Cette fois ci,, un Argus sur un épi.

Démarré par poc128, Janvier 04, 2021, 13:16:18

« précédent - suivant »

poc128

Celle ci est peut-être moins "descriptive"
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

ValentinD

Superbe ce petit pipaillon :) !
Les ailes sont bien mises en valeur par cette lumière qui apporte de superbes tons chauds !

Juste un petit regret pour les zones brûlées au niveau des ailes, mais j'imagine que ce n'était pas simple de composer avec une violente lumière venant de derrière ? ;)

lavialle15

Dommage que l'aile du fond est captée tant de lumière ...
Sinon , belle présentation de ce pap, avec ces deux superbes ailes en AP, lumière parfaitement dosée ici pour les mettre en valeur  :)
Cdlt

poc128

Merci les copains.
Cette petite zone brûlée ne me dérange pas trop mais c'est vrai que pour exposer correctement une telle lumière c'est pas évident.
Portez vous bien.
;)

André Perier

Toutes ces belles images du poc me permettent de me promener dans le coté sauvage ....;-)
Quoi que Lou Reed voulait dire plutôt " viens traîner dans les bas-fonds, encanaille-toi " mais il y a t il des bas fonds à Thoard ?
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 04, 2021, 13:54:05
Toutes ces belles images du poc me permettent de me promener dans le coté sauvage ....;-)
Quoi que Lou Reed voulait dire plutôt " viens traîner dans les bas-fonds, encanaille-toi " mais il y a t il des bas fonds à Thoard ?

Ben y'a deux bistrots pour moins de 400 habitants, je ne sais pas si ça réponds à ta question !!! :D :D ;D
Content que mes images te fassent voyager du coté sauvage de mon p'tit coin de paradis.
C'est un beau compliment .
Merci beaucoup.
;)

André Perier

Mais de rien et pourtant je ne suis pas fan de macro mais en plus tu donne le nom "savant " des bestioles  ;)
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Janvier 04, 2021, 14:43:24
Mais de rien et pourtant je ne suis pas fan de macro mais en plus tu donne le nom "savant " des bestioles  ;)

Je suis ravi que tu changes de vision et d'à priori sur la macro/proxy en voyant les les miennes, y'a pas meilleure compliment que celui ci.
Quant aux noms savant, je n'en connais que qquns c'est tellement compliquer ces noms à coucher dehors ! :D ;D
;)     

Clic-Clac 51

Cette aile qui a trop pris la lumière me chagrine également...
elle retient trop mon regard au détriment du reste qui est bien fait
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 05, 2021, 09:12:22
Cette aile qui a trop pris la lumière me chagrine également...
elle retient trop mon regard au détriment du reste qui est bien fait
Denis ;)

Ben figure toi que cette tache lumineuse me chagrine un peu et malheureusement je ne pense ps qu'il y ai grand chose à faire.
Merci pour ton avis.
;)

agl33

poc128

LeLapinCrét1

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 09:52:39
Ben figure toi que cette tache lumineuse me chagrine un peu et malheureusement je ne pense ps qu'il y ai grand chose à faire.
Merci pour ton avis.
;)

C'est la raison que je ne ferais pas la même remarque que d'autres personnes sur cette aile. C'est quand même une très belle photo dans son ensemble.
Bwaaaaaaaaaaaah !

poc128

Citation de: LeLapinCrét1 le Janvier 05, 2021, 16:02:23
C'est la raison que je ne ferais pas la même remarque que d'autres personnes sur cette aile. C'est quand même une très belle photo dans son ensemble.

Ba bwa ? :D

Merci à toi et vive les lapins crétins !!!

tidoud

Un peu de chaleur avec ton pipaillon poc, merci ! Je reviens d'un affût avec 0 degré depuis ce matin.
Un poil dommage pour l'aile cramée mais juste un poil. Jolie et réchauffante quand même.

poc128

Citation de: tidoud le Janvier 05, 2021, 16:10:49
Un peu de chaleur avec ton pipaillon poc, merci ! Je reviens d'un affût avec 0 degré depuis ce matin.
Un poil dommage pour l'aile cramée mais juste un poil. Jolie et réchauffante quand même.

Et voui, l'aile cramée...
Content que ça te réchauffe.
Tu as choppé quelques chose de bien de ton affut?
Merci pour ton avis.
;) 

tidoud

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 16:21:21
Et voui, l'aile cramée...
Content que ça te réchauffe.
Tu as choppé quelques chose de bien de ton affut?
Merci pour ton avis.
;)
Un beau cerf furtif 11 ou 12 cors, je sais pas trop encore, mais je suis content quand même. J'y allais pour le renard sous la neige a la base... au final pas de neige et pas de goupil.

poc128

Citation de: tidoud le Janvier 05, 2021, 17:43:11
Un beau cerf furtif 11 ou 12 cors, je sais pas trop encore, mais je suis content quand même. J'y allais pour le renard sous la neige a la base... au final pas de neige et pas de goupil.

Je serai curieux de voir cette image, 11 ou 13 corp ça fait déjà une belle bête !
Dommage pour le goupil.
;)

tidoud

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 09:31:15
Je serai curieux de voir cette image, 11 ou 13 corp ça fait déjà une belle bête !
Dommage pour le goupil.
;)
Merci de l'intérêt ou de ta curiosité. Oui je peux la poster pour que tu la vois. Je ferai ça en début d'après midi quand le petit sera à la sieste. Aujourd'hui c'est mercredi le jour des enfants.