Tendance floue

Démarré par bozart, Novembre 08, 2020, 18:12:23

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 12, 2020, 09:06:16
Au final, c'est peut être ce "Tendance Floue" qui n'est pas vraiment à sa place dans la section "Photo Portrait &Studio" et mériterait sa propre section... où ceux qui savent comprennent.

Cela permet d'élargir le fourre tout de la section PHOTO PORTRAIT & STUDIO et justifier le tout et le n'importe quoi !  ::) Le mieux étant les 3 points du sous titre : Photo plasticienne, tendance floue, portrait, studio...

Ceci dit , j'aime beaucoup la photo de bozart pour son côté graphique et minimaliste . Maintenant est elle postée dans la bonne section ?   Ce n'est pas mon problème et d'ailleurs l'auteur l'a posté aussi dans la section Critique !  8)

Hector06

Ouais la photo d'introduction est pas mal,  mais je vois pas le rapport avec les filles en maillot de bain

ça va je plaisante...
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

M'en parle pas, quelle époque (mon bon monsieur)
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Novembre 12, 2020, 10:14:19
Surtout qu'on est bloqués depuis quelques années (décennies) sur une tendance au désherbage total...dans les maillots.

Ton auto portrait illustre cette opinion !  ;D

bozart

Citation de: Seb Cst le Novembre 09, 2020, 22:04:01
Donc je reste ici perplexe, et devant les mots, et devant le résultat pictural.

Le résultat n'est pas pictural, mais je peux mentionner un dessin de Dürer qui a été une sorte de choc, un compagnon rassurant de mon émerveillement constant devant les herbes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Touffe_d%27herbes#/media/Fichier:Albrecht_Dürer_-_The_Large_Piece_of_Turf,_1503_-_Google_Art_Project.jpg

JmarcS

Citation de: bozart le Novembre 13, 2020, 21:25:31
Le résultat n'est pas pictural, mais je peux mentionner un dessin de Dürer qui a été une sorte de choc, un compagnon rassurant de mon émerveillement constant devant les herbes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Touffe_d%27herbes#/media/Fichier:Albrecht_Dürer_-_The_Large_Piece_of_Turf,_1503_-_Google_Art_Project.jpg
Mode joke on :

Est ce le moment où tu as comprise que tu préférais les filles ?

Mode joke off.
Instagram : schipperjm

bozart

Tu veux dire : il n'y a jamais d'arbre au(x) pied(s) de la touffe ? Voire dedans (au centre).
J'adore aussi les arbres.
Putain t'es vraiment con.
Blessant, tout le temps.
(Le coup du « joke »....je connais bien, j'ai donné, en vrai).

Hector06

Citation de: JmarcS le Novembre 14, 2020, 14:11:56
Mode joke on :

Mode joke off.

Quoi à cause de la touffe? Tu m'as fait exploser de rire tellement c'est gros.
Garde ce genre de trucs pour les grandes tablées de premieres communion,
au bout du troisieme digestif tu deviens excusable mais là...
R5 II (enfin, en rêve)

JmarcS

Déridez vous, c'est le week end :)

Hector06

En + t'écoutes du Lorie,  t'es irrécupérable  ::)
R5 II (enfin, en rêve)

tanguy29

Citation de: JmarcS le Novembre 14, 2020, 14:11:56
Mode joke on :

Mode joke off.
:o
Sidérant de lourdeur.

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Novembre 09, 2020, 18:39:38
Heuuuu, en preumio je me demande ce que fait cette "photo" dans cette rubrique et en deumio ben ça ressemble à un déclenchement accidentel, perso je l'aurais jeté mais y'a peut- être un truc qui m'échappe.....
Poc, t'es sympa mais tu as l'esprit bien trop conventionnel !

JmarcS

Tu est toi aussi très conventionnel. Suffit de te mettre un titre tendance flou et une touffe d'herbe pour que tu trick.

C'est la bobohitude du photographe.

