Cette fois ci,, un Argus sur un épi.

Démarré par poc128, Janvier 04, 2021, 13:16:18

« précédent - suivant »

poc128

Celle ci est peut-être moins "descriptive"
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

ValentinD

Superbe ce petit pipaillon :) !
Les ailes sont bien mises en valeur par cette lumière qui apporte de superbes tons chauds !

Juste un petit regret pour les zones brûlées au niveau des ailes, mais j'imagine que ce n'était pas simple de composer avec une violente lumière venant de derrière ? ;)

lavialle15

Dommage que l'aile du fond est captée tant de lumière ...
Sinon , belle présentation de ce pap, avec ces deux superbes ailes en AP, lumière parfaitement dosée ici pour les mettre en valeur  :)
Cdlt

poc128

Merci les copains.
Cette petite zone brûlée ne me dérange pas trop mais c'est vrai que pour exposer correctement une telle lumière c'est pas évident.
Portez vous bien.
;)

André Perier

Toutes ces belles images du poc me permettent de me promener dans le coté sauvage ....;-)
Quoi que Lou Reed voulait dire plutôt " viens traîner dans les bas-fonds, encanaille-toi " mais il y a t il des bas fonds à Thoard ?
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 04, 2021, 13:54:05
Toutes ces belles images du poc me permettent de me promener dans le coté sauvage ....;-)
Quoi que Lou Reed voulait dire plutôt " viens traîner dans les bas-fonds, encanaille-toi " mais il y a t il des bas fonds à Thoard ?

Ben y'a deux bistrots pour moins de 400 habitants, je ne sais pas si ça réponds à ta question !!! :D :D ;D
Content que mes images te fassent voyager du coté sauvage de mon p'tit coin de paradis.
C'est un beau compliment .
Merci beaucoup.
;)

André Perier

Mais de rien et pourtant je ne suis pas fan de macro mais en plus tu donne le nom "savant " des bestioles  ;)
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 04, 2021, 14:43:24
Mais de rien et pourtant je ne suis pas fan de macro mais en plus tu donne le nom "savant " des bestioles  ;)

Je suis ravi que tu changes de vision et d'à priori sur la macro/proxy en voyant les les miennes, y'a pas meilleure compliment que celui ci.
Quant aux noms savant, je n'en connais que qquns c'est tellement compliquer ces noms à coucher dehors ! :D ;D
;)     

Clic-Clac 51

Cette aile qui a trop pris la lumière me chagrine également...
elle retient trop mon regard au détriment du reste qui est bien fait
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 05, 2021, 09:12:22
Cette aile qui a trop pris la lumière me chagrine également...
elle retient trop mon regard au détriment du reste qui est bien fait
Denis ;)

Ben figure toi que cette tache lumineuse me chagrine un peu et malheureusement je ne pense ps qu'il y ai grand chose à faire.
Merci pour ton avis.
;)

agl33

poc128

LeLapinCrét1

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 09:52:39
Ben figure toi que cette tache lumineuse me chagrine un peu et malheureusement je ne pense ps qu'il y ai grand chose à faire.
Merci pour ton avis.
;)

C'est la raison que je ne ferais pas la même remarque que d'autres personnes sur cette aile. C'est quand même une très belle photo dans son ensemble.
Bwaaaaaaaaaaaah !

poc128

Citation de: LeLapinCrét1 le Janvier 05, 2021, 16:02:23
C'est la raison que je ne ferais pas la même remarque que d'autres personnes sur cette aile. C'est quand même une très belle photo dans son ensemble.

Ba bwa ? :D

Merci à toi et vive les lapins crétins !!!

tidoud

Un peu de chaleur avec ton pipaillon poc, merci ! Je reviens d'un affût avec 0 degré depuis ce matin.
Un poil dommage pour l'aile cramée mais juste un poil. Jolie et réchauffante quand même. [emoji6]

poc128

Citation de: tidoud le Janvier 05, 2021, 16:10:49
Un peu de chaleur avec ton pipaillon poc, merci ! Je reviens d'un affût avec 0 degré depuis ce matin.
Un poil dommage pour l'aile cramée mais juste un poil. Jolie et réchauffante quand même. [emoji6]

Et voui, l'aile cramée...
Content que ça te réchauffe.
Tu as choppé quelques chose de bien de ton affut?
Merci pour ton avis.
;) 

tidoud

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 16:21:21
Et voui, l'aile cramée...
Content que ça te réchauffe.
Tu as choppé quelques chose de bien de ton affut?
Merci pour ton avis.
;)
Un beau cerf furtif 11 ou 12 cors, je sais pas trop encore, mais je suis content quand même. J'y allais pour le renard sous la neige a la base... au final pas de neige et pas de goupil.[emoji28]

poc128

Citation de: tidoud le Janvier 05, 2021, 17:43:11
Un beau cerf furtif 11 ou 12 cors, je sais pas trop encore, mais je suis content quand même. J'y allais pour le renard sous la neige a la base... au final pas de neige et pas de goupil.[emoji28]

Je serai curieux de voir cette image, 11 ou 13 corp ça fait déjà une belle bête !
Dommage pour le goupil.
;)

tidoud

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 09:31:15
Je serai curieux de voir cette image, 11 ou 13 corp ça fait déjà une belle bête !
Dommage pour le goupil.
;)
Merci de l'intérêt ou de ta curiosité. Oui je peux la poster pour que tu la vois. Je ferai ça en début d'après midi quand le petit sera à la sieste. Aujourd'hui c'est mercredi le jour des enfants.