Clair de lune.

Démarré par nanot, Septembre 04, 2020, 12:23:54

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: yaquinclic le Septembre 05, 2020, 13:47:48
Je ne pense pas, une "bidouille" bonne ou mauvaise, reste une bidouille. La "créativité" est très, voir trop subjectif.
Le mystère reste entier quant à ton comportement, j"imagine avoir un esprit suffisamment ouvert pour faire abstraction des méthodes pour arriver à une image réussie. Je ne cherche même pas la recette, mais souvent le ou les procédés pour satisfaire ma culture.
Si tu arrêtais de faire ton J-PL, t'es posts seraient plus conviviales. Puisque ton intérêt n'est pas de connaître le ressenti des visiteurs, je continuerai à regarder ta production mais de loin.

;)

.
Je comprends pas trop ce que tu dis...
Déjà faire une photo c'est une création non ? alors faire un assemblage de deux photos si ce n'est pas une création c'est quoi ?.... Subjectif n'est pas approprié il me semble.... ? C'est quoi le mystére à propos de mon comportement...? C'est ton avis sur l'image qui m'intéresse même si tu la trouves complètement NAZE faut pas hésiter à le dire.... Mais si je te comprends bien tu fais un commentaire ou je comprend pas tout et j'ai pas le droit de réponse c'est bien ça...? Sur quels critéres tu te bases pour affirmer que le ressenti des visiteurs ne m'intéresse pas...? Alors que c'est exactement le contraire.....Je comprends pas non plus la comparaison avec un autre posteur..... Une réponse de ta part serait bienvenue , ceci dit tu n'est pas obligé de regarder ma production et encore moins de la trouver intéressante, c'est pour ça que je poste sur cette section qui pour moi devrait être un vrai lieu d'échanges..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 06, 2020, 12:34:00
.
Je comprends pas trop ce que tu dis...
Déjà faire une photo c'est une création non ? alors faire un assemblage de deux photos si ce n'est pas une création c'est quoi ?.... Subjectif n'est pas approprié il me semble.... ? C'est quoi le mystére à propos de mon comportement...? C'est ton avis sur l'image qui m'intéresse même si tu la trouves complètement NAZE faut pas hésiter à le dire.... Mais si je te comprends bien tu fais un commentaire ou je comprend pas tout et j'ai pas le droit de réponse c'est bien ça...? Sur quels critéres tu te bases pour affirmer que le ressenti des visiteurs ne m'intéresse pas...? Alors que c'est exactement le contraire.....Je comprends pas non plus la comparaison avec un autre posteur..... Une réponse de ta part serait bienvenue , ceci dit tu n'est pas obligé de regarder ma production et encore moins de la trouver intéressante, c'est pour ça que je poste sur cette section qui pour moi devrait être un vrai lieu d'échanges..... ;)

Avoue quand même que sur tes fils les échanges ne font pas défaut, il n'y a pas à ce sujet lieu de se plaindre. :laugh: :laugh:
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 07, 2020, 05:44:46
Avoue quand même que sur tes fils les échanges ne font pas défaut, il n'y a pas à ce sujet lieu de se plaindre. :laugh: :laugh:
.
Oui ,mais y'a quand même pas mal de questions posées sans réponses , la preuve..... ;) (voir un peu plus haut)...

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 07, 2020, 05:44:46

C'est tout l'intérêt de cette section, et puis je les provoque sans doute un peu..... :D

Tant qu'a faire une version II avec plus d'application dans l'assemblage.....