Never Forget

Démarré par Mitch341, Octobre 25, 2020, 08:06:02

« précédent - suivant »

Mitch341

Dans cette photo, la puissance du texte m'a semblé allée en harmonie (si j'ose dire) avec un NB renforcé.

Jewish Center Museum. Manhattan. Avril 2018.
L'Aventure, c'est l'Aventure.

egtegt²

Ce qui me dérange, c'est qu'en dehors du message, c'est juste une photo de texte, j'ai du mal à m'y intéresser en tant que photo.

labat

...Je ne puis formuler d'avis, je ne parle pas un mot d'anglais, ma première langue était espagnol...et le restera !  Je suppose le texte en adéquation photo...

vonncor

Citation de: labat le Octobre 26, 2020, 13:56:05
...Je ne puis formuler d'avis, je ne parle pas un mot d'anglais, ma première langue était espagnol...et le restera !  Je suppose le texte en adéquation photo...
"une petite fille amenait une note qui disait " s'il te plait reviens vite, nous allons être déportées et j'ailerais te dire au-revoir"
Sinon sur l'image, je suis plutôt du même avis qu'egtegt

André Perier

Flou à lier

vonncor

Citation de: vonncor le Octobre 26, 2020, 14:10:09
"une petite fille amenait une note qui disait " s'il te plait reviens vite, nous allons être déportées et j'aimerais te dire au-revoir"
Sinon sur l'image, je suis plutôt du même avis qu'egtegt

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Octobre 25, 2020, 23:54:44
Ce qui me dérange, c'est qu'en dehors du message, c'est juste une photo de texte, j'ai du mal à m'y intéresser en tant que photo.

Un peu sur le même sentiment. Le lieu apporte l'émotion mais qu'apporte la photo en plus ?  :-[

Mitch341

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 27, 2020, 12:15:04

Un peu sur le même sentiment. Le lieu apporte l'émotion mais qu'apporte la photo en plus ?  :-[

C'est exactement le but recherché. L'émotion. Merci d'avoir compris le message. Un peu comme cette image du Musée de l'Histoire US à Washington DC.
L'Aventure, c'est l'Aventure.