Dama

Démarré par PHROG, Décembre 29, 2020, 20:33:28

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 31, 2020, 13:34:15
Après modifications, c'est effectivement beaucoup mieux coté éclairage
Par contre le coté artificiel de la pose me gêne. Je ne sais pas ce que le photographe veut nous montrer de son modèle.
Du coup ça ne m'intéresse pas trop.
Le cadrage ne me semble pas très convaincant non plus : trop étriqué pour moi avec ce doigt très proche du bord (et qui nous montre ??)

du coup, passez votre chemin sans faire de commentaires me semblerait judicieux   

blibli

Après modifications, c'est effectivement beaucoup mieux coté éclairage
Par contre le coté artificiel de la pose me gêne. Je ne sais pas ce que le photographe veut nous montrer de son modèle.
Du coup ça ne m'intéresse pas trop.
Le cadrage ne me semble pas très convaincant non plus : trop étriqué pour moi avec ce doigt très proche du bord (et qui nous montre ??)
[/b]
Le doigt seul ne montre rien à mon avis, il fait partie d'une expression. Cette expression est un mouvement de la main (et le doigt en fait partie, non?)
Ce mouvement est utilisé à tort et à travers par les jeunes, dans ma région tout du moins.
oeil de berger,coeur d'agneau

onaivalf2

... avec ce doigt très proche du bord (et qui nous montre ??)
« Quand le sage désigne la Lune, le sot regarde le doigt. »

Hector06

Le doigt ne désigne rien, faudrait vraiment sortir un peu plus Lamidou   :)
R5 II (enfin, en rêve)

PHROG

Merci pour vos avis  :)
Citation de: blibli le Janvier 02, 2021, 09:18:40
[/b]
Le doigt seul ne montre rien à mon avis, il fait partie d'une expression. Cette expression est un mouvement de la main (et le doigt en fait partie, non?)
Ce mouvement est utilisé à tort et à travers par les jeunes, dans ma région tout du moins.
+1, en effet les nouvelles générations sont forces de propositions avec des poses variées de tous genres (tik tok etc ...), certaines attitudes me semblent intéressantes à exploiter.
6D Mark II / Canon S 120