Stationnaires.

Démarré par nanot, Septembre 14, 2020, 11:28:24

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: nanot le Septembre 15, 2020, 18:18:54
Et bien entendu toi tu l'utilise en plus avec" bonescient", enfin, c'est ce que tu crois...... ;)
Rectification :
Et bien entendu toi tu l'utilise en plus avec"parcimonie", enfin, c'est ce que tu crois...... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 15, 2020, 18:05:20
.
Tu est encore dans l'erreur, ton avis de "psy" ne ressemble à rien sauf à te prendre pour ce que tu n'est pas...
En tout cas c'est pas tes jugements à deux balles et ton bla bla de Monsieur" je sais tout c'est moi que v'la "qui vont changer quoi que se soit.....

"..te prendre pour ce que tu n'est pas..."   Qu'en sais-tu?

"En tout cas c'est pas tes jugements à deux balles et ton bla bla de Monsieur" je sais tout c'est moi que v'la "qui vont changer quoi que se soit....."

C'est malheureusement une bien triste certitude, loin de moi cette illusion. :(
Michel

vernhet

Tant de pages pour savoir s'il y a UNE IMAGE ou DEUX IMAGES? Je pense que Nanot  ne ment pas quand il affirme que deux photos existent et ont été assemblées, mais qu'il y en ait deux du même insecte ou une seule  répliquée, perso, je m'en fous, le bidonnage, c'est l'assemblage.Comme en musique, les duos virtuels avec des chanteurs morts, je suis pas client...

nanot

Citation de: vernhet le Septembre 15, 2020, 19:22:01
Tant de pages pour savoir s'il y a UNE IMAGE ou DEUX IMAGES? Je pense que Nanot  ne ment pas quand il affirme que deux photos existent et ont été assemblées, mais qu'il y en ait deux du même insecte ou une seule  répliquée, perso, je m'en fous, le bidonnage, c'est l'assemblage.Comme en musique, les duos virtuels avec des chanteurs morts, je suis pas client...
Oui , Merci de souligner le caractère dérisoire de tous les bla bla bla pour ne rien dire des chercheurs de poils sur les œufs, en plus tu penses juste  quel intérêt aurais-je à ne pas dire ce que j'ai fait...Je comprends parfaitement que tu ne sois pas client de se genre de passe temps....Perso ça me plaît bien de faire ce genre de bricoles.....
Merci de ton avis..... ;)

Fan-tômas54

Citation de: vernhet le Septembre 15, 2020, 19:22:01
le bidonnage, c'est l'assemblage.

Voilà in fine ce qu'on peut retenir...
Pas fan non plus de ce genre de manipulation artificielle. C'est un peu comme le dopage cycliste, il y en a à tous les niveaux, de l'amateur aux élites (pas avec les mêmes moyens certes).

egtegt²

Citation de: etsocal le Septembre 15, 2020, 17:17:37
En fait Nanot, si je comprends bien, en dehors de toi-même tous les autres sont des cons, des ignares et de bien piètres personnages qui te veulent du mal (auto victimisation)....tu serais donc le seul à détenir La vérité, un être supérieur à tous en quelque sorte.

Ton égocentrisme, ton narcissisme et l'ensemble des symptômes flagrants qui en découlent , devraient t'amener à te poser des questions et à en tirer de profitables et salutaires conclusions, si par cas tu en étais encore capable.

Ceci dit, le bonjour chez toi.
J'ai strictement le même avis sur Nanot (donc j'ai un jugement de psy à 2 balles  ;D)
La plupart du temps je laisse couler et je passe au post suivant, et puis de temps à autre, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de réagir quand il fait un truc énorme comme celui-ci.

Et le pire c'est que tout le monde voit et sait qu'il ment, qu'il est impossible de faire deux photos aussi identiques que celle qu'il a fait. J'ai en plus montré qu'en 30 secondes, je reconstruisait l'une à partir de l'autre, mais non, c'est moi qui suis débile de penser qu'il ment  ::)

J'ai souvent été étonné, même en prenant des photos assez statiques, par exemple un portrait posé, en rafale rapide, de la différence entre deux photos. Et là il veut me faire croire qu'il a trouvé un syrphe qui fait un vol stationnaire parfaitement immobile, en faisant attention à ne rien bouger : les ailes, les pattes, les antennes ...

