Une saison à coucher dehors

Démarré par vudenho, Septembre 03, 2020, 20:17:58

« précédent - suivant »

labat

J'adore... regardé  plusieurs fois ton premier jet, et appelé ma Guenièvre d'épouse (randonneuse seulement) qui me prie de te transmettre ses félicitations...vraiment toujours ce même plaisir, tu prends très très bien tes photos, qualité cadrage...on s'envole. Merci du partage.

PMT Photograhies

Salut, belle MAJ !

Une mention spéciale pour la 4 que j'aime particulièrement car c'est un de mes plus itinéraires de trails que j'aime faire qui passe par le Buet.
Tu dois connaître : montée à Grenairon, Frêtes du Grenier, Plan du Buet, Arête Nord, Buet puis toutes les arêtes jusqu'à Anterne avant de bifurquer sur le lac et redescendre par les Fonds : grandiose !

Je m'y suis pris un but neige cet été car en baskets et sans crampons c'était craignos pour rejoindre l'arête nord ;)

Vivement la suite de tes images !
Ici et ailleurs - Photographie

vudenho

Bonsoir les amateurs de marche à pied et merci pour vos commentaires et ressentis.
[at] PMT: ta description de ton itinéraire du Buet n'est en effet pas le pire ;)...

7. marcher

vudenho

vudenho

vudenho

10. se réveiller

vudenho

11. et vite se sauver avant l'orage

rjte

Plus qu'excellent ! un délice de photos ....

ARGNUM

MARTINPECHEUR

Super fil, merci pour ces somptueuses images.
Clic+clic = Toftof !

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

bluemesa

labat

Les photos du bivouac sont belles et passent très bien dans cette série splendide.

CRISS

Magnifique réveil...et balade..
Ch

agl33

manu25

DOC 74

Ah, il faut vraiment que je vienne plus souvent sur le forum, je n'avais pas encore vu ton fil !!! Assurément, de très belles prises... Tout ça donne envie de poster à nouveau ! Merci pour le partage (et bientôt la neige à 1500m annoncée vendredi ?!...) ;)

CLeC

Merci pour la suite, toujours intéressante et originale !

lavialle15

La BELLE vie au grand air quoi ...  :)
Cdlt

vudenho

La BELLE vie : OUI au grand air: OUI  :)
bientôt la neige à 1500m annoncée vendredi ?! : malheureusement c'était vrai  >:(

Merci à tous pour votre motivation à poursuivre la balade.
La suite est toute fraiche (à tous les sens du mot) et résulte de 4 nuits d'errance glaciales à travers le massif de l'Ubaye en début de semaine. De belles étendues idéales pour se déconnecter...

12. Pot d'accueil: Blizzard à 70kmh

vudenho

13. boite de survie. (eau gelée dans les gourdes à l'intérieur...)

vudenho

14. sortira?. sortira pas?

vudenho

vudenho

16. la neige allège visuellement ce paysage exclusivement rocailleux

bluemesa

Elles  sont toutes belles , mais je retiendrai la derniere, le debut de la saison a coucher dedans ( c est un peu comme ici en ce momen t)