lenteur chargement batterie

Démarré par CARTOUCHE, Décembre 19, 2020, 23:30:56

« précédent - suivant »

CARTOUCHE

bonjour à tous,

il faudrait que Nikon et consœur se bouge un peu, car plus d'une heure et demi pour charger un batterie de D850 à 1800 ma alors que mon portable qui a une batterie de 4000 ma se charge en 35 minutes. (Realme X2 pro => 400 Euros)

Franchement, ca commence a être lourd, car toujours en retard sur tout, la température de couleur complément à coté de la plaque (comparativement  à un simple iPhone qui lui est très juste et coute 5 à 6 fois moins chère qu'un d850 avec objectif ) et  la lenteur de chargement de batterie ....

bon c'était mon coup de gueule  du moment. désolé, mais quand on est pressé et que ca charge lentement, c'est chiant...

Verso92

Encore un fil que c'était pas la peine, en somme... aucune lenteur chez moi.

Par contre, des cours de français semblent s'imposer ?

Citation de: CARTOUCHE le Décembre 19, 2020, 23:30:56
Franchement, ca commence a être lourd, car toujours en retard sur tout, la température de couleur complément à coté de la plaque (comparativement  à un simple iPhone qui lui est très juste et coute 5 à 6 fois moins chère qu'un d850 avec objectif ) [...]

Tu peux toujours essayer de nous convaincre, hein... un petit comparatif, juste pour voir ?

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2020, 23:32:20
Encore un post que c'était pas la peine, en somme...
Bah ... couvre-feu.... donc...
.
Et à  la télé,  c est "je souhaite la paix dans le monde" sans Mme De Fontenay ! ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 19, 2020, 23:37:47
Bah ... couvre-feu.... donc...
.
Et à  la télé,  c est "je souhaite la paix dans le monde" sans Mme De Fontenay ! ;D

Toi, t'as regardé l'élection de Miss France à la télé... moi, j'ai regardé Colombo, sur la 10 !

;-)

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2020, 23:40:35
Toi, t'as regardé l'élection de Miss France à la télé... moi, j'ai regardé Colombo, sur la 10 !

;-)
Jamais de télé  le samedi soir, ( régle d éducation dans ma famille.)

Et now je suis tres replay , abonnement....
Bref ca fait des années  que je n ai pas acheté  un programme télé !
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 19, 2020, 23:50:46
Jamais de télé  le samedi soir, ( régle d éducation dans ma famille.)

Et now je suis tres replay , abonnement....
Bref ca fait des années  que je n ai pas acheté  un programme télé !

J'essaie de ne pas louper Colombo, le samedi soir...  ;-)

(c'est koi, un "programme télé" ?)

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2020, 23:53:26
J'essaie de ne pas louper Colombo, le samedi soir...  ;-)

(c'est koi, un "programme télé" ?)
Le magazine qui donne les emissions de la semaine!

Bon je croyais que ca s appelait comme ça....
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Bon  on est vache, on lui pourrit son fil.

Quelque part c est long 1heure 30 mais à noter qu on peut utliser plusieurs batteries et faire un roulement, alors qu avec l Iphone: c est une batterie!

Je sais, il existe des powerbank, mais comme j ai déjà abîmé  la prise, je passe.

Quant à  la bdb, j arrive à  faire plus de chose avec le boitier qu un téléphone   mais ce n'est  qu une impression  .
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

ORION

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 20, 2020, 00:10:28
Bon  on est vache, on lui pourrit son fil.

Quelque part c est long 1heure 30 mais à noter qu on peut utliser plusieurs batteries et faire un roulement, alors qu avec l Iphone: c est une batterie!

Je sais, il existe des powerbank, mais comme j ai déjà abîmé  la prise, je passe.

Quant à  la bdb, j arrive à  faire plus de chose avec le boitier qu un téléphone   mais ce n'est  qu une impression  .
Sevgin, mais avec le prix d'un 850 on peut se payer 5 ou 6 téléphones, donc ça revient au même.  ;D

Greenforce

Disons que le téléphone en animalier... paraîtrait qu'il y en a qui ont essayé.  ;D

Et s'il y a une chose sur laquelle tous les testeurs s'accordent c'est bien la justesse des couleurs des derniers boîtiers Nikon.

Citation de: ORION le Décembre 20, 2020, 00:18:55
Sevgin, mais avec le prix d'un 850 on peut se payer 5 ou 6 téléphones, donc ça revient au même.  ;D
Oui mais après,  il faut avoir une multiprise,  ça  devient compliqué  :-\
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

Citation de: Greenforce le Décembre 20, 2020, 00:20:07
Disons que le téléphone en animalier... paraîtrait qu'il y en a qui ont essayé.  ;D

Et s'il y a une chose sur laquelle tous les testeurs s'accordent c'est bien la justesse des couleurs des derniers boîtiers Nikon.

