Patou

Démarré par poc128, Janvier 06, 2021, 09:39:32

« précédent - suivant »

poc128

Lors d'une rando, un troupeau est arrivé et le patou s'ai pris une tite pause

Take a walk on the wild side..

lamontagne

Il n'y a pas de doute! Les chiens sont plus intéressants que les chats. Ceci dit je croise beaucoup de patous dans les estives des Hautes Alpes. Ils sont rarement aussi paisibles! Quand on les rencontre on se demande toujours si on va sortir du troupeau avec tous ses membres. On passe en se faisant tout petit, en catimini.

Bandiat

Beau chien,  mais techniquement pas au point, l'amour du chien, ou l'amour de la photographie ?

makhno

Citation de: lamontagne le Janvier 06, 2021, 11:13:10
Il n'y a pas de doute! Les chiens sont plus intéressants que les chats. Ceci dit je croise beaucoup de patous dans les estives des Hautes Alpes. Ils sont rarement aussi paisibles! Quand on les rencontre on se demande toujours si on va sortir du troupeau avec tous ses membres. On passe en se faisant tout petit, en catimini.
oui,méfiance avec ces machins non éduqué/sociabilisé.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: lamontagne le Janvier 06, 2021, 11:13:10

C'est vrai que certains sont imprévisible vaut mieux se méfier.
Là on était avec makhno en trai de picniker le troupeau n'était pas loin et réunis il en a donc profité pour faire une pause.
Là c'était dans les Alpes de Haute- Provence .
;)
Citation de: Bandiat le Janvier 06, 2021, 11:29:07
Beau chien, mais techniquement pas au point, l'amour du chien, ou l'amour de la photographie ?

Peux tu dévelloper "techniquement pas au point " STP histoire de m'améliorer pour les prochaines fois.
;)

vernhet

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 12:13:54
C'est vrai que certains sont imprévisible vaut mieux se méfier.
Là on était avec makhno en trai de picniker le troupeau n'était pas loin et réunis il en a donc profité pour faire une pause.
Là c'était dans les Alpes de Haute- Provence .
;)
Peux tu dévelloper "techniquement pas au point " STP histoire de m'améliorer pour les prochaines fois.
;)
j'imagine que Bandiat évoque, notamment, les zones (irrémédiablement?) cramées du bel animal.

Bandiat

Citationj'imagine que Bandiat évoque, notamment, les zones (irrémédiablement?) cramées du bel animal.
ça, plus une légère dominante magenta,  un minimum quoi!
Citation
mais toi qui aimes les belles femmes, ce n'est qu'un petit détail,   
Citationpour les prochaines fois.
Je te prend au mot

.
Bien cordialement

poc128

Citation de: vernhet le Janvier 06, 2021, 13:35:32
j'imagine que Bandiat évoque, notamment, les zones (irrémédiablement?) cramées du bel animal.

et oui le ciel... maibon, faut faire avec !
Merci à toi.
;)

Citation de: Bandiat le Janvier 06, 2021, 13:44:15
ça, plus une légère dominante magenta,  un minimum quoi!mais toi qui aimes les belles femmes, ce n'est qu'un petit détail,   Je te prend au mot

.
Bien cordialement

Pour  ton j'ai demandé à mes potes délincant a
mais a mais comme toujours il est resté  muet il ne sais pas ou elle se  trouve     

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 09:39:32
Lors d'une rando, un troupeau est arrivé et le patou s'ai pris une tite pause
et pour jouer les chieurs , t'as pas joint la bande son avec ,que je la devine .......

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 06, 2021, 15:17:07
et pour jouer les chieurs , t'as pas joint la bande son avec ,que je la devine .......

Rien compris ! ???

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2021, 20:34:57
Rien compris ! ???
mais si , il fallait entendre l'halètement du patou ..... ;)