L'entrée du village.

Démarré par poc128, Octobre 20, 2020, 15:06:20

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila tout est dans le titre.
Vos avis sont bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

André Perier

Hello , j'aurais aimé voir un peu plus la route, tu aurais du te mettre plus à gauche afin que le panneau ne la cache pas, c'était quand ? pas ces temps ci j'espère
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Octobre 20, 2020, 15:10:07
Hello , j'aurais aimé voir un peu plus la route, tu aurais du te mettre plus à gauche afin que le panneau ne la cache pas, c'était quand ? pas ces temps ci j'espère

ça date d'il y a deux ans. Rassure toi ! ;D :D
Merci pour ton avis.
;)

Dub

Ils auraient pus faire un carrefour girathoard et des trothoard... m'enfin...

;D

poc128

Citation de: Dub le Octobre 20, 2020, 15:31:12

;D

ça me fait penser qu'avec une troupe de potes on avait fais une liste de tous les mots se finissant par Thoard, je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette liste....
;)

lavialle15

Voila un village où il doit faire bon vivre ... et vieux !
Quand tu vois le panneau disant qu'ils en gardent des temps "géologiques" passés  :D :D :D
Cdlt

poc, t'as encore de belles années devant toi pour parfaire tes macros  ;) :D

makhno

;D
ah non,surtout pas !!!
Paix dans le Monde

voyageur33

manque plus que la Ford Vedette rouge du commissaire Laviolette, et on était en pleine ambiance vintage cinématographique!
il faut connaitre bien sûr les épisodes programmés à la TV avec Victor Lanoux et annie Gregorio ( bon, certes, elle avait l'assent du sud ouest ;)) pour replonger dans cet environnement entre Sisteron et Digne, avec ses villages perchés "la haut dedans" :)
voilà qui me plait bien!
Cdlt

jff66

Citation de: voyageur33 le Octobre 20, 2020, 19:17:14
manque plus que la Ford Vedette rouge du commissaire Laviolette, et on était en pleine ambiance vintage cinématographique!
il faut connaitre bien sûr les épisodes programmés à la TV avec Victor Lanoux et annie Gregorio ( bon, certes, elle avait l'assent du sud ouest ;)) pour replonger dans cet environnement entre Sisteron et Digne, avec ses villages perchés "la haut dedans" :)
voilà qui me plait bien!
Cdlt

Ou, encore bien mieux, se replonger dans les romans du regretté Pierre Magnan et leur ambiance, inimitable! :)

tkosak

;D
Ah ouais, la bonne idée!... Plus loin on met un ou deux feux rouges, et puis une zone commerciale avec des grands parkings, et puis une ZUP, puis une ZAC, puis une ZI et une ZIRST. Bref on leur apporte la CIVILISATION à ces gensssssses-là.

Rami

Surtout que c'est facile d'y aller, c'est direct Thoard (OK, je sors)
Nikonairien (ou presque)

labat

N'ont pas le panneau du club service, je ne pourrai pas m'arrêter pour échanger les fanions ! dommages....Guenièvre avait amené la robe pour le dîner avec dame...regrets et dommages...

Dub

Citation de: makhno le Octobre 20, 2020, 19:15:07
ah non,surtout pas !!!

Citation de: tkosak le Octobre 20, 2020, 22:22:17
Ah ouais, la bonne idée!... Plus loin on met un ou deux feux rouges, et puis une zone commerciale avec des grands parkings, et puis une ZUP, puis une ZAC, puis une ZI et une ZIRST. Bref on leur apporte la CIVILISATION à ces gensssssses-là.

Vos deux interventions sont éliminathoard... voire diffamathoard...

::)

poc128

On y est bien je vous le garanti !!
;)

SeSy

Citation de: poc128 le Octobre 22, 2020, 12:48:42
On y est bien je vous le garanti !!
;)

Ce ne serait pas un peu super fait à Thoard ?
Sur fond noir...

poc128

Citation de: SeSy le Octobre 22, 2020, 19:12:54
Ce ne serait pas un peu super fait à Thoard ?

Ce serai même un brin ose tente à Thoard !
;)