Après, le téléphone, bon... chacun son truc, en fait !

[prodibi]{"id":"8l8jvy6k4vy2kk6","width":2752,"height":4128,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"135 mm f/1.8","iso":64,"aperture":"F 5.6","speed":"1/500s","account":"verso"}[/prodibi]

ricoco

Citation de: CARTOUCHE le Décembre 19, 2020, 23:30:56
bonjour à tous,

il faudrait que Nikon et consœur se bouge un peu, car plus d'une heure et demi pour charger un batterie de D850 à 1800 ma alors que mon portable qui a une batterie de 4000 ma se charge en 35 minutes. (Realme X2 pro => 400 Euros)

Franchement, ca commence a être lourd, car toujours en retard sur tout, la température de couleur complément à coté de la plaque (comparativement  à un simple iPhone qui lui est très juste et coute 5 à 6 fois moins chère qu'un d850 avec objectif ) et  la lenteur de chargement de batterie ....

bon c'était mon coup de gueule  du moment. désolé, mais quand on est pressé et que ca charge lentement, c'est chiant...
Hello,

La charge rapide use les batteries plus vite. Le concours de la plus grosse, c'est un peu petit ...

Soit t'es un boot qui ne dors pas, soit t'oublies de charger ta batterie et tu te défoules gratuitement ...

heureusement que l'horreur l'erreur est humaine.

coniglio

Tu peux toujours essayer de nous convaincre, hein... un petit comparatif, juste pour voir ?
Oui...mais pour qui? un fil que c'était pas la peine...!

Verso92

Citation de: ricoco le Décembre 20, 2020, 00:45:26
Hello,

La charge rapide use les batteries plus vite. Le concours de la plus grosse, c'est un peu petit ...

Soit t'es un boot qui ne dors pas, soit t'oublies de charger ta batterie et tu te défoules gratuitement ...

heureusement que l'horreur l'erreur est humaine.

C'est une évidence... pourquoi faut-il le rappeler sans cesse ?

Citation de: coniglio le Décembre 20, 2020, 00:52:24
Oui...mais pour qui?

Ben... pour ceux qui savent pas causer la France, quelle question !

coniglio

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2020, 00:58:16
Ben... pour ceux qui savent pas causer la France, quelle question !
Vous ne citez pas ce que vous avez écrit et qui n'est pas non plus du français. Comme je vous l'ai déjà écrit,pour faire des remontrances,il faut soi même être irréprochable. Non?

Verso92

Citation de: coniglio le Décembre 20, 2020, 01:03:20
Vous ne citez pas ce que vous avez écrit et qui n'est pas non plus du français. Comme je vous l'ai déjà écrit,pour faire des remontrances,il faut soi même être irréprochable. Non?

Le français n'est pas ta langue maternelle, j'imagine ?

coniglio

Comme vous à vous lire !Ah, savoir admettre que l'on est pas parfait...Est-ce si compliqué?

Greenforce

Citation de: coniglio le Décembre 20, 2020, 01:18:33
Comme vous à vous lire !Ah, savoir admettre que l'on est pas parfait...Est-ce si compliqué?

Et sinon tes batteries mettent combien de temps à se recharger?

Je parierais pour « un certain temps »...

Verso92

Citation de: coniglio le Décembre 20, 2020, 01:18:33

Tu as vraiment du mal avec la ponctuation...

C'est pourtant pas si compliqué.

coniglio

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2020, 01:24:22
Tu as vraiment du mal avec la ponctuation...

C'est pourtant pas si compliqué.
Parler de la forme pour ne pas répondre sur le fond,vous me l'avez déjà fait.. Cela vous évite de reconnaître vos fautes.Mais la différence avec vous,c'est que moi,je ne critique pas les fautes des autres car je me sais imparfait. Vous, peut être le savez-vous, mais vous n'acceptez pas que l'on vous le fasse remarquer.   

ChatOuille

Critiquer les fautes de français parce qu'il manque une virgule, ça fait remonter le compteur.  ;D

CARTOUCHE

oups, pardon. voici les mots à remplacer dans le texte, car oui, c'est vrai, avec les erreurs, on ne comprend pas le sens de ma prose.

Mots à changer => bougent ,demie, une, ça, à

CARTOUCHE

Verso : déjà fait et posté ce comparatif => iphone 11 pro vs D850.
Le iphone explose le D850 sur la température de couleur.

stratojs

... c'est formidable, alors pourquoi avoir acheté le Nikon !?!