Filé de canards.

Démarré par nanot, Janvier 16, 2021, 18:10:35

« précédent - suivant »

nanot

Ce filet m'agrée et vous?
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Très joli ce filé, bravo.
Merci pour ton passage sur "Fin d'été à Aulus", je ne fais pas remonter  ;)
Luc

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 16, 2021, 18:33:23
Je préfère le magret de canard au faux-filet  ;D

C' est ce que je me suis dit en voyant la photo du jour mais je me suis abstenu en pensant que ce n'étaient pas des canards mulards !  ;D

MFloyd

Citation de: nanot le Janvier 16, 2021, 18:10:35
Ce filet m'agrée et vous?

Excellent 👍🏻. Il me semble que les poses longues (filées) sont plutôt rares dans cette spécialité (ornithologie).
(cliquez ev. sur l'image)

labat

Nanot tu es joueur en diable ! Ceci dit surenchérir "ce filet m'agrée ma foie..." bon la photo me plait je la trouve très bien faite, un bon temps de pose et une prise qui me fait saliver...

lavialle15

André Perier

Très belle image tout simplement
Flou à lier

nanot

Merci de vos avis....

Voici l'originale 1/160ème f8 à 200mm....

Acetic man

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 12:14:19
Dans 10 postes tu vas enfin nous dire que c'est pas la bonne version et que celle là c'est effectivement un montage, comme tu l'as fait pour les p'tits chats ?

on connait l'oiseau...
(j'ai pas ecrit le canard !)

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 12:14:19
Dans 10 postes tu vas enfin nous dire que c'est pas la bonne version et que celle là c'est effectivement un montage, comme tu l'as fait pour les p'tits chats ?

A quoi sert ton commentaire? Tu deviens lourd pénible et abruti avec ton blablagnagna...Contente toi de regarder et si ça te convient pas tout le monde s'en fout moi le premier.... :D  :D

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 13:02:50
A quoi mon commentaire sert ?
A savoir si ce que je regarde est un montage ou vraiment une photo.
Et si c'est un montage, à ce que les gens puissent l'apprécier comme tel.

Drôle d'état d'esprit que je qualifierais de minable, c'est avec des gens comme toi que cette section  va de plus mal en plumeau....Encore une fois je te laisses dans ta vase......

ValentinD

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 13:02:50
A quoi mon commentaire sert ?
A savoir si ce que je regarde est un montage ou vraiment une photo.
Et si c'est un montage, à ce que les gens puissent l'apprécier comme tel.

Je voudrais bien savoir le problème avec un montage vis à vis d'une photo sans retouche... ?

yaquinclic

M'sieur Cob

Tu perds ton temps comme je l'ai perdu également. Nanot nous a toujours dit qu'il ne fait que s'amuser, alors je le laisse s'amuser, sans savoir s'il cherche a développer son talent de de photographe ou celui d'infographiste. D'autant qu'il fait régulièrement des choses tout à fait intéressantes, mais une forte sensation d'être pris pour un con m'envahit.
Quand je pousse la porte d'un musée, une galerie ou si j'ouvre un livre, je sais ce que je vais voir, là non.

A+ ;)

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 13:27:47
Mets nous le RAW, qu'on se marre  ;)

Je ne comprends pas du tout la nécessité  de cliquer en raw pour faire mes petites photos faut juste faire attention à l'expo....Tant pis si ça te conviens pas  :D

nanot

Citation de: yaquinclic le Janvier 17, 2021, 13:45:16
M'sieur Cob

Tu perds ton temps comme je l'ai perdu également. Nanot nous a toujours dit qu'il ne fait que s'amuser, alors je le laisse s'amuser, sans savoir s'il cherche a développer son talent de de photographe ou celui d'infographiste. D'autant qu'il fait régulièrement des choses tout à fait intéressantes, mais une forte sensation d'être pris pour un con m'envahit.
Quand je pousse la porte d'un musée, une galerie ou si j'ouvre un livre, je sais ce que je vais voir, là non.

A+ ;)

C'est parce que tu regardes avec un mauvais état d'esprit, mais j'aurais préféré un avis sur la photo ,on est là pour ça non? Là tu parles à un "mrjesaistoutc'estmoiquev'là" , aucun intérêt.......

