Une saison à coucher dehors

Démarré par vudenho, Septembre 03, 2020, 20:17:58

« précédent - suivant »

urka

Paysages magnifiques de notre France!
Merci pour ces instants partagés!
André.

PMT Photograhies

Superbes comme d'hab !
Et content que vous puissiez en profiter pendant le confinement :)
Ici et ailleurs - Photographie

frank

belle suite , un plaisir de vous suivre , on respire à travers vous. ;)

vudenho

Hello,
merci aux derniers visiteurs "avides" de collines.
Les nuits dehors sont plus rares (gla gla), néanmoins les balades diurnes persistent. Une petite suite plus fraiche...

39. au fond, la Pierre Menta, originaire des Aravis et envoyée dans le Beaufortain d'un coup de pied de Gargantua.

vudenho

40. un lieu sous la mer

vudenho

41. barrage de gouttelettes

vudenho

42. faire quoi? aller où?

vudenho

43. entre 2 eaux

labat

Gros coup de cœur pour cette excellente suite...vraiment très beau avec un N et B superbe. Chapeau.

PMT Photograhies

Toujours un régal merci bien !!
Ici et ailleurs - Photographie

rjte


agl33


labat

Et cette insolente 42 j'aime beaucoup...cette "Tata Ginette" de luxe la 43 superbe...du très très bon...

Jean-Pierre_22

Et cette excellente 43 que j'aime plus que la 42 qui m'a interpellé  : cette 42 qui montre qu'il ne falllait pas louper le bon chemin ....
Je me sens bien dans les Alpes .... C'est ce  satané covid qui a annulé mon séjour du 9 au 16 janvier en Tarentaise

jeanray

Coup de cœur pour les deux dernières  ;)
Cordialement
JR

plaëde

Je n'étais pas repassé depuis un bon bout de temps, et le fil s'est bien garni comme on les aime !
Mes préférences dans les dernières séries vont aux 22, 29, 30, 37, 41 et 43.
J'apprécie particulièrement certaines vues où l'éclairage direct est absent mais la luminosité malgré tout présente est bien saisie et mise au service du paysage (avec une restitution parfois un peu crue, mais c'est la réalité !).

lavialle15

Belle série sur ces paysages somptueusement enneigés  :)
Cdlt

CLeC

Bonjour,

Très belle suite encore, merci pour le partage !
Et très joliment développées encore (surtout la dernière).

vudenho

Bonsoir et merci pour vos retours. J'étais curieux de vos réactions pour la 42. C'est le genre d'image que j'aimerais faire plus souvent, qui change un peu de la carte postale...
[at] Jean-Pierre 22: satané Covid, quel dommage d'avoir à annuler votre séjour en Tarentaise. Ceci-dit, il y a eu une belle fréquentation touristique fin décembre dans les Aravis et ça continu les we de beau temps. Malgré la fermeture des remontées mécaniques les visiteurs découvrent la montagne sous une autre facette (randos skis ou raquettes, ski de fond, luge...). Peut-être une belle expérience pour amorcer un virage et une reconversion de l'offre touristique dans les Alpes? Vraiment dommage que bars et restaurants ne puissent pas ouvrir et nous prive de "vie" et convivialité au centre des villages.

Poursuite de la balade,

44.  foret primaire et résidences secondaires

vudenho

45. le soleil pointe son nez

vudenho

46. le grenier se réserve un trou pour respirer

vudenho

47. un renard rentre chez lui

vudenho

48. sapins habillés

vudenho

49. les mêmes à poils

vudenho

50. cœur de vallée