Kimberly

Démarré par hetocy, Octobre 30, 2020, 17:55:25

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Retour en forme ;D ;)
Attention à l'aspect "sale" du dessous de la cuisse ;)
Cordialement

bozart

Kimberly bien calée dans son cadre me fait penser à Alice aux pays des merveilles : m'autorises-tu à en donner une version plus explicite ?

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 30, 2020, 18:02:35
Retour en forme ;D ;)
Attention à l'aspect "sale" du dessous de la cuisse ;)
Cordialement
J'étais pas à mon top sur cette séance ma ça fait du bien de reprendre quand même  :)
Le collant ?

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 30, 2020, 18:05:37
Kimberly bien calée dans son cadre me fait penser à Alice aux pays des merveilles : m'autorises-tu à en donner une version plus explicite ?
Je t'en prie !

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2020, 18:07:25
J'étais pas à mon top sur cette séance ma ça fait du bien de reprendre quand même  :)
Welcome back ;D ;)
Cordialement

hetocy

yodepoil

Jeune femme trop détachée du monde qui l'entoure ... voilà ce que m'inspire ce portrait, peu valorisant donc.
merci, je vais bien ...

hetocy

Aucune retouche et, pour une fois , cadrage d'origine  :)
Kimberly by Pascal Chapuis, sur Flickr

bozart

Une question de cadrage : Alice trop grande pour ce petit espace.

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 30, 2020, 18:25:47
Une question de cadrage : Alice trop grande pour ce petit espace.

Ah ah pourquoi pas !
J'avais aussi essayé de tourner ce carré dans tous les sens pour finalement en revenir  à la version classique

papytos

Sympa les deux versions !
Cordialement. Jean-Pierre.

SPOTMATIK

modèle sympa qui me rappelle Françoise ........Hardy vue par J-M Périer de par la pose ....... et le coté sombre de la cuisse peut-être du au port d'un "collant"
quant à l'expression .......elle est figée à la fraction de seconde de l'obturateur ......., si t'en as d'autres du même cadrage ....... ;)

onaivalf2

Content que tu sois enfin sorti, Poses bien gérés, seul le rendu du dessus des cuisses (comme l'a remarqué tetim) ne me plait pas (un collant?) sinon c'est tout bon.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Octobre 30, 2020, 19:22:15
Content que tu sois enfin sorti, Poses bien gérés, seul le rendu du dessus des cuisses (comme l'a remarqué tetim) ne me plait pas (un collant?) sinon c'est tout bon.
Oui, c'et un collant , j'ai choisi de ne pas y toucher  :)

hetocy

hetocy

SPOTMATIK

j'avais zappé ton absence pour cause médicale ,j'en suis désolé .......et je souhaite que tu t'en sortes aussi brillamment que les souliers de ton modèle ..... ;) :D

Crinquet80

Doc Martens devrait être content de la mise en valeur de sa marque avec ce modèle , son attitude , le cadrage et le traitement qui est proposé !  :)

Bon retour , ici !  :)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2020, 08:44:15
Doc Martens devrait être content de la mise en valeur de sa marque avec ce modèle , son attitude , le cadrage et le traitement qui est proposé !  :)

Bon retour , ici !  :)

J'attends le contrat ! ;D

Tomzé

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2020, 20:03:20
3

sur celle-ci, je vois une grosse distorsion. Suis-je le seul?
Tout a été fait, sauf par moi.

Pixels.d.Argent

Bien vu la version de Bozart!

ma préférence pour l'avant dernière. un petit sourire en cette période ça fait du bien!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Tomzé le Octobre 31, 2020, 08:55:59
Pas touché aux réglages " géométrie " pourtant  :)

agl33

très bien la 4 pour moi

hetocy

5
" La netteté est un concept bourgeois " HCB ;D

SPOTMATIK

Citation de: Tomzé le Octobre 31, 2020, 08:55:59
précise davantage les zônes et sa nature , peut-être du au fort contraste .......

hetocy

hetocy

agl33

Citation de: francoise_77 le Octobre 31, 2020, 15:37:06
La première est excellente, les autres un peu trop accentuées vers l'accent posture "conceptuelle".

un excès d'huiles essentielles surement :-X :-X

hetocy

onaivalf2

J'ai vu les versions couleurs sur Fickr et le rendu du collant passe mieux, quand à sa chevelure rousse et bien que le noir et blanc est tip top c'est vraiment dommage de s'en passer.

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Octobre 31, 2020, 15:37:06
La première est excellente, les autres un peu trop accentuées vers l'accent posture "conceptuelle".
c'est aussi mon avis ..... ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Octobre 31, 2020, 12:20:52
5
" La netteté est un concept bourgeois " HCB ;D

Oui, surtout quand ça l'arrangeait, le maître.  ::)

hetocy

VOIJA

Sacré retour, Pascal. Ça fait plaisir de te revoir en état.
Je les aime bien toutes, et aussi celle qui échappe au concept bourgeois, en l'occurence la floue.
Un peu surpris par la clavicule gauche sur la dernière qui présente un aspect que je ne comprends pas, et c'est dommage parce que l'expression est très très belle.

hetocy

Citation de: VOIJA le Novembre 02, 2020, 22:47:50
Sacré retour, Pascal. Ça fait plaisir de te revoir en état.
Je les aime bien toutes, et aussi celle qui échappe au concept bourgeois, en l'occurence la floue.
Un peu surpris par la clavicule gauche sur la dernière qui présente un aspect que je ne comprends pas, et c'est dommage parce que l'expression est très très belle.
Merci !
Pour la clavicule, j'imagine qu'il s'agit d'un de ces implants que certains considèrent comme des " bijoux" ( mais peut être s'agit-il de tout autre chose )

