Richesses sauvages

Démarré par --Eric--, Janvier 01, 2021, 10:11:00

« précédent - suivant »

--Eric--

Merci à tous
Une suite avec un jeune renard . Une photo prise en 2013, donc une petite pensée pour celui-ci qui n'a pas du vieillir bien longtemps
je vous laisse deviné pourquoi..  >:(
.

Ludo37

Bah oui trop mignon pourtant.
Belle photo .
Ludo

--Eric--

jmr87

Elle est superbe, cette dernière!

robsou

Une belle et intéressante image de ce charmant renardeau.

Robert

ChrisC06

Ici aussi, plein de très belles images, Eric...  ;)
J'aime particulièrement le bouquetin dans la neige !
Chris

Charly 84

Une belle image,  on les aime tant !!
Pas tout le monde hélas !!!

Clic-Clac 51

Oui, bien joli ce renardeau
Merci Eric de ce partage
Amicalement Denis ;)

al1sth

Mignon le renardeau, il n'y a plus qu'à craquer !
Alain Lalieu.

--Eric--

Merci d'avoir laissé un petit mot .
.

.

ChrisC06

Une jolie série en N&B...  ;)
Une petite préférence pour la seconde de cette série.
Chris

al1sth

Citation de: --Eric-- le Avril 19, 2026, 09:56:42Merci d'avoir laissé un petit mot .
.

J'aime bien ces noirs et blancs et plus particulièrement la seconde. L'effet "trou de serrure" avec cet encadrement noir, renforce l'impression visuelle de découverte furtive.
Alain Lalieu.

Charly 84

Une bonne idée ce noir et blanc, bravo  :)

Ludo37

Ludo

robsou

Un faible pour la seconde image dans une réalisation monochrome au noir profond et une composition «  trou de serrure » qui ajoute du mystère et met en valeur  le regard pénétrant de ce Chevreuil.

Robert

Clic-Clac 51

Tout comme mes prédécesseurs, la deuxième me fait de l'œil
Bien vu Eric
Amicalement Denis ;)

jmr45

Quelle image en n. et b., cette dernière: c'est superbe! Plus belle qu'en couleurs certainement.

--Eric--

Comme disait Mourousi: Bonjour !!!!
Merci pour votre dernier passage sur ce fil et pour vos commentaires .
Ma sortie d'hier matin, avec sur ces photos des lumières compliquées .

Pour la 1ère 6h15 du mat 25000 iso ...

.
La 2ème gros contre jour. Et mauvais choix d'af ( 3d+ reco du sujet) sur mon nouveau Z5 II) bref il faut que je m'y habitue; mais
on m'avait tant venté ce suivi 3d sur les ml que je me suis dit on vera bien...(pas mal de déchets)

Merci pour votre temps

ChrisC06

Dans cette mise à jour, le renard est intéressant dans son mulotage ascendant...  ;D
Mais je préfère nettement le lièvre (?) dans une très chouette ambiance matinale, parmi les petites fleurs...  ;)
Chris

Charly 84

Les 2 sont belles, j'ai une nette préférence pour le renard au mulotage, très bien saisi.

Bravo Eric

Ludo37

Superbes ces derniers ! Un plus pour la dernière, bravo Eric .
Ludo

robsou

Deux intéressantes images : la première pour la composition et le décor, la seconde pour l'attitude dynamique de mulotage captée à un moment décisif pour le photographe.

Clic-Clac 51

J'apprécie également le dynamisme de la deuxième et l'ambiance dégagée par la première
Bravo Eric
Amicalement Denis ;)

--Eric--

Merci, j'apprécie tjrs de vous lire , sympa !
Du N&B , j'espère ne pas vous lasser , mais la verdure sur l'ensemble de l'image me plaisait moins ...
.

Charly 84

J'aime bien aussi, il a plus de poils que les miens, peut être le climat plus froid !