Richesses sauvages

Démarré par --Eric--, Janvier 01, 2021, 10:11:00

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Citation de: Charly 84 le Hier à 13:14:50Magnifique portrait, bravo pour l'approche  ;)

cela on les approches facilement Cathy il faut juste prendre sont temps. C'est différent avec les Izard.. 

Dans tous les cas tu nous offres de belles images Eric  ;)  bravo encore!! 
Jean mi

robsou

Bravo Éric pour cette splendide image.

Robert

quote author=--Eric-- link=msg=9371431 date=1763840808]
Merci à tous .
Pour changer de sujet ...

[/quote]

Charly 84

Eric--
Je comprends bien, pour moi aussi dans qlqs temps je ne pourrai plus "monter", mais bon pour l'instant j'en profite .
ceci dit on les trouvent parfois vers 1500 mètres peut-être même moins  ;)

1500 pour moi, c'est encore faisable, celles que j'avais faites, il y a quelques années, c'était 2500 !! et là, je préfère renoncer.
Par contre, si tu avais un spot à me conseiller, je sais bien que c'est hardi comme demande, aux alentours de 1500, cela me ferait un immense plaisir.

Eventuellement, tiens-moi au courant  ;) Merci d'avance

Seb65

Il y a beaucoup de portraits dans le fil "portraits" qui n'en sont pas !!  ::)
Celui du héron en est bien un et en plus il est superbe ! L'image suivante du bouquetin est joliment composée et sied également bien à mes yeux (la dernière, j'accroche moins) ! Bravo Eric !  :)

--Eric--

Citation de: Charly 84 le Aujourd'hui à 13:47:48Eric--
Je comprends bien, pour moi aussi dans qlqs temps je ne pourrai plus "monter", mais bon pour l'instant j'en profite .
ceci dit on les trouvent parfois vers 1500 mètres peut-être même moins  ;)

1500 pour moi, c'est encore faisable, celles que j'avais faites, il y a quelques années, c'était 2500 !! et là, je préfère renoncer.
Par contre, si tu avais un spot à me conseiller, je sais bien que c'est hardi comme demande, aux alentours de 1500, cela me ferait un immense plaisir.

Eventuellement, tiens-moi au courant  ;) Merci d'avance

Merci aux derniers intervenants c'est sympa .

Cathy passes par ici pour échanger . merci

Charly 84