Stationnaires.

Démarré par nanot, Septembre 14, 2020, 11:28:24

« précédent - suivant »

nanot

....?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Pas bon pour moi, ça manque de détail

egtegt²

C'est dommage, on voit un peu trop facilement que c'est deux fois la même photo de syrphe avec une symmétrie. Maintenant est-ce que je l'aurais aussi remarqué si c'était venu de quelqu'un d'autre que toi ? Peut-être pas ;)

etsocal

Belle preuve en image de la "réalité" de la non localité quantique si chère au paradoxe EPR, Alain Aspect a intérêt de se tenir à carreau!!!! ;D :laugh:

Tu le sais je ne trouve que bien peu d'intérêt à ces photomontages naïfs...mais à chacun son terrain de jeu. ;)
Michel

nanot

Citation de: Henri42 le Septembre 14, 2020, 11:35:13
Pas bon pour moi, ça manque de détail

Merci de ton avis....

Citation de: egtegt² le Septembre 14, 2020, 11:40:19
C'est dommage, on voit un peu trop facilement que c'est deux fois la même photo de syrphe avec une symmétrie. Maintenant est-ce que je l'aurais aussi remarqué si c'était venu de quelqu'un d'autre que toi ? Peut-être pas ;)

Pas du tout, regarde bien....
Merci de ton avis....

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 14, 2020, 13:53:37
Belle preuve en image de la "réalité" de la non localité quantique si chère au paradoxe EPR, Alain Aspect a intérêt de se tenir à carreau!!!! ;D :laugh:

Tu le sais je ne trouve que bien peu d'intérêt à ces photomontages naïfs...mais à chacun son terrain de jeu. ;)

Oui il s'agit bien d'un jeu...
Merci de ton avis....

Sans jouer, mais s'est moins amusant je trouve.....

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 14:09:53
Merci de ton avis....
Tu chipotes : miroir/rotation/étirement suivant un axe plus un peu de flou. Mais ça reste la même photo.

nanot

Putain c'est pas vrai... je te dis que c'est pas la même photo ! ! tu perds ton temps à vouloir dire le contraire.... Et puis de toute façon ça n'a absolument aucun intérêt ton truc sauf à dire encore une .....Je te laisse choisir.... :D  :D  :D  Je vois pas pourquoi j'inventerais un truc pareil ! ça ressemble à rien....Débile complet..... :D  :D  :D tu parles d'étirement et de flou totalement HS ...encore une .....

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 14:09:53
Merci de ton avis....

Pas du tout, pas du tout....il fait le dire vite, très vite, car ça ressemble fort à un petit mensonge sans intérêt....décidément j'aurais toujours bien du mal à comprendre ton fonctionnement. Pourquoi donc, bien trop souvent, chercher à nier l'évidence, que cela peut-il bien t'apporter?  Une forme de perversion, peut-être?
Michel

etsocal

Je préfère nettement cette photo sans manipulations de ton Syrphe ceinturé mâle. Mais comme d'hab je trouve que l'arrière plan trop uniforme ou uniformisé extrait beaucoup trop le sujet de son environnement naturel et confère à ta photo un aspect "studio", ici pas très heureux.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 14, 2020, 14:54:20
Pas du tout, pas du tout....il fait le dire vite, très vite, car ça ressemble fort à un petit mensonge sans intérêt....décidément j'aurais toujours bien du mal à comprendre ton fonctionnement. Pourquoi donc, bien trop souvent, chercher à nier l'évidence, que cela peut-il bien t'apporter?  Une forme de perversion, peut-être?

C'est ton discours qui n'a pas d'intérêt.....Encore du bla bla bla agueu agueu complètement HS ...je passe donc toujours en m'amusant.... et toi ça t'apporte quoi de te faire des films à deux balles , tu devais vraiment arrêter de penser que tu détient une quelconque vérité .....Enfin si ton passe temps est de flinguer , le mien est de m'amuser ...Perversion dis tu ? Ceci dit je peux comprendre que tu n'aimes pas l'assemblage de la une , mais pas la peine d'en faire un "pataqués" Mets de l'huile Koolzen ....Et tout va bien... :D  :D  (je ne comprendrais jamais jamais cette manière complètement négative de recevoir ce genre d'image faut arrêter de se prendre trop au sérieux et tout va bien)

PaoloD

Cherchez l'intrus...

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 14:47:02
Putain c'est pas vrai... je te dis que c'est pas la même photo ! ! tu perds ton temps à vouloir dire le contraire.... Et puis de toute façon ça n'a absolument aucun intérêt ton truc sauf à dire encore une .....Je te laisse choisir.... :D  :D  :D  Je vois pas pourquoi j'inventerais un truc pareil ! ça ressemble à rien....Débile complet..... :D  :D  :D tu parles d'étirement et de flou totalement HS ...encore une .....
Au cas où tu n'aurais pas compris, j'ai juste pris celui de  gauche, j'ai fait un miroir, une petite rotation et une petite échelle horizontale. Et tu veux essayer de me faire croire que par miracle, tu as pris deux photos avec une telle ressemblance dans les moindres détails ? Même la position des ailes ? Et en plus coup de bol deux syrphes totalement identique qu'on les regarde du côté droit ou du côté gauche !

Franchement tu nous prends pour des cons ! ou alors tu es tellement sénile que tu as oublié comment tu as bidouillé cette image.

Je maintiens : c'est deux fois la même photo juste retournée et un peu modifiée ! Fin du sujet pour moi, j'ai dit ce que j'en avais à dire.

