Notre-Dame

Démarré par Nasu, Novembre 28, 2020, 16:38:27

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis.

michel77

Attention, vaisseaux aliens en vue !    ;)

Francis A. A.

Bien vu et original, mais ...
.... entre les parties cramées et celles  bouchées, on ne voit pas grand chose, mais c'est un avis très personnel.

Nikon Nissoumi

Non, pour moi ça ne passe pas.  :-[
D'abord ce fromage blanc en entrée de lecture et le "flare" associé, en suite ce sujet difficilement identifiable sans le titre, enfin la composition pour le moins brouillonne et/ou confuse.

Crinquet80

Tu t'appliques pour rater tes photos ? C'est bien , continue !  :D

Nasu

Merci à tous (sauf Crinquet ;D) pour vos avis ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Novembre 29, 2020, 11:11:22

(sauf Crinquet ;D)

Au fait tu ne m'as pas répondu , Nasu , ton pseudo , c'est du picard ?  ;)  Ceci expliquant cela !  ;D

Francis A. A.

Citation de: Nasu le Novembre 29, 2020, 11:11:22
Merci à tous (sauf Crinquet ;D) pour vos avis ;)
Je vois l'idée de ta photo et, pour moi, elle est bonne. Le problème est que techniquement c'est très difficile à réussir. (Très difficile à photographier un spot lumineux)
Je pense qu'il faut passer par un assemblage de photos AMHA.

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2020, 08:59:37
Tu t'appliques pour rater tes photos ? C'est bien , continue !  :D
Ne pas trop faire attention aux remarques de Criquet (le chantre de la pauvre photo typée "photo-club") qui a de nombreuses fois montre son absence de culture photographique.

Verso92

Heureusement qu'il y avait le titre, sinon...

Pas convaincu, pour ma part.

Pichoun

Pas convaincu non plus... :-\

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Novembre 29, 2020, 11:31:15
Ne pas trop faire attention aux remarques de Criquet (le chantre de la pauvre photo typée "photo-club") qui a de nombreuses fois montre son absence de culture photographique.

Tu disais ?  ;D Comme d'habitude , tu oublies toujours le " n " à mon pseudo ! Etourderie , lettre absente sur ton clavier , autre ...?  ::)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 29, 2020, 11:31:15

et prouttttttttt

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2020, 12:06:18
Tu disais ?  ;D Comme d'habitude , tu oublies toujours le " n " à mon pseudo ! Etourderie , lettre absente sur ton clavier , autre ...?  ::)

Beaucoup de personnes ont du mal avec leur clavier...

Tu auras remarqué, j'imagine, que le "n" est à côté de la virgule. Et que la barre d'espace est juste en-dessous.

Et bien, tu le croiras ou pas, certaines personnes mettent systématiquement un espace devant la virgule... un problème de clavier, également ?

yaquinclic

Salut Nasu

Si je n'avais pas vu la gargouille, je n'aurais pas compris le titre. Une image peu compréhensible pour moi, ce qui ne veut pas dire raté. Ce mélange de tonalités froides, ce flare qui brouille la lecture sont de nature à s'interroger. Disons que si tu créés une petite série dvaans la même veine aurait du sens, isolée..., je suis moins convaincu.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2020, 12:53:35
Beaucoup de personnes ont du mal avec leur clavier...

Tu auras remarqué, j'imagine, que le "n" est à côté de la virgule. Et que la barre d'espace est juste en-dessous.

Et bien, tu le croiras ou pas, certaines personnes mettent systématiquement un espace devant la virgule... un problème de clavier, également ?

C'est un petit jeu de cours d'école primaire qu' il a remis au goût du jour depuis pas mal de temps !  :D
Petit , forcément petit  !  ;D