Vaisseau industriel

Démarré par blibli, Septembre 15, 2020, 08:35:22

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Parfaitement composée ...
saisie au bon moment, belle image  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut blibli

Mon commentaire ne sera pas objectif car le milieu (post)-industriel j'en suis friands. Tu nous propose une belle symétrie ou je me serais passé volontiers du bas. Le personnage en plus, c'est la cerise.

A+ ;)

DOMDOM49

fallait-il mettre les vitres du bas ?
fallait-il mettre un personnage sans "intérêt" (ni vestimentaire ni sur sa gestuelle) ?

2 questions que je me pose ...j'ai pas les réponses  ;) :)

bonne soirée

FP photographie

Ca me plait...une image pleine de potentiel. J'aime le triangle formé par la baie vitrée...je me serais donc contenté de cette partie sur fond noir. Un peu plus de contraste, et avec le personnage bien sûr.

Maagma

Une proposition avec humilité (ou jetable au choix) et en carré c'est pas mal aussi, nature le personnage n'imprime pas je pense aussi.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Il reste un petit bout d'image, quand même...

labat

Oui et je marche bien aussi sur la 2 de Magma, on tire ces images dans les gares avec les verrières, j'aime beaucoup.

bozart

Pour moi, l'angle de vue pose problème : la contre-plongée crée un effet qui n'est pas très heureux, particulièrement pour les zones basse et haute de l'image.

Clic-Clac 51

Je me demande si je n'aurais pas coupé le bas...vitre
Mon regard est systématiquement attiré par la luminosité qu'elle procure...du coup, mon regard quitte l'image plus tôt qu'il ne le voudrait

Mais pour le reste...c'est tout bon

Denis ;)

blibli

Merci à tous pour vos avis.
Je me posais la question pour les baies vitrées du bas. J'ai la réponse.
Citation de: bozart le Septembre 15, 2020, 20:49:42
Pour moi, l'angle de vue pose problème : la contre-plongée crée un effet qui n'est pas très heureux, particulièrement pour les zones basse et haute de l'image.
J'enlève donc le bas et le haut! ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Screwy Squirrel

Sans la partie basse pour moi

DUNUM