Et bien entendu alors qu'il suffirait qu'il nous montre les deux photos, tout d'un coup il monte sur ses grands chevaux pour nous expliquer qu'il n'a rien à prouver. Franchement qui pense-t-il tromper avec ce genre d'attitude ?  ::)

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 16, 2020, 09:59:59
J'ai strictement le même avis sur Nanot (donc j'ai un jugement de psy à 2 balles  ;D)
La plupart du temps je laisse couler et je passe au post suivant, et puis de temps à autre, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de réagir quand il fait un truc énorme comme celui-ci.

Et le pire c'est que tout le monde voit et sait qu'il ment, qu'il est impossible de faire deux photos aussi identiques que celle qu'il a fait. J'ai en plus montré qu'en 30 secondes, je reconstruisait l'une à partir de l'autre, mais non, c'est moi qui suis débile de penser qu'il ment  ::)

J'ai souvent été étonné, même en prenant des photos assez statiques, par exemple un portrait posé, en rafale rapide, de la différence entre deux photos. Et là il veut me faire croire qu'il a trouvé un syrphe qui fait un vol stationnaire parfaitement immobile, en faisant attention à ne rien bouger : les ailes, les pattes, les antennes ...

Et bien entendu alors qu'il suffirait qu'il nous montre les deux photos, tout d'un coup il monte sur ses grands chevaux pour nous expliquer qu'il n'a rien à prouver. Franchement qui pense-t-il tromper avec ce genre d'attitude ?  ::)
.
Continue d'avaler de l'air, tu n'as rien démontré du tout, ça ne veut plus rien dire en attendant je continue à n'avoir rien à prouver..... :D

nanot

Manquais plus que" l'ébeulé" de service.....

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 16, 2020, 12:10:13
Manquais plus que" l'ébeulé" de service.....

Ben voilà , c'est le mot que je cherchais que tu balances à chaque fois que quelqu'un critique tes choix !

Va falloir te renouveler pépère !  ;D ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2020, 12:11:56
Ben voilà , c'est le mot que je cherchais que tu balances à chaque fois que quelqu'un critique tes choix !

Va falloir te renouveler pépère !  ;D ;D

C'est parce que tu comprends pas tout Pépère.... :D

vernhet

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 16, 2020, 11:57:33
Et dire que c'est moi le parano le menteur alors que ce monsieur ne veut pas apporter de preuve car il n'en a tout simplement pas le jour où il va arrêter de prendre tout le monde pour des cons il va tomber des billets de 500 € a n'en plus finir.

Tout le monde s'en tape de savoir qu'il y a montage ou pas sur cette photo, on te dit qu'il s'agit de la même bestiole que tu as dupliqué et re positionner, admet le tout simplement, et retourne aux montages réalisés au marteau burin
ben oui, c'est toi le parano et tu en donnes encore ici la preuve en ramenant le débat sur TOI ,alors que sur ce fil, il est question d'une photo de nanot! C'est fou, ça. Je crois que t'es vraiment givré!!!juste sur ce forum ou aussi dans la vraie vie???

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 16, 2020, 11:48:05
.
Continue d'avaler de l'air, tu n'as rien démontré du tout, ça ne veut plus rien dire en attendant je continue à n'avoir rien à prouver..... :D
Ce qui est bien, c'est que tu confirmes ce que je dis à chacun de tes mots sans t'en rendre compte ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 17, 2020, 01:42:55
Ce qui est bien, c'est que tu confirmes ce que je dis à chacun de tes mots sans t'en rendre compte ;)

A l'heure ou tu écrit tu doit être plein de bières et de drame, résultat , encore une connerie .....  :D  :D

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 12:10:48
A l'heure ou tu écrit tu doit être plein de bières et de drame, résultat , encore une connerie .....  :D  :D
Ce que j'adore, c'est que tu ne me connais pas le moins du monde et tu te permet des hypothéses qui sont tellement aux antipodes de la réalité qu'elles en sont hilarantes  ;D

Mais je te rassure sur un point : Je sais faire la différence entre la vraie vie et un forum, donc le jour où ce qu'on me dit sur ce forum réussira à m'atteindre plus que vaguement en surface n'est pas près d'arriver. Mais là tu as réussi à m'énerver un peu à agresser tout le monde en permanence alors je vais m'amuser avec toi, t'emmerder un petit peu à chacun de tes posts, on verra le premier qui perdra son calme (je peux déjà te dire que ça n'est pas près d'arriver pour moi :) )

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 12:10:48

La moindre des choses lorsque tu cites  , un extrait de la chanson Amsterdam de Brel et de mettre des guillemets !  ???

