Halloween.

Démarré par poc128, Janvier 07, 2021, 14:23:46

« précédent - suivant »

poc128

C'était il y a deux ans.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 07, 2021, 14:36:30
poc, juste une petite question, sans aucune arrière pensée.
Quel est l'intérêt de poster de vieilles photos ?

Pour avoir des avis parce que je compte faire tirer des livres photo avec des souvenir.
Je préfère le support papier je trouve cela plus sympa que de les laisser dormir au fond de mes DD externe.
J'ai déjà perdu un disque entier rempli de photo alors du coup hop, livre photo.
Puis deux ans je ne considère pas ça comme de vieille photos.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
;)

lavialle15

Je pense, ami poc, que c'est surtout parce-que tu nous l'a déjà présenté celle-ci ... comme certaines de tes macros d'ailleurs  ;)
Mais elle est toujours bien sympa celle-là, j'aurai juste enlevé le carreau de gauche pour fermer l'image avec le montant de la fenêtre, comme l'autre côté.
Cdlt

poc128

Désolé les copains si je poste parfois deux fois la même image mais ma mémoire joue au yoyo du aux différents traitements que j'ingurgite à longueur de journée.
Pour ce qui est de demander des avis sur des images en vue de faire tirer un livre photo c'est uniquement pour celles dont je ne suis pas certain de la qualité intrinsèque de la photo.
Pour la plupart les photos qui constiturons ce (ces) livre ne passent pas par la section critique puisque je suis certain de les faire tirer.
Parfois je ne suis pas certain alors pour ne pas payer inutilement une page supplémentaire (c'est pô donné!) je demande conseils.
J'ai sur ce forum des amis sûrs (de moins en moins malheureusement!) dont l'avis compte pour moi.
Voila j'espère que cette explication répondrons à vos interrogations.
Pour les macros, c'est pareil, comme il n'y a rien d'autre qui ressemble à un autre papillon il peut m'arriver de poster plusieurs fois la même image, si c'est le cas, je m'en excuse par avance et n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
;)