., il faisait -5. ;)

Citation de: Katana le Mars 10, 2021, 18:23:02
Très belle attitude sur cette dernière, malgré qu'il y ait un peu d'inquiétude dans le regard  ;)

Oui clairement inquiet, cherchant à identifier ce qu'il voyait et hésitant sur la conduite à adopter.  ;)

lebrodeur

Citation de: SPOTMATIK le Mars 11, 2021, 19:27:48
tranquille au soleil

SPOTMATIK : Touché. En plein coeur. Cette chatte me rappelle ma Titi qui m'a accompagné pendant 17 ans. (J'ai dû la faire euthanasier en raison d'un cancer du pancréas)  :'( :'( :'( Ici, au Québec, on appelle parfois cette race de:  chatte d'Espagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_calico

Mon autre chatte, Kiku San, d'un an son aînée, domestique tigrée à poils courts, lui a survécu jusqu'à l'âge de 20 ans. Les deux se promenaient facilement en laisse, ayant été habituées en jeune âge (mais pas les deux à la fois car chacune prenait une direction opposée...).
A+  Denis B.

SPOTMATIK

Citation de: lebrodeur le Mars 11, 2021, 21:34:35
SPOTMATIK : Touché. En plein coeur. Cette chatte me rappelle ma Titi qui m'a accompagné pendant 17 ans.
heureux de t'avoir ému , les ans passant , on apprécie ces animaux ....... de bonne compagnie ..... ;) :D

Katana

Voire de très bonne compagnie.

La copine du rouquin de ma fille a eu 10 ans, et se porte comme un charme  ;)

Mickmac

Did : Superbe bokeh ... ;)

Bien au chaud :

frank

L'affaire est dans le sac... ;D

frank

rêve de liberté...

SPOTMATIK

expressions cocasses ........ ;) :D
et si vous avez des boîtes à chaussures ou cartons de ramettes de papier ; vous pouvez continuer ...... à faire du rangement en le surveillant  :D

frank

Citation de: SPOTMATIK le Mars 13, 2021, 22:17:24
expressions cocasses ........ ;) :D
et si vous avez des boîtes à chaussures ou cartons de ramettes de papier ; vous pouvez continuer ...... à faire du rangement en le surveillant  :D
merci , le rangement ce n'est pas son truc , plutôt le dérangement. :D

SPOTMATIK

une qui de s'est pas dérangée avec ses 4.5 kg ....... son confort : c'est ou je veux quand je veux , là , je ne pouvais pas la louper .....

SPOTMATIK

attention aux noyaux "oublies" , plus tard , ils font de l'ombre ...... son abri côtier ...... ;)

kochka

Avec une bonne lumière.
[prodibi]{"id":"exqedyov1825879","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka"}[/prodibi]
Technophile Père Siffleur

Nanjing

le chat de la voisine

kochka

Technophile Père Siffleur

Nanjing

Citation de: kochka le Mars 26, 2021, 13:19:06
Un dur, un tatoué!   :D

wué c'est sûr, mais tres c... aussi, et comme il ne peut plus avec les minettes, il les harcele, sans résultats  ;D

jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

dme

frank

bien vu le matou en agrément de vitrine , il lui manque l'étiquette. ;)

SPOTMATIK

Citation de: dme le Mars 29, 2021, 08:56:40
.
chouette image ..... t'as la version couleur ..... que ça me manque avec son expression curieuse avant qu'il s'en aille ailleurs ,.... comme d'hab  ;)

et aussi super le rouquin de la voisine ...... tranquille  :D

frank

dme

christophe55