Enfermez-vous braves gens ...

Démarré par lavialle15, Décembre 27, 2020, 16:45:23

« précédent - suivant »

lavialle15

... la colère divine arrive !
Pour vos avis   ;)
Cdlt

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

J'aime bien! Une erreur toutefois dans ton post : la punition divine est déjà là depuis plusieurs mois!...

Rami

Personnellement, je suis un peu gêné par la haie floue, peu lisible et pleine d'aberrations chromatiques (semble-t-il) au premier plan.
Nikonairien (ou presque)

JPBPhoto

Je m'autorise à ne pas partager ton commentaire, je préfère partager la photo de ce monument. S'il s'agit bien de la cathédrale de S......, j'eusse préférer la voir sous un meilleur jour.

Mes voeux aux habitués de ce forum (les autres aussi).

labat

Une photo qui joue l'ambiance, se veut cela comme le titre l'annonce...elle marche.

agl33

Clic-Clac 51

JacqDjo

Joli ciel derrière St Pierre, la cathédrale est un peu trop sombre pour mon gré.

brunotroussier

Belle ambiance restituée, beau cliché.
Peut-être, un peu trop de noir dans ce premier plan qui prend le devant de la scène, mais ce n'est pas sûr ?!?
Bruno
Bruno38

lavialle15

Merci à tous pour vos avis et com ...
Il s'agit bien de St Pierre comme certains l'ont dit  ;)
P'être un poil de noir en trop en bas, j'avoue avoir hésité sur ce que je devais laisser, quand à la tour elle-même il m'a semblé que c'était le meilleur compromis d'éclairage, après chacun peut avoir son idée et ressenti bien sur ...
Bonne fin d'année à tous, et n'ayez crainte la fin du monde n'est pas encore là, elle n'a pas encore été annoncée par les "astrologues" habituels en fin d'année  :D :D :D
Cdlt

Rami

Citation de: lavialle15 le Décembre 28, 2020, 16:16:09
Merci à tous pour vos avis et com ...
Il s'agit bien de St Pierre comme certains l'ont dit  ;)
P'être un poil de noir en trop en bas, j'avoue avoir hésité sur ce que je devais laisser, quand à la tour elle-même il m'a semblé que c'était le meilleur compromis d'éclairage, après chacun peut avoir son idée et ressenti bien sur ...
Bonne fin d'année à tous, et n'ayez crainte la fin du monde n'est pas encore là, elle n'a pas encore été annoncée par les "astrologues" habituels en fin d'année  :D :D :D
Cdlt

C'est qu'il reste encore trois jours...  ;D
Nikonairien (ou presque)