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2020, 15:31:43
Ce que j'adore, c'est que tu ne me connais pas le moins du monde et tu te permet des hypothéses qui sont tellement aux antipodes de la réalité qu'elles en sont hilarantes  ;D

Mais je te rassure sur un point : Je sais faire la différence entre la vraie vie et un forum, donc le jour où ce qu'on me dit sur ce forum réussira à m'atteindre plus que vaguement en surface n'est pas près d'arriver. Mais là tu as réussi à m'énerver un peu à agresser tout le monde en permanence alors je vais m'amuser avec toi, t'emmerder un petit peu à chacun de tes posts, on verra le premier qui perdra son calme (je peux déjà te dire que ça n'est pas près d'arriver pour moi :) )

Tu peux toujours essayer , mais tu est tellemnt Con , Bête et Médiocre, qu'il va être d'autant plus facile pour moi de t'ignorer totalement ..... Salut Ebeulé.....

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 15:50:01
Tu peux toujours essayer , mais tu est tellemnt Con , Bête et Médiocre, qu'il va être d'autant plus facile pour moi de t'ignorer totalement ..... Salut Ebeulé.....
En fait c'est mon but ultime : que tu m'ignores totalement, mais par contre sur ce point, je risque d'avoir du mal, tu me sembles assez buté  ;)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2020, 15:48:27
La moindre des choses lorsque tu cites  , un extrait de la chanson Amsterdam de Brel et de mettre des guillemets !  ???

C'est vrai ..... et toi si tu écrivais: "La moindre des choses lorsque tu cites un extrait de la chanson Amsterdam de Brel , est (ou serait) de mettre des guillemets " ça serait pas mal non plus..... ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2020, 15:51:58
En fait c'est mon but ultime : que tu m'ignores totalement, mais par contre sur ce point, je risque d'avoir du mal, tu me sembles assez buté  ;)

Ok tu m'ignores > je t'ignore >ça fera beaucoup de bien à la section....

Crinquet80

C' est vrai que l'orthographe , c' est ton truc . Le vol des phrases d' un auteur c' est aussi ton truc ?
Tu as réussi à trouver le déclencheur de ton APN , plus de réflexion c' est au delà de tes possibilités !
À plus le correcteur orthographique  , je ne manquerai pas de te faire quelques visites  !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2020, 16:12:38
C' est vrai que l'orthographe , c' est ton truc . Le vol des phrases d' un auteur c' est aussi ton truc ?
Tu as réussi à trouver le déclencheur de ton APN , plus de réflexion c' est au delà de tes possibilités !
À plus le correcteur orthographique  , je ne manquerai pas de te faire quelques visites  !

T'as un problème? C'est vrai que les p'tites merdes et le p'tit vomi c'est plus facile à distribuer qu'a recevoir hein ?

Pour les visites: Oui mais sans bégayer et sans conneries c'est plus agréable....

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 16:28:11
T'as un problème? C'est vrai que les p'tites merdes et le p'tit vomi c'est plus facile à distribuer qu'a recevoir hein ?

Pour les visites: Oui mais sans bégayer et sans conneries c'est plus agréable....
À te lire , c' est facile de voir la différence de style avec Jacques Brel !  ::)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2020, 16:32:50
À te lire , c' est facile de voir la différence de style avec Jacques Brel !  ::)

Et à te lire toi ça donne quoi? à part le néant....Si tu pouvais laisser ce grand monsieur poéte , artiste , musicien en paix ça serait pas plus mal il me semble..... ;)

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 18, 2020, 16:11:59
Ok tu m'ignores > je t'ignore >ça fera beaucoup de bien à la section....
Naan ! c'est pas drôle, je vais te titiller un peu avant de t'ignorer, juste pour te montrer comment c'est chiant d'avoir quelqu'un qui te fait chier. Tout comme tu l'as fait avec moi :)
Mais cherche pas, t'est trop mou du bulbe pour comprendre  ;)