Ti calin.

Démarré par nanot, Décembre 20, 2020, 17:02:17

« précédent - suivant »

ivanovitch

Citation de: agl33 le Décembre 23, 2020, 13:14:11
pour quelqu'un qui n'avez gardé que celle-ci, confondre avec un autre fichier
cela fait plusieurs fois que vous nous la faites celle-là, insulter les gens et quand vous voyez que votre montage bidon ne passe
plus, comme par hasard, merde une erreur de fichier
en clair c'est du foutage de gueule, cela vous amuse de prendre les gens pour des cons  >:D

J'aurais dit : Pour quelqu'un qui n'a gardé... Mais bon, chacun écrit et parle comme il veut, de nos jours...  ;D ;D ;D

vernhet

Citation de: ivanovitch le Décembre 24, 2020, 13:28:32
J'aurais dit : Pour quelqu'un qui n'a gardé... Mais bon, chacun écrit et parle comme il veut, de nos jours...  ;D ;D ;D
.
certes, mais l'idée y est: " nanot s'amuse et  jouit à nous prendre pour des cons"

nanot

Citation de: vernhet le Décembre 24, 2020, 14:41:41
.
certes, mais l'idée y est: " nanot s'amuse et  jouit à nous prendre pour des cons"

Si tu savais à quel point tu te trompes! !.....
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: vernhet le Décembre 24, 2020, 14:41:41
.

Son fan club se charge de le soutenir quelque soit l'assemblage qu' il poste !  ;D

vernhet

Citation de: nanot le Décembre 24, 2020, 16:42:01
Si tu savais à quel point tu te trompes! !.....
Ben alors, c'est quoi la démarche? Je parle pas des montages, domaine qui a son intérêt, que je vois aucune raison de critiquer négativement à la base, mais bien de ton attitude de soutenir  mordicus que tes scènes fabriquées sont des photos sans manipulations photoshopesques. C'est là-dessus que je me fonde pour avancer que tu kifes quand tu réussis à "piéger" certains d'entre nous qui te félicitent alors chaleureusement pour ton coup d'oeil et ta réactivité à saisir une scène rarissime! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde, t'appelles ça comment?

egtegt²

Citation de: lamontagne le Décembre 23, 2020, 12:38:46
[...]. Je ne saurais donc trop recommander de haïr non pas les chats qui n'en méritent pas tant, mais les photos de chats qui devraient être absolument interdites partout et pour toujours.
Je te trouve un peu dur ! comment les facteurs vont-ils avoir des étrennes en vendant leurs calendriers si on interdit les photos de chat ?  ;D

Maintenant en dehors du calendrier des postes qui doit à mon avis rester une exception, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais est-tu d'accord pour ajouter les couchers de soleils et les chevaux à la liste ;)

nanot

Citation de: vernhet le Décembre 24, 2020, 20:09:42
Ben alors, c'est quoi la démarche? Je parle pas des montages, domaine qui a son intérêt, que je vois aucune raison de critiquer négativement à la base, mais bien de ton attitude de soutenir  mordicus que tes scènes fabriquées sont des photos sans manipulations photoshopesques. C'est là-dessus que je me fonde pour avancer que tu kifes quand tu réussis à "piéger" certains d'entre nous qui te félicitent alors chaleureusement pour ton coup d'oeil et ta réactivité à saisir une scène rarissime! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde, t'appelles ça comment?
.

Je ne suis absolument pas dans l'idée de piéger qui que se soit, je le répète j'ai vraiment confondu deux fichiers.....ça n'arrivera plus...... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Janvier 03, 2021, 15:33:43
.

Je ne suis absolument pas dans l'idée de piéger qui que se soit, je le répète j'ai vraiment confondu deux fichiers.....ça n'arrivera plus...... :D
;D :D ;D

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 03, 2021, 15:33:43
.

Désolé de te le dire, mais sur cet exemple précis, ton explication n 'est absolument pas crédible. Quand tu vois plusieurs forumeurs souligner les incohérences  relevées dans ton image, comment peux-tu ne pas te rappeler à ce moment-là,que t'as bossé pour la FABRIQUER par assemblage? L'explication de l'erreur de fichier ne tient plus.