Encore une aigrette garzette

Démarré par Brat Pix, Décembre 12, 2020, 16:38:55

« précédent - suivant »

Brat Pix

Et celle-ci, vous en pensez quoi ?

[prodibi]{"id":"6ygl9lg97rrqkvz","width":1920,"height":1232,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

nanot

Réussie avec une position de l'oiseau qui va très bien pour moi ....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi bien que serrée elle passe aussi....tu es bien installé dans le blanc tout passe bien. A peine un peu de manque de lumière pour moi...mais peux tu sans cramer tes blancs ?

poc128

Citation de: labat le Décembre 12, 2020, 16:58:14
Pour moi bien que serrée elle passe aussi....tu es bien installé dans le blanc tout passe bien. A peine un peu de manque de lumière pour moi...mais peux tu sans cramer tes blancs ?

ça risque d'être compliqué pour les blancs de l'abdomen de l'oiseau. Ceci dit, qqun de compétent devrait pouvoir faire ça sans problème.
Cette photo me plait bien.
;)
Take a walk on the wild side..

Brat Pix

Citation de: labat le Décembre 12, 2020, 16:58:14

Comme ça ?

[prodibi]{"id":"o5ov5dlm5owmrw9","width":1920,"height":1232,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Francis A. A.

Superbe. Très bien photographiè. Bravo .
Avec un peu plus de lumière, comme le propose labat, uniquement pour voir et comparer (on doit pouvoir faire mieux) ... l'original est mieux! (CQFD).

Francis A. A.

Pendant que je préparais mon commentaire, Brat Pix a posté une version 2, mieux que la mienne. (Comment enlever la mienne maintenant que l'on peut comparer ?)
Perso., je préfère la version originale.

lavialle15

labat

Ecoutes sur ces blancs...je m'y use mes yeux ...entre les aigrettes et les spatules je photographie des blancs qui sont pour moi de trop présents ! Donc on dira ta prise bien faite...la dernière aussi...à toi de voir, mais c'est une belle photo...

Brat Pix

Merci à tous, avec une mention spéciale pour Francis et son travail sur mon image.

Francis A. A.

Citation de: Brat Pix le Décembre 13, 2020, 10:20:14
Merci à tous, avec une mention spéciale pour Francis et son travail sur mon image.
Surtout merci à toi.
Ton image est magnifique et je m'y suis attardé.
Un regret, j'aurais dû éclaircir l'œil, c'est souvent mieux avec les photos d'oiseaux.