Vroum vroum dans le couchant.

Démarré par poc128, Décembre 15, 2020, 19:01:39

« précédent - suivant »

poc128

Pendant le Monte Carlo il y a 4 ou 5 ans...
J'ai peur qu'elle manque de dynamique z'en pensez quoi vous ?

Take a walk on the wild side..

MFloyd

Pas mal. Une bonne base. J'essaierai un autre cadrage. Peut-être penser à la BdB côté ombre (trop bleu). Et puis on peut encore faire d'autres choses avec Ps. Au boulot  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

poc128

Citation de: MFloyd le Décembre 15, 2020, 19:09:52
Pas mal. Une bonne base. J'essaierai un autre cadrage. Peut-être penser à la BdB côté ombre (trop bleu). Et puis on peut encore faire d'autres choses avec Ps. Au boulot  ;)

Je ne vois pas de dérive bleue pourtant mon écran est calibré mais ce n'est pas un écran haut de gamme.
Mai si tu veut te livrer à ton interprétation surtout ne te gêne pas, ça pourrais m'aider.
Merci à toi.
;)

yaquinclic

Salut poc

Avis partagé à 100% avec mon voisin du dessus, je suis plus attiré par les deux petites tâches dans le fond, mélangées aux arbres. Je suis même doublement dérangé, car mes yeux finissant systématiquement sur elles, vert à gauche et rouge à droite. Soit tu les inverses pour les marins, soit tu les dénature un peu plus. Bon, j'arrêt là de te taquiner.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Décembre 15, 2020, 20:03:21
Salut poc

Avis partagé à 100% avec mon voisin du dessus, je suis plus attiré par les deux petites tâches dans le fond, mélangées aux arbres. Je suis même doublement dérangé, car mes yeux finissant systématiquement sur elles, vert à gauche et rouge à droite. Soit tu les inverses pour les marins, soit tu les dénature un peu plus. Bon, j'arrêt là de te taquiner.

A+ ;)

Ben pour tout dire j'ai hésité à les ôter mais je me suis dis qu'elles ne dérangeaient pas, à priori je me suis planté ! :D
C'est certainement pas la première et encore moins la dernière ! Ce ne devrait pas être trop compliqué à corriger tout ça.
Merci pour ton avis.
;)

agl33

Citation de: MFloyd le Décembre 15, 2020, 19:09:52

pareil aussi pour les deux petites taches de couleurs

nanot

Trop figée la voiture, mais vu l'angle de prise de vue c'est quasi impossible d'avoir un "filé" à mon avis....
On sait jamais, ça je l'sais

MFloyd

Citation de: poc128 le Décembre 15, 2020, 20:02:26
Je ne vois pas de dérive bleue pourtant mon écran est calibré mais ce n'est pas un écran haut de gamme.
Mai si tu veut te livrer à ton interprétation surtout ne te gêne pas, ça pourrais m'aider.
Merci à toi.
;)

Si tu me fais un WeTransfer avec l'original du RAW si possible.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

poc128

Citation de: MFloyd le Décembre 16, 2020, 12:19:18
Si tu me fais un WeTransfer avec l'original du RAW si possible.  ;)

Je ne sais pas comment ça marche mais je peux essayer si tu m'expliques.

En attendant j'espère que celle ci traduit un peu plus de dynamique.
;)

poc128

J'étais mal placé pour un filé stricto sensu mais j'aimerais quand même avoir votre avis.
;)

egtegt²

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2020, 23:15:13
J'étais mal placé pour un filé stricto sensu mais j'aimerais quand même avoir votre avis.
;)

Je ne sais pas si tu étais bien placé, mais en tout cas le filé est raté, ça fait plus flou de bougé que filé. Mais c'est pas grave, s'il y a bien un type de photo où il y a beaucoup de déchets, ce sont les filés. Sauf peut-être pour les habitués comme Mfloyd :)

poc128

Citation de: egtegt² le Décembre 17, 2020, 01:36:00
Je ne sais pas si tu étais bien placé, mais en tout cas le filé est raté, ça fait plus flou de bougé que filé. Mais c'est pas grave, s'il y a bien un type de photo où il y a beaucoup de déchets, ce sont les filés. Sauf peut-être pour les habitués comme Mfloyd :)

Oui le placement etait oin d'être idéal mais cette année là les bleus étaient très chiant, j'ai même vu des accrédités se faire virer d'endroit pourtant pas dangereux.
Moi j'ai vu qu'il m'avaient dans leur collimateur alors je n'ai pas pu bouger d'un mètre !
C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter là mon expérience en rallye auto.
Merci pour ton avis.
;)