Apercu de la forme dans photoshop 2021 … et autres bugs… 2021

Démarré par lucha, Novembre 19, 2020, 08:54:27

« précédent - suivant »

lucha

Bonjour abonné a creative cloud je fais les maj les unes apres les autres de photoshop.
Cette version 2021 (22) ca fait 3 fois que je desinstalle et reinstalle tellement il y des bugs...
Premierement lorsque j'ouvre une photos de lightroom dans photoshop la fenetre de progression d'ouverture reste par dessus photo et ne disparait jamais (j peux la deplacer des fois elle passe derriere selon l'outils que je selectionne mais bon... c'est pas systématique mais reccurent.
Plus génant l'apercu de la forme lorsque je modifie celle ci en utilisant la commande touche ctrl +alt + deplacement de la souris ou du stylet a disparu, la forme reste definitement tranparente (elle prenait la couleur rouge auparavant) et ne m'indique pas la dureté.
en cherchant dans les preference j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de cet apercu (rouge pas defaut) donc l'option existe encore.
Cela le fait sur mes 2 machines (un imac et un macbook)
vous avez des problemes comme ca ?
merci d'avance, ++ lucha

chienbleu

Bonjour,
même problème concernant la forme et la dureté en rouge qui n'apparait plus, maintenant par contre on a les données chiffrées (pas de souvenir de les avoir avant?).
je suis sur PC.

lucha

ok je ne suis donc pas le seul...
par données chiffrées tu veux dire ?
cdlt
++ Lucha

chienbleu

Le rectangle avec les données dans l'image jointe.
Mais peut-être que je ne m'en étais jamais aperçu vu que je faisais tout au visuel?!

lucha

ok, ca existait bien dans les versions precedentes (peut etre pas l'opacité)
++

Squale71

Bonsoir,
Un bug, j'ai fait la mise à jour hier et depuis j'ai le même problème (j'ai testé juste avant ça marchait et les données chiffrées étaient déjà présentes)
Il va falloir attendre la prochaine mise à jour
Pascal

lucha

Donc wait and see...
si ils pouvait resoudre aussi le problème de la fenetre de progression qui est tjs présente...
++ Lucha