MFloyd

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 13:49:57
C'est vrai. Et après tout, si les gens tombent dans le panneau, tant pis pour eux  :)
Nanot, amuse toi bien avec photoshop... ou paint vu la qualité des résultats finaux.  ;D

Ce n'est pas du photojournalisme que je sache. L'image est belle, puis basta.

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 15:18:22
Dommage, car la photomanipulation mérite qu'on la nourrisse avec de bons fichiers d'entrée.

Cécelaoui y'a qu'a voir le grillé sur tes cygnes et on comprend tout.....Mais tu sais peut être pas faire?

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 17, 2021, 15:13:59
Impossible il ne fait que du JPG comme ça il peut dire que c'est brut de capteur même si déjà trafiqué bidouillé à mort, une façon de pouvoir prendre encore plus les gens pour des nouveau-nés

Nonnnn !! Pas toi J-P !!! 😅😅😅😅

MFloyd

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 15:17:05
Tu dis ça parce que tu as cru que c'était un vrai filé et que t'es vexé ? ;D

Je ne me suis même pas posé la question. J'étais seulement étonné (dans le bon sens) de voir un filé dans une discipline où on n'en voit jamais (enfin je crois). Et si c'est photoshoppé je dirai que c'est plutôt du bon boulot (pour autant que la basse résolution du forum, le permette)

yaquinclic

Ce n'est pas moi qui va te reprocher de donner ton avis.

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 17, 2021, 15:13:59
Impossible il ne fait que du JPG comme ça il peut dire que c'est brut de capteur même si déjà trafiqué bidouillé à mort, une façon de pouvoir prendre encore plus les gens pour des nouveau-nés

Je me demande si tu as juste assemblé des mots qui te plaisaient ou si tu t'es regardé dans un miroir avant. Tu reproche ici ce que tu pratique en moins bien et d'une mauvaise foi évident.
Tu ne rates pas une occasion de faire rire.

nanot

Citation de: yaquinclic le Janvier 17, 2021, 16:37:31
Ce n'est pas moi qui va te reprocher de donner ton avis.

Je me demande si tu as juste assemblé des mots qui te plaisaient ou si tu t'es regardé dans un miroir avant. Tu reproche ici ce que tu pratique en moins bien et d'une mauvaise foi évident.
Tu ne rates pas une occasion de faire rire.

En attendant tu ne m'as répondu et ton copain gnagnagna en profite pour semer le bordel sur mon fil...... :D

Lucky49

Citation de: MFloyd le Janvier 17, 2021, 15:28:35
Je ne me suis même pas posé la question. J'étais seulement étonné (dans le bon sens) de voir un filé dans une discipline où on n'en voit jamais (enfin je crois). Et si c'est photoshoppé je dirai que c'est plutôt du bon boulot (pour autant que la basse résolution du forum, le permette)
Je rejoins tout à fait MFloyd... et j'ajouterai pour avoir un peu pratiqué l'exercice que celle-ci me parait tout à fait crédible...
Luc

yaquinclic

Citation de: nanot le Janvier 17, 2021, 17:52:10
En attendant tu ne m'as répondu et ton copain gnagnagna en profite pour semer le bordel sur mon fil...... :D
Citation de: nanot le Janvier 17, 2021, 15:06:23
C'est parce que tu regardes avec un mauvais état d'esprit, mais j'aurais préféré un avis sur la photo ,on est là pour ça non? Là tu parles à un "mrjesaistoutc'estmoiquev'là" , aucun intérêt.......

Pourquoi je laisserais un commentaire sur ce que je vois, mes commentaires, au mieux tu feins de ne pas les voirs depuis longtemps au pire tu m'envoyais balader sèchement (sans insulte toutefois). J'en déduis que ce que je dis tu n'en as que faire et c'est ton droit le plus absolue.
Généralement j'aime savoir ce que je regarde; photos, photomontage y copris des photos créées artificiellement.

Bonne continuation

poc128

En tous cas si c'est du toshop c'est 'ach'ment bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Citation de: poc128 le Janvier 17, 2021, 19:02:41
En tous cas si c'est du toshop c'est 'ach'ment bien fait.
;)

Personne à dit le contraire poc.

A+ ;)