L'œil

Démarré par Maagma, Novembre 07, 2020, 11:03:08

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Pas tous les jours facile à comprendre ici...bon je lirai les autres.

yaquinclic

Salut Maagma

Pour être honnête, je suis lassé par tes photos présentées ainsi, mais là, deux d'entre elles suscitent mon intérêt et ce même si je sais qu'elles sont indissociables. Une grosse préférence à celle du bas/gauche et haut/droit, pas les deux ensembles, hein.   
Celle du haut/droit, ce sont ses tonalités de couleurs chaudes qui m'attirent, quant à celle du bas, c'est l'idée de trois sujet ronds et la couleur.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Novembre 07, 2020, 18:28:31
Salut Maagma

Pour être honnête, je suis lassé par tes photos présentées ainsi, mais là, deux d'entre elles suscitent mon intérêt et ce même si je sais qu'elles sont indissociables. Une grosse préférence à celle du bas/gauche et haut/droit, pas les deux ensembles, hein.   
Celle du haut/droit, ce sont ses tonalités de couleurs chaudes qui m'attirent, quant à celle du bas, c'est l'idée de trois sujet ronds et la couleur.

A+ ;)

J'aime le Pop art et Warhol, ces montages sont sous influence, tu n'y est pas sensible, j'en prend note, ainsi va la vie de la critique, merci à vous 3 pour vos retours.

yaquinclic

Oui je le sais tu me l'avais déjà dit une fois, je voulais surtout souligner l'intérêt individuel des deux images couleur.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Novembre 07, 2020, 20:10:26
Oui je le sais tu me l'avais déjà dit une fois, je voulais surtout souligner l'intérêt individuel des deux images couleur.

A+ ;)

Ok, merci.
a+
;)

Pichoun

C'est intéressant, je trouve juste le traitement NB moins « soigné » que ta couleur. 😉

Nyio

Maagma est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu as orienté le dernier oeil différement?

Je ne sais pas dire si j'aime ou pas , mais c'est intriguant donc pourquoi pas  ;)
Nicolas

Pichoun

Citation de: Nyio le Novembre 07, 2020, 21:16:59
Maagma est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu as orienté le dernier oeil différement?

Je ne sais pas dire si j'aime ou pas , mais c'est intriguant donc pourquoi pas  ;)

Je voulais aussi lui poser la question... ;)

Nikon Nissoumi

Eh bien pour une fois, je trouve cette création plutôt originale et plaisante.  :)

Maagma

Citation de: Nyio le Novembre 07, 2020, 21:16:59

La symétrie pour la symétrie n'est pas un objectif obligé dans mes photomontages, merci aux derniers retours.

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2020, 20:14:35
C'est intéressant, je trouve juste le traitement NB moins « soigné » que ta couleur. 😉
Même ressenti...donc je recopie
Denis ;)

voyageur33

j'ai de suite pensé, en observant cette image, à l'esprit d' Erik SATIE
au mouvement surréaliste avant tout mais pas que...
certes, à la différence de l'auteur de la photo, je n'apprécie pas, comme lui, le "pop art" qui pourtant aurait pu aussi, comme le coté répétitif qui a donné musicalement l'éclosion de thèmes d'un Phil Glass convenir à Satie !
et donc, j'apprécie beaucoup cette image ;)
il y flotte une ambiance particulière, originale, un brin espiègle

Cdlt

Crinquet80

Citation de: Maagma le Novembre 07, 2020, 11:03:08

Comme souvent , pour moi , on ne doit pas prendre les mêmes trucs !  :D

Pas grave !  :)

JM Artémis

Bizarre et intéressant. La sihouette de l'insecte est trop brute mais pour le reste... J'aime ! Ça me rend curieux des précédentes...