Ti calin.

Démarré par nanot, Décembre 20, 2020, 17:02:17

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis....?  :) Je pense avoir eu beaucoup de chance de choper cet instant, merci au mode rafale.....
On sait jamais, ça je l'sais

Prionyx

nanot

tkosak

Ouarf!!!! Sur ce coup là, ce serait difficile de dire que c'est un montage!
En tout cas, beau coup d'œil et bon réflexe à la prise de vue! Juste un peu dommage pour l'environnement qui n'est pas terrible, mais je ne crois pas que tu puisses demander aux chats de rejouer la scène ailleurs...

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Décembre 20, 2020, 17:02:17
Si ça vous dis....?  :) Je pense avoir eu beaucoup de chance de choper cet instant, merci au mode rafale.....

Ah !!
Quand je dis que la rafale peut rendre service ailleurs qu'en photo de sport.  ;)
Instant sympa sinon.

labat

J'ouvre la photo ...et le sourire de suite...écoutes par les temps qui courent qui plus est cela me suffit à aimer cette compos.

lavialle15

Pile au bon moment ... 😊
Cdlt

Clic-Clac 51

J'aime bien les attitudes saisies
Mais bien moins cette couverture claire...dommage
Denis ;)

agl33

l.naturel

Put... de couverture.
La matous sont magnifiques, l'attitude au top.

Allez hop, tu nous détoures  les chats, tu vires la couverture, tu reprends le canapé en photo et tu remets les chats dessus...  :D
Laurent

tkosak

Citation de: l.naturel le Décembre 21, 2020, 11:08:33
Put... de couverture.

Allez hop, tu nous détoures  les chats, tu vires la couverture, tu reprends le canapé en photo et tu remets les chats dessus...  :D
Aïe...

agl33

[quote author=l.naturel link=topic=315082.msg7834818#msg7834818 date=1608545313

[/quote]

;D ;D ;D

nanot

Merci de vos retours.... ;)

.
Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 21, 2020, 12:10:01
Le traitement de l'image la rend plus fausse que si elle l'était vraiment. Dommage.
Tu devrais certainement poster la version brute.

T'as pas de chance, il n'y a absolument aucun traitement sur cette photo même pas les niveaux....
Parfois mieux ne rien dire que de dire n'importe quoi ....Donc commentaire totalement gratuit et inutile.....(je sais bien qu'on est sur la section critique , mais faut pas déconner! ! un peut de crédibilité est la moindre des choses non?  :D  :D )

André Perier

Je m'inquiète pour l'ami poc, il aurait du intervenir sur cette sympathique image
Flou à lier

Rami

En effet, pas revenu depuis le 18  ???
Nikonairien (ou presque)

Jolanissa

L'instant est parfait en effet dommage que l'arrière plan soit si "chiffonné" 

nanot

Merci de vos avis.... :)

PaoloD

Ce qui me pose question, c'est la torsion des cervicales...

André Perier

Les chatons sont très souples
Flou à lier

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 22, 2020, 11:26:43
Avec plaisir  ;D

N'empêche, j'aimerais vraiment voir le fichier original.
Car soit tu avais vraiment cette lumière très étrange qui offre un rendu très artificiel, soit tu as joué avec les curseurs sans t'en rendre compte.
.
C'est l'original, juste réduit et le cadre en plus......

Francis A. A.

Citation de: l.naturel le Décembre 21, 2020, 11:08:33
Put... de couverture.

Les matous sont magnifiques, l'attitude au top +1
OK : Dommage les couvertures
l.naturel : montre l'exemple, tu nous détoures  les chats, tu vires la couverture, tu trouves une photo de canapé, etc ...

DOMDOM49

Citation de: nanot le Décembre 22, 2020, 11:49:31
.
C'est l'original, juste réduit et le cadre en plus......
Et le flou gaussien qui a bavé sur les oreilles et le dos ?  l'objectif sans doute ... ::) ::) ::)

nanot

Citation de: Francis A. A. le Décembre 22, 2020, 12:37:54
Les matous sont magnifiques, l'attitude au top +1
OK : Dommage les couvertures
l.naturel : montre l'exemple, tu nous détoures  les chats, tu vires la couverture, tu trouves une photo de canapé, etc ...

Merci de ton avis...
Suis d'accord pour les couvertures mais si je les enlèves c'est pire!

.
Citation de: DOMDOM49 le Décembre 22, 2020, 13:33:52

Et le flou gaussien qui a bavé sur les oreilles et le dos ? l'objectif sans doute ... ::) ::) ::)

Exactement , le 35mm nikon qui ouvre à 1.8 ...Ouverture f 1.8 donc....
Cependant je trouve ta suspicion très désagréable , ça te suffit pas que je précise qu'il n'y a aucune retouche? C'est sûr qu'avec un tel état d'esprit la section ne peut qu'aller mieux n'est ce pas ?
Je trouve ça pitoyable et bien triste......

DOMDOM49

Exactement , le 35mm nikon qui ouvre à 1.8 ...Ouverture f 1.8 donc....
Cependant je trouve ta suspicion très désagréable , ça te suffit pas que je précise qu'il n'y a aucune retouche? C'est sûr qu'avec un tel état d'esprit la section ne peut qu'aller mieux n'est ce pas ?
Je trouve ça pitoyable et bien triste......
[/quote]

Pitoyable et triste comme est devenu ce forum (et sans mes interventions) oui

Aucune suspicion de ma part ... je sais que cette image a été retouchée et ce n'était pas d'ailleurs pas un "reproche" car je trouve qu'ici c'est assez nécessaire mais encore une fois c'est fait "à la louche" et donc dommage que le traitement ne soit pas à la hauteur de la prise de vue qui est plutôt sympathique

on va dire que tu as "oublié" que tu avais retouché cette prise ...plus poli pour tout le monde

bonne continuation

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 22, 2020, 16:00:43
Pitoyable et triste comme est devenu ce forum (et sans mes interventions) oui

Aucune suspicion de ma part ... je sais que cette image a été retouchée et ce n'était pas d'ailleurs pas un "reproche" car je trouve qu'ici c'est assez nécessaire mais encore une fois c'est fait "à la louche" et donc dommage que le traitement ne soit pas à la hauteur de la prise de vue qui est plutôt sympathique

on va dire que tu as "oublié" que tu avais retouché cette prise ...plus poli pour tout le monde

bonne continuation

Incroyable! Je sais que tu te prends pour un pro infaillible qui sait tout , mais ton affirmation qu'il y a eu retouche est absolument ridicule, mais après tout pense ce que tu veux , à partir du moment ou tu dis n'importe quoi ça n'a évidemment aucun intérêt on est plus à ça près dans la bêtise ...Tu bas quand même tous les records de malhonnêteté avec ton affirmation totalement gratuite et du coup tu fais donc partie de ceux qui aiment bien flinguer et pourrir les fils, je suis quand même surpris d'un tel comportement de ta part(pourquoi?)....Et oui, je persiste et signe ,pas de retouche tout va bien pour moi ... :) Vas y tu peux envoyer les agrandissements à 500°/° entourés de rouge ça prouvera encore plus la bêtise et la nullité de ton commentaire.... Et ça va pas m'empêcher d'être bien content d'avoir fait cette photo....

.
"Pitoyable et triste comme est devenu ce forum (et sans mes interventions) oui" C'est encore pire avec ce genre d'intervention totalement inutile.... :D