Richesses sauvages

Démarré par --Eric--, Janvier 01, 2021, 10:11:00

« précédent - suivant »

Charly 84

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1ère, on s'y croirait  ;)

al1sth

Citation de: Charly 84 le Juin 28, 2026, 12:16:11J'aime beaucoup l'ambiance de la 1ère, on s'y croirait  ;)
Moi aussi. C'est un style de photo que j'apprécie souvent. C'est une question de ressenti.
Alain Lalieu.

thieum

Je remonte ce fil injustement et trop rapidement passé en 2ème page!!
J'adore (comme toujours) cette dernière mise à jour, avec 3 belles images (une mini préf pour la 1ère) :)  ;)

--Eric--

Citation de: thieum le Juillet 01, 2026, 19:41:29Je remonte ce fil injustement et trop rapidement passé en 2ème page!!
J'adore (comme toujours) cette dernière mise à jour, avec 3 belles images (une mini préf pour la 1ère) :)  ;)
Mathieu pour te répondre  ;)
 Dans cette section du forum on voit plus de photos animalière et macro que de paysages de Nature et beaucoup de gens préfèrent je pense l'animalier.
Pourtant la section porte le nom de "vos images nature" donc pour moi les paysages font aussi partie de la nature évidement
et donc ont leur place ici je pense.
Après il y a une section Paysage, mais ont voit de tout y compris du paysage "non naturel"
Un vaste sujet ... :D  ;)
Au plaisir de voir vos photos nature  :)

Clic-Clac 51

Bravo Eric
Belle ambiance avec la première
J'apprécie également beaucoup cette lumière qui met bien en avant cette toile d'araignée
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Par les temps qui courent, ton ambiance forêt est des plus agréables...  ;)

Citation de: --Eric-- le Juin 23, 2026, 18:27:27J'espère que tu nous donneras qlqs aperçus par ici  ;)
Bien sûr, si j'arrive à m'améliorer...  ;D
Chris

Loucabanette

CitationEric--
Petite suite, avec des ambiance de forêt

Une photo sans chichis qui retrace bien l'ambiance de cette forêt. :)