Bzzz...bzzz...bzzz

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 16, 2020, 09:50:30

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

J'espère que cette ambiance pastel suffira a rendre cette mouche sympathique a vos yeux  :D
Comme d'hab...si vous avez un peu de votre temps a m'accorder, n'hésitez pas a me confier votre ressenti
Bien évidemment les conseils seront les bienvenus
Denis ;)

tkosak

La mouche ne m'est pas plus sympathique. Mais la photo, oui!

agl33

ne rien changer, tout est bon

nanot

La mouche bien nette  et la fleur avec un flou qui va bien, tout va bien..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Moi j'adore les mouches, je les trouve fascinantes.
Et toujours cette douceur qui se retrouve dans presque toutes tes images, ce qui fait qu'on reconnait ton travail dès l'ouverture du post. 
Une belle prise qui mérite un tirage de bonne taille (genre A2).
;)
Take a walk on the wild side..

michel77

Très jolie encore une fois, Denis.
Tu as bien fait de garder la mouche pour cette photo.  ;D

Crinquet80

C'est tout de même trés moche , une mouche mais celle ci a eu droit à un écrin de toute beauté !  :)

Prizutu

Belles couleurs pastel, mouche moche mais photogénique (j'aime pas les mouches!), composition nickel. Mais... pour moi la mouche n'est pas super nette (yeux et poils notamment)

Clic-Clac 51

Merci tkosak, agl, nanot, poc, Michel, Crinquet et Prizutu pour votre arrêt sur image
J'ai lu avec grande attention vos retours

Citation de: poc128 le Octobre 16, 2020, 14:12:55
Moi j'adore les mouches, je les trouve fascinantes.
Alors on est au moins deux :D ;)

Citation de: Prizutu le Octobre 16, 2020, 19:18:45
Mais... pour moi la mouche n'est pas super nette (yeux et poils notamment)
C'est effectivement pas ce que j'ai sorti de plus net
Merci pour la remarque ;)

Denis ;)

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Ah ces couleurs me font un bien fou en cette mâtiné de grisaille automnale parisienne. La mouche ? Bah je cohabiterais avec si elle continue à rester immobile et silencieuse, c'estle prix à payer.

A+ ;)

vivaldo2

C'est beau et superbement rendu !

Eryk

Toujours d'aussi belles teintes pastel, un régal!

Francis A. A.

lavialle15

Un joli "paysage" plein de douceur pour cette sympathique mouche  :)
Belle prise Denis.
Cdlt

labat

Photo difficile, on aime pas la mouche donc tout le monde part sur la flore...moi aussi.

Pichoun

Belle opposition entre cette mouche et ce fond pastel et douillet. Simple et efficace. 😉

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 16, 2020, 09:50:30
J'espère que cette ambiance pastel suffira a rendre cette mouche sympathique a vos yeux  :D
Comme d'hab...si vous avez un peu de votre temps a m'accorder, n'hésitez pas a me confier votre ressenti
Bien évidemment les conseils seront les bienvenus
Denis ;)

Oui pour l'ambiance et ce flou soyeux, ta marque de fabrique et c'est du beau boulot, à l'instar d'un autre intervenant je regrette le léger manque de netteté sur l'insecte.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Merci yaquinclic, vivaldo, Eryk, Francis, lavialle, labat, Anthony et Maagma pour votre avis
C'est sympa de vous être arrêté ici

Citation de: yaquinclic le Octobre 17, 2020, 10:18:55
Salut Clic-Clac
Ah ces couleurs me font un bien fou en cette mâtiné de grisaille automnale parisienne. La mouche ? Bah je cohabiterais avec si elle continue à rester immobile et silencieuse, c'estle prix à payer.
A+ ;)
:D :D :D Je te comprends
Remarque...c'est l'avantage de la garder en image...pas de bruit et pas de dérangement physique :D ;)

Citation de: Maagma le Octobre 19, 2020, 11:02:45
Oui pour l'ambiance et ce flou soyeux, ta marque de fabrique et c'est du beau boulot, à l'instar d'un autre intervenant je regrette le léger manque de netteté sur l'insecte.
Oui...on peut le regretter. Je tacherai d'être plus précis la prochaine fois ;)

Denis ;)

Bandiat

Mère Nature  n'a pas de parti pris, la beauté pour tout le monde,  cela fait une mouche heureuse et privilégiée,
sinon beau travaille,   

Lucky49

Bonjour Denis,

Une image avec un bokeh tout en douceur où on reconnait bien ta "patte"et une opposition bienvenue avec la mouche. Bravo !
Luc

Clic-Clac 51

Merci Bandiat et Luc pour votre passage
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention
Denis ;)