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 15:32:00
C'est ton discours qui n'a pas d'intérêt.....Encore du bla bla bla agueu agueu complètement HS ...je passe donc toujours en m'amusant.... et toi ça t'apporte quoi de te faire des films à deux balles , tu devais vraiment arrêter de penser que tu détient une quelconque vérité .....Enfin si ton passe temps est de flinguer , le mien est de m'amuser ...Perversion dis tu ? Ceci dit je peux comprendre que tu n'aimes pas l'assemblage de la une , mais pas la peine d'en faire un "pataqués" Mets de l'huile Koolzen ....Et tout va bien... :D  :D  (je ne comprendrais jamais jamais cette manière complètement négative de recevoir ce genre d'image faut arrêter de se prendre trop au sérieux et tout va bien)

Ta réponse n'est pas très originale, tu devrais en convenir, tant qu'à faire tu devrais la copier une fois pour toutes et la coller chaque fois que l'occasion s'en présentera.

Mais ton discours franchement hors sujet (lui!!) à surement pour but de dissimuler l'essentiel, d'éluder la vraie question...pourquoi mentir??

Je viens juste de voir ce com édifiant!!!!!!!
CitationPutain c'est pas vrai... je te dis que c'est pas la même photo ! ! tu perds ton temps à vouloir dire le contraire.... Et puis de toute façon ça n'a absolument aucun intérêt ton truc sauf à dire encore une .....Je te laisse choisir.... :D  :D  :D  Je vois pas pourquoi j'inventerais un truc pareil ! ça ressemble à rien....Débile complet..... :D  :D  :D tu parles d'étirement et de flou totalement HS ...encore une .....

Là nous sommes en plein mensonge pathologique....je ne me permettrais pas d'en dire plus en avançant un probable diagnostic. :police:
Michel

nanot

Citation de: PaoloD le Septembre 14, 2020, 15:57:12
Cherchez l'intrus...

Et pourquoi pas ! J'aurais pas mis la chouette hors cadre......  ;)   :D

etsocal

Citation de: PaoloD le Septembre 14, 2020, 15:57:12
Cherchez l'intrus...

Amusant ton montage, Paolo. Et puis il annonce clairement la couleur.
Michel

Crinquet80

C'est marrant , mais j'ai l'impression de toujours lire les mêmes commentaires quelque soit la photo présentée !  ::)

Un match de ping pong barbant , quoi !  ::)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Septembre 14, 2020, 16:18:15
C'est marrant , mais j'ai l'impression de toujours lire les mêmes commentaires quelque soit la photo présentée !  ::)

Un match de ping pong barbant , quoi !  ::)

Et oui, comme quoi les mêmes causes produisent les mêmes effets. ;) :laugh:
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 14, 2020, 15:03:29
Je préfère nettement cette photo sans manipulations de ton Syrphe ceinturé mâle. Mais comme d'hab je trouve que l'arrière plan trop uniforme ou uniformisé extrait beaucoup trop le sujet de son environnement naturel et confère à ta photo un aspect "studio", ici pas très heureux.

Oui mais là je me suis moins amusé et pour être clair, mon visuel à moi préfére l'assemblage et tu n'y peut rien ..... ;) ( Si sans doute être moins coincé bloqué dans tes certitudes)  Autre chose?
PS: Au fait tu me connaîs pour me traiter de menteur?

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 16:58:37
Autre chose?

Oui, tu n'as pas répondu, ce que je peux au demeurant comprendre, à mon questionnement. Pourquoi, dans quel but, mentir sur la genèse de ta photo ?
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 14, 2020, 17:08:58
Oui, tu n'as pas répondu, ce que je peux au demeurant comprendre, à mon questionnement. Pourquoi, dans quel but, mentir sur la genèse de ta photo ?

Seule explication possible quand j'essaie de choper se genre de sujet je suis toujours en mode rafale alors les deux syrphes se ressemblent énormément je reconnais , mais encore une fois ce n'est pas les deux mêmes photos et si c'était la même ou serait le problème? C'est vraiment désolant on se croirait au tribunal ou a la maternelle ou bien encore à l'Ehpad.....Ce n'est plus une photo c'est une image.....et quelle ne te conviennes pas ne m'empéchera pas de dorrmir.... Autre chose?

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 14, 2020, 17:24:48
Seule explication possible quand j'essaie de choper se genre de sujet je suis toujours en mode rafale alors les deux syrphes se ressemblent énormément je reconnais , mais encore une fois ce n'est pas les deux mêmes photos et si c'était la même ou serait le problème? C'est vraiment désolant on se croirait au tribunal ou a la maternelle ou bien encore à l'Ehpad.....Ce n'est plus une photo c'est une image.....et quelle ne te conviennes pas ne m'empéchera pas de dorrmir.... Autre chose?

Le problème n'est pas que ça me plaise ou pas, mais ta réponse confirme bien mes craintes.

NB: A moins de faire des rafales ultra rapides il est strictement impossible d'obtenir deux photos, d'un syrphe en vol, visuellement identiques!!!!!!
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 14, 2020, 18:18:07
Le problème n'est pas que ça me plaise ou pas, mais ta réponse confirme bien mes craintes.

NB: A moins de faire des rafales ultra rapides il est strictement impossible d'obtenir deux photos, d'un syrphe en vol, visuellement identiques!!!!!!

Et si c'était le même sur deux photos différentes? Ça te vient pas à l'idée ?  Franchement tu me déçois autant de suspicion injustifiée ......Fin du bla bla de "tonton flingueur" débile et inutile pour moi.... :D  :D
PS: Contrairement à toi je réponds toujours aux questions qu'on me pose.

DOMDOM49

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 14, 2020, 19:10:47
Des jumeaux ?

Fort intéressante hypothèse à laquelle Nanot n'a pas pensé :laugh: :laugh:, moi non plus par ailleurs. ;)
Michel