-Tristesse-

Démarré par Pichoun, Septembre 20, 2020, 10:24:34

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

DOMDOM49

DUNUM

LeLamaFou

Sans le titre, pourrions nous y voir de la tristesse ? Pas sûr.

labat

Mais curieusement il me semble reconnaitre un visage avec celui de ce gosse. J'aime bien cette prise mais tout de même un peu sombre non ?

Pichoun

Merci à vous!

Pour les sentiments que l'enfant dégage, c'est pas faux.. ;).

Labat, ah bon, à qui te fait-il penser?

Maagma

Citation de: Pichoun le Septembre 20, 2020, 10:24:34

Ne pas céder à un caprice peut générer un certain désarroi, c'est le film que je me suis fait, bonne prise en tout cas.
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Si , c'est mon enfant ou petit enfant , je ne la poste pas , car c'est un dialogue privé et il ne souhaite pas le partager et d'ailleurs , il n' y aura pas de clic non plus !  ???

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2020, 11:53:50
Si , c'est mon enfant ou petit enfant , je ne la poste pas , car c'est un dialogue privé et il ne souhaite pas le partager et d'ailleurs , il n' y aura pas de clic non plus !  ???

Merci pour la leçon de morale...

Maagma ;)

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2020, 11:53:50

On s'en fout...

Sinon, pour revenir à la photo, peut-être un poil sombre ?

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Septembre 20, 2020, 11:56:14
Merci pour la leçon de morale...

Pas de morale , juste mon avis , après tu en fais ce que tu veux , ce n'est pas mon problème !  ;)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 20, 2020, 11:57:42
On s'en fout...

;D ;D ;D Dixit le connard emblématique du forum qui donne son avis sur tout et en permanence dans toutes les sections du forum !  ???

Le " On "  , vous êtes plusieurs ?  ;D

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2020, 12:02:33
  ;D ;D ;D Dixit le connard emblématique du forum qui donne son avis sur tout et en permanence dans toutes les sections du forum !  ???

Le " On "  , vous êtes plusieurs ?  ;D

C'est pénible ce genre de remarque complètement à côté de la plaque. La photo ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin... c'est pas compliqué !

(personne n'en a rien à battre de tes leçons de morale à deux balles...)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2020, 11:58:59
Pas de morale , juste mon avis , après tu en fais ce que tu veux , ce n'est pas mon problème !  ;)

Disons que si tout le monde avait ton raisonnement, il n'y aurait pas beaucoup de photos d'enfants partagées. Après, tu penses ce que tu veux aussi.

Oui Verso92, je trouvais que l'ambiance collait avec l'expression. Après, si tirage il y a, il faudra sûrement réajuster. ;)

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 20, 2020, 12:13:17
Bonne photo et la tristesse pour moi est bien présente

Alors la tu te mets le doigt dans l'oeil car ce style de MONSIEUR et né pour faire chier les autres tout comme un certain Ya qu'un quoi déjà

Tiens le Verso92 , c'est trouvé un copain !  ;D ;D ;D ;D

Pichoun

Un peu plus claire (sur le visage). ;)

blibli

Je préfère la version originale, mais je trouve qu'elle gagnerait à être recoupée en partie haute (environ à la moitié du front)
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

On ne peut pas rester insensible à ce gros chagrin..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

la seconde est mieux adaptée pour un tirage ...

Lechauve

ça me rapelle Jorris,mais il est passé ou lui?
La photo: que de la lumière...

DUNUM

... Je pensais exactement la même chose, le traitement me le rappelait. L'homme est passé faire un petit tour avant l'été et il repassera un jour où l'autre j'en suis sûr...

Clic-Clac 51

A mon écran...la V1 passe mieux
Une belle prise Anthony
Denis ;)

Pichoun

Merci à vous!

En affichage écran, j'ai aussi une préférence pour la V1. 😉

RG1945

ma mère disait "pleure, tu auras de beaux yeux."
Amicalement  Roger

Pichoun

Citation de: RG1945 le Septembre 21, 2020, 13:03:11
ma mère disait "pleure, tu auras de beaux yeux."

Et elle n'avait pas tort 😉

Bibli, c'est vrai qu'en coupant du front, on se débarrasse des cheveux, c'est interessant. 😉