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

hetocy

Suivant le type d'éclairage c'est plus ou moins visible et pour être honnête je ne m'en suis pas aperçu avant d'importer les photos  :)
Ici au bol beauté c'est plutôt discret

LeLamaFou

Pour commencer, bon rétablissement après ton petit séjour à l'hôpital !
Quelques impressions à propos des photos de ce fil :
- la 1 : je pense qu'elle ferait une excellente photo de pub pour les chaussures de la miss. Il faudrait cependant que le cadre soit moins étriqué, bref de l'espace à gauche, à droite. Le cadre que tu as choisi (recadrage ?) semble être destiné à nous montrer uniquement la demoiselle, mais ce sont surtout ses chaussures que l'on voit ! Avec plus d'espace, les chaussures seraient encore mieux mises en valeur.
- la 2 (couleur) et 4 (nb) : trop surjoué. Que fait-elle de ses mains ?
- la 1 recadrée : une tentative de faire rentrer le modèle dans le cadre au forceps ? Pour que ça fonctionne, il faudrait y aller plus franchement.
- les autres : ça minaude trop pour moi. Elles doivent plaire au modèle. En terme de photo, cadrage et composition sont toujours un peu oubliés au profit du joli minois, bref ça ne m'intéresse pas.
PS : un peu mieux la #34 même si le petit sourire cache encore trop la personne qui est derrière.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2020, 21:12:57
- la 1 : je pense qu'elle ferait une excellente photo de pub pour les chaussures de la miss. Il faudrait cependant que le cadre soit moins étriqué, bref de l'espace à gauche, à droite. Le cadre que tu as choisi (recadrage ?) semble être destiné à nous montrer uniquement la demoiselle, mais ce sont surtout ses chaussures que l'on voit ! Avec plus d'espace, les chaussures seraient encore mieux mises en valeur.
- la 1 recadrée : une tentative de faire rentrer le modèle dans le cadre au forceps ? Pour que ça fonctionne, il faudrait y aller plus franchement.
- les autres : ça minaude trop pour moi. Elles doivent plaire au modèle. En terme de photo, cadrage et composition sont toujours un peu oubliés au profit du joli minois, bref ça ne m'intéresse pas.
PS : un peu mieux la #34 même si le petit sourire cache encore trop la personne qui est derrière.

des exemples de vous de ce qu'il faudrait faire le lama

tetim

Citation de: agl33 le Novembre 05, 2020, 11:37:43
des exemples de vous de ce qu'il faudrait faire le lama

Pfffff...

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2020, 21:12:57

Merci de ton retour !
Pa grand chose à répondre , juste que le recadrage de la 1 est une proposition de Bozart et que sur la 4 il me semble évident qu'elle tient la torche qui éclaire la scène  :)

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2020, 23:22:07
Merci de ton retour !
Pa grand chose à répondre , juste que le recadrage de la 1 est une proposition de Bozart et que sur la 4 il me semble évident qu'elle tient la torche qui éclaire la scène  :)

Ah, ah ?!  :) :) :)
Je croyais que...  >:D

LeLamaFou

Et pour la 1, tu n'as rien à gauche et à droite ?

bozart

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2020, 02:17:48
Et pour la 1, tu n'as rien à gauche et à droite ?
Pas grand chose !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 06, 2020, 08:34:12
Pas grand chose !
mais ton capteur n'est pas carré tout de même !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2020, 10:16:24
mais ton capteur n'est pas carré tout de même !
Non mais je shoote toujours en portrait !  :) ( j'ai du haut et du bas en rab' par contre ! )

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Novembre 06, 2020, 06:02:48
Tu croyais que... quoi ?

Que vous étiez irréconciliables.
Et voila Pascal qui suit une de tes suggestions.
Il semblerait que tout puisse finir par arriver alors, finalement...  8)

bozart

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 08, 2020, 02:17:06
Que vous étiez irréconciliables.
Et voila Pascal qui suit une de tes suggestions.
Il semblerait que tout puisse finir par arriver alors, finalement...  8)

....irréconciliables ? .... ça n'a aucun sens sur un forum.
Je ne connais pas ce monsieur.
Le fait qu'il ait décidé, et d'autres avec lui, de m'étiqueter comme ci ou comme ça, ne me concerne pas et relève de sa responsabilité, de son interprétation. Je n'ai pas d'avis à donner sur les raisons de leur démarche.

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 08, 2020, 14:01:22
Je ne connais pas ce monsieur.
Le fait qu'il ait décidé, et d'autres avec lui, de m'étiqueter comme ci ou comme ça, ne me concerne pas et relève de sa responsabilité, de son interprétation. Je n'ai pas d'avis à donner sur les raisons de leur démarche.
T'as vraiment envie qu'on remette ça ?  ::)

bozart

Lis jusqu'au bout : je n'ai pas d'avis... etc
C'est un forum et on ne se connaît pas. Point.

Hector06

On s'détend siouplait
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 08, 2020, 16:40:47
Lis jusqu'au bout : je n'ai pas d'avis... etc
C'est un forum et on ne se connaît pas. Point.

Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine .

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Novembre 08, 2020, 14:01:22

Je ne vois pas vraiment pourquoi.
Un forum reste une population humaine qui échange et interagit.
Seul le moyen pour le faire est spécifique.