Pigargue à tête blanche (Bald Eagle)

Démarré par Brat Pix, Septembre 25, 2020, 18:49:51

« précédent - suivant »

Brat Pix

À l'Espace Rambouillet:

[prodibi]{"id":"zvwzgg685jxm5d0","width":1920,"height":1739,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"01m2ee95g78zgw8","width":1920,"height":1909,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"8l6yzzqmddz95ry","width":1920,"height":1291,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

poc128

Préférence pour la première et de loin, ce qui n'enlève rien aux autres mais quand même... ;D
Take a walk on the wild side..

Brat Pix

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2020, 19:09:14
Préférence pour la première et de loin, ce qui n'enlève rien aux autres mais quand même... ;D

D'accord avec toi, c'est aussi ma préférée.

macarel12

déjà sympa de les faire.pour moi la une aussi.

Brat Pix

Citation de: Stepbystep le Septembre 25, 2020, 20:55:15
Photographier des animaux en démonstration n'a rien de particulièrement compliqué. très vite, on arrive à trouver les bons réglages.  Ici, on n'a pas non plus le cas d'une rencontre dans la nature. Il ne reste plus qu'à essayer d'apprécier la qualité artistique de l'image et là, je reste aussi sur ma faim. On est sur une composition assez basique, même si le flou d'arrière-plan vient sauver un peu le tout.

Un petit plus d'intérêt pour la 3 même si on a du mal à voir dans le détail ce qu'il mange. Un poussin ?

Dans la nature, ces images auraient été top.  :)

Jamais prétendu que c'était compliqué... Je ne sais pas s'il mange un poussin.

poc128

Citation de: Brat Pix le Septembre 25, 2020, 21:06:34
Jamais prétendu que c'était compliqué... Je ne sais pas s'il mange un poussin.

Si si, c'est un poussin, comme dans la majorité des zoo en Europe.
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: Stepbystep le Septembre 25, 2020, 20:55:15
Photographier des animaux en démonstration n'a rien de particulièrement compliqué. très vite, on arrive à trouver les bons réglages.  Ici, on n'a pas non plus le cas d'une rencontre dans la nature. Il ne reste plus qu'à essayer d'apprécier la qualité artistique de l'image et là, je reste aussi sur ma faim. On est sur une composition assez basique, même si le flou d'arrière-plan vient sauver un peu le tout.

Un petit plus d'intérêt pour la 3 même si on a du mal à voir dans le détail ce qu'il mange. Un poussin ?

Dans la nature, ces images auraient été top.  :)

faites nous voir vos talents dans la nature, la critique est facile, l'art est difficile  8)

Francis A. A.