LeLamaFou

Citation de: JmarcS le Novembre 25, 2020, 10:31:04
Tu est toi aussi très conventionnel. Suffit de te mettre un titre tendance flou et une touffe d'herbe pour que tu trick.

C'est la bobohitude du photographe.
Détrompe toi !
Ce n'est pas ça qui fera qu'une photo sera intéressante
Mais, à priori, ce n'est pas ça qui fera qu'elle ne le sera pas !
L'art de la nuance....

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

JmarcS

Citation de: LeLamaFou le Novembre 25, 2020, 13:08:00
Détrompe toi !
Ce n'est pas ça qui fera qu'une photo sera intéressante
Mais, à priori, ce n'est pas ça qui fera qu'elle ne le sera pas !
L'art de la nuance....

Normalement on est sensé pouvoir prendre du recul et s'apercevoir quand on disjoncte, pas toi.

C'est assez admirable.

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Novembre 25, 2020, 14:56:08
Franchement, poubelle.
Puisque tu veux faire du ménage, faire un  tour sur ton site perso et mets tout à la poubelle. Les photos d'avions et voitures sont plus que quelconques et les portraits tous assez ratés ! Au boulot !

Hector06

fais ton choix,  tu veux être un limoges ancien ou un limoges contemporain Bernardo?

Ces photos de voiture sont pile dans ce qu'on cherche dans cette discipline
R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Novembre 25, 2020, 17:11:23
Puisque tu veux faire du ménage, faire un  tour sur ton site perso et mets tout à la poubelle. Les photos d'avions et voitures sont plus que quelconques et les portraits tous assez ratés ! Au boulot !

Tu te répètes. J'espère pour toi, que la photo ne soit pas ton gagne-pain. Peut-être qu'il y a un marché pour des images floues et mal cadrés. A moins que c'est sensé représenter les risques que tu as pris pour certaines prises. La prochaine fois, faudrait peut-être penser à oublier tes négatifs dans le séchoir. 🥴
(cliquez ev. sur l'image)

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Novembre 25, 2020, 18:56:25
Tu te répètes. J'espère pour toi, que la photo ne soit pas ton gagne-pain. Peut-être qu'il y a un marché pour des images floues et mal cadrés. A moins que c'est sensé représenter les risques que tu as pris pour certaines prises. La prochaine fois, faudrait peut-être penser à oublier tes négatifs dans le séchoir. 🥴
Nous devons avoir des conceptions différentes du cadrage.
HCB parlait de la "géométrie d coeur". Mais sans géométrie et sans coeur...

bozart

Bof.... s'il aime ce qu'il fait.... Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.
Le reste (ce qu'il est ou n'est pas), ses conceptions, etc... ça ne me regarde pas du tout.

onaivalf2

On en revient toujours aux sempiternelles mêmes litanies, MFloyd fait ce qu'il veut en photographie bien heureusement, et si cela lui permet d'en vivre, c'est encore mieux. Quelle idée de toujours vouloir tout ramener à un style particulier de photographie. Il y en a ici qui ne rate pas une occasion de prouver leur étroitesse d'esprit. Il y a un marché et une demande pour toutes ces images.

Crinquet80

Citation de: onaivalf2 le Novembre 25, 2020, 22:08:10
On en revient toujours aux sempiternelles mêmes litanies, MFloyd fait ce qu'il veut en photographie bien heureusement, et si cela lui permet d'en vivre, c'est encore mieux. Quelle idée de toujours vouloir tout ramener à un style particulier de photographie. Il y en a ici qui ne rate pas une occasion de prouver leur étroitesse d'esprit. Il y a un marché et une demande pour toutes ces images.

Que cela fait plaisir de lire tes propos !  :)

agl33

crotte encore une fiente du lama

agl33

Citation de: onaivalf2 le Novembre 25, 2020, 22:08:10

étroitesse d'esprit, vous dites, encore faudrait-il qu'il ait un esprit le lama ;)