Coupures

Démarré par Alain61, Décembre 09, 2020, 12:24:43

« précédent - suivant »

Alain61

Merci pour vos retours

Jolanissa

Tu as bien identifié ton sujet et tu as choisi la bonne ouverture et le bon cadrage pour l'occasion. Si le modèle pose alors je dirais que c'est largement perfectible, mais si c'est une prise sur le vif bravo pour le coup d'œil. 

Alain61

Citation de: Jolanissa le Décembre 09, 2020, 22:09:26
Tu as bien identifié ton sujet et tu as choisi la bonne ouverture et le bon cadrage pour l'occasion. Si le modèle pose alors je dirais que c'est largement perfectible, mais si c'est une prise sur le vif bravo pour le coup d'œil.

juré !!! sur le vif, attablé devant une bonne bière (solidaire dès que possible) , toujours à l'affut !

egtegt²

En parlant de coupures, je suis un peu dubitatif sur celles de cette photo. Je crois que j'aimerais un peu moins serré.

SPOTMATIK

Citation de: egtegt² le Décembre 10, 2020, 08:42:26
En parlant de coupures, je suis un peu dubitatif sur celles de cette photo. Je crois que j'aimerais un peu moins serré.
attablé dehors , au lieu d'une bière , prends un café long ....... pour apprécier au chaud ....... ;) :D

Alain61

Citation de: egtegt² le Décembre 10, 2020, 08:42:26

c'est le cadrage original et de mémoire j'avais dû cadrer justement serré afin d'éliminer quelques éléments indésirables

egtegt²

Citation de: Alain61 le Décembre 10, 2020, 11:35:31
c'est le cadrage original et de mémoire j'avais dû cadrer justement serré afin d'éliminer quelques éléments indésirables
Le pied coupé en bas me dérange un peu ainsi que la coupure juste en dessous de la ceinture. Mais il n'y avait peut-être pas mieux à faire, je te l'accorde volontiers.