7DII ou 5DMIV en animalier

Démarré par QuentinD, Novembre 16, 2020, 23:08:12

« précédent - suivant »

Nemrod63

Citation de: HAKEM le Novembre 22, 2020, 20:11:38
L'ergonomie, l'équilibre avec les grands blanc... pour une bonne réactivité à la prise de vue, accès aux réglages..., c'est aussi en partie, pour cela que l'on choisi Canon, non ?
L'alimentation du 1DX ..., il a été démontré sur ce forum, son impact sur la rapidité de l'AF ...

Le bruit, ben oui  :P, le bruit, l'on le sait, c'est le point faible du 1DX ...
Quoi d'autres   ;)

le poids , les tâches sur le capteur par exemples. :P  J'ai toujours su m'adapter aux boitiers que j'ai eu et la meilleure réactivité ça tient plus du bonhomme et du travail préparatoire pour bien connaître son sujet  ;) j'aurais pu faire le choix du 1dx I ou II mais pour moi le bruit est rédhibitoire en animalier en particulier sur les mammifères, sans cette contrainte j'aurais surement franchi le pas. Déjà que je trouve le 5d4 bruyant // au 7d2   mébon les dernières productions de canon semblent s'affranchir de plusieurs de ces contraintes, j'attends de voir ce que donnera le futur R1 avant de faire un choix définitif.  ;)

HAKEM

Citation de: Nemrod63 le Novembre 23, 2020, 08:43:21
le poids , les tâches sur le capteur par exemples. :P  ...
Tu t'éparpilles l'ami, là," n'est plus le sujet" ...  ;)
Le R1 ..., oui, presque une évidence ..., comme le 1DX3/X2/X1 en leurs temps, à chacun de faire son choix, perso, je ne regrette en rien, non, rien de rien ... ;D ;)

Nemrod63

Citation de: HAKEM le Novembre 23, 2020, 09:38:06
Tu t'éparpilles l'ami, là," n'est plus le sujet" ...  ;)
Le R1 ..., oui, presque une évidence ..., comme le 1DX3/X2/X1 en leurs temps, à chacun de faire son choix, perso, je ne regrette en rien, non, rien de rien ... ;D ;)

Tu as raison le sujet étant 7dmk2 vs 5Dmk4  ;)

HAKEM

Citation de: Nemrod63 le Novembre 23, 2020, 10:06:00
Tu as raison le sujet étant 7dmk2 vs 5Dmk4  ;)
Tous les sujets sur "le boitier pour animalier" mène aux 1DX, c'est incontournable chez nous, les irréductibles  ;D