Y'a pas de cigale sur cette photographie !

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 19:42:23

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 13, 2021, 19:57:09
Y'a pas de cigale sur cette photographie ! alors elle est raté ta photo si il n'y a pas de cigale
Je déconne

J'avais compris ! :D

poc128

Sinon j'ai celle ci que j'aime bien et qui me paraît plus nette.
A vous de me le dire.
;)

lavialle15

Jolie cette froumi  :D ... surtout la deux !
Cdlt

tkosak

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 20:52:46
Sinon j'ai celle ci que j'aime bien et qui me paraît plus nette.
A vous de me le dire.
;)

URL=https://www.casimages.com/i/210113085851668194.jpg.html][/URL]
Disons qu'à ce stade, j epréfère la pose et le graphisme de la 1, et la netteté et la luminosité de la 2. Tu peux faire un mélange des deux?  ;)

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 14, 2021, 09:41:52
Disons qu'à ce stade, j epréfère la pose et le graphisme de la 1, et la netteté et la luminosité de la 2. Tu peux faire un mélange des deux?  ;)

Faire des mix je ne sais ni ne veux le faire. Moi je me contente d'un très léger traitement et encore uniquement avec les outils que je connais c'est à dire pas grand chose à vrai dire.
Merci à toi.
;)

tkosak

Je sais, je sais. J'ai juste fait un peu de provoc...
Et puis je me suis déjà lancé à piquer un sujet pour le remettre dans un autre décor : c'est un mordel sans nom à faire proprement! Y'a qu'à voir certaines des images fabriquées par les bricolos du forum...

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 14, 2021, 12:20:13
Je sais, je sais. J'ai juste fait un peu de provoc...
Et puis je me suis déjà lancé à piquer un sujet pour le remettre dans un autre décor : c'est un mordel sans nom à faire proprement! Y'a qu'à voir certaines des images fabriquées par les bricolos du forum...

Je me suis moi aussi lancé une fois ou deux dans le montage photo sous photoshop et ce fut une catastrophe !!! :D :D
Tu es pardonné pour la provoc, il m'arrive assez souvent d'en faire alors.
;)

Clic-Clac 51

Oui...sur la deuxième le sujet est plus piqué
mais j'aime la compo et le cadrage plus large de la première. Une pointe d'accentuation, juste sur la fourmi, devrait suffire a lui rendre tout son lustre
Ou alors...tu détoures la fourmi de la deux pour la transférer sur la une...cela peut occuper les longues soirées d'hiver :D
Denis ;)

poc128

Citation de: Mr Nobody le Janvier 14, 2021, 18:30:57
Pour moi seule la première est digne d'intérêt.
La deux a de bons ingrédients, mais reste assez banale...

Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 16, 2021, 13:30:39
Oui...sur la deuxième le sujet est plus piqué
mais j'aime la compo et le cadrage plus large de la première. Une pointe d'accentuation, juste sur la fourmi, devrait suffire a lui rendre tout son lustre
Ou alors...tu détoures la fourmi de la deux pour la transférer sur la une...cela peut occuper les longues soirées d'hiver :D
Denis ;)

Hérésie !!! :D ;D
Je te remercie pour ton avis.
;)

SPOTMATIK

ben non , aucun insecte qui stridule ......et je n'entends pas ta fourmi "crohonder" ..... pas mieux avant d'aller au pieu ...... :D ;D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 16, 2021, 17:31:07
ben non , aucun insecte qui stridule ......et je n'entends pas ta fourmi "crohonder" ..... pas mieux avant d'aller au pieu ...... :D ;D

Je ne savais pas qu'on osait encore la faire celle là ! :D :D
;)