Cécile.

Démarré par poc128, Janvier 18, 2021, 18:03:16

« précédent - suivant »

poc128

Toujours pour avis et conseils.
;)

Take a walk on the wild side..

Hector06

Dans le genre, elle est top :)
R5 II (enfin, en rêve)

André Perier

Ah mais c'est qu'il s'améliore sérieusement le poc, bravo !
Flou à lier

poc128

Citation de: Hector06 le Janvier 18, 2021, 18:04:48
Dans le genre, elle est top :)

Citation de: André Perier le Janvier 18, 2021, 18:09:09
Ah mais c'est qu'il s'améliore sérieusement le poc, bravo !

Voila qui réchauffe mon p'tit coeur !
Merci beaucoup les copains.
;)

alik

J'aime bien. Rien à redire...

poc128

hetocy

Oui mieux mais toujours cette lumière trop basse et/ou trop petite à mon avis  :)
Les hautes lumières à gauche sont limite cramées .

poc128

Citation de: hetocy le Janvier 18, 2021, 19:04:33
Oui mieux mais toujours cette lumière trop basse et/ou trop petite à mon avis  :)
Les hautes lumières à gauche sont limite cramées .

Faut vraiment que je pense à l'avenir à remonter la source.
Pour le coté gauche c'est un poil limite mais je vais voir si je peux arranger ça.
Merci pour ton avis.
;)

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 18, 2021, 19:09:10
Faut vraiment que je pense à l'avenir à remonter la source.
Pour le coté gauche c'est un poil limite mais je vais voir si je peux arranger ça.
Merci pour ton avis.
;)
en fait toutes ces photos datent  a peu prés de la meme année,d'où les meme lacunes? non tu ne pense pas,et maintenant du a du meilleur matos.
Paix dans le Monde

Tomzé

le modèle a un joli potentiel et un très beau sourire. Pour la lumière, elle est beaucoup trop forte sur le côté et pas assez haute.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: makhno le Janvier 18, 2021, 19:47:17
en fait toutes ces photos datent  a peu prés de la meme année,d'où les meme lacunes? non tu ne pense pas,et maintenant du a du meilleur matos.

C'est vrai que ça date un peu mais j'essaie de m'améliorer sur le traitement mais y'a encore du boulot !
;)

Citation de: Tomzé le Janvier 18, 2021, 19:52:55
le modèle a un joli potentiel et un très beau sourire. Pour la lumière, elle est beaucoup trop forte sur le côté et pas assez haute.

Oui j'ai cru comprendre, je corrigerai ça à l'avenir.
Merci pour ton avis.
;)

SPOTMATIK

bonne expression et rendu lumineux chiadé ........j'imagine la chaise sur un plateau tournant , qu'avec un bout , t'orientes pile-poil Cécile dans l'axe qui va le mieux ..... ;)

Jean-Luc Vertut

la lumière en arrière éclairant la joue gauche du sujet
est bien plus intense que l'éclairage du visage
du coup, on a une sorte de contre-jour
dont la gestion me parait déséquilibrée

pour quoi ne pas éclairer normalement le visage
avec (éventuellement) un  tout petit coup de flash sur la joue depuis l'arrière ?

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 18, 2021, 22:55:05
bonne expression et rendu lumineux chiadé ........j'imagine la chaise sur un plateau tournant , qu'avec un bout , t'orientes pile-poil Cécile dans l'axe qui va le mieux ..... ;)

Pas con mais du coup je perds ma chaise à l'envers.
Je te remercie pour ton avis.
;)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 19, 2021, 22:27:25
la lumière en arrière éclairant la joue gauche du sujet
est bien plus intense que l'éclairage du visage
du coup, on a une sorte de contre-jour
dont la gestion me parait déséquilibrée

pour quoi ne pas éclairer normalement le visage
avec (éventuellement) un  tout petit coup de flash sur la joue depuis l'arrière ?

Ben j'avais mis un gros reflecteur à la droite e Cécile mais visiblement ça n'a pas fonctionné.
Le semi contre jour est "voulu" mais pas vraiment réussi d'après vos remarques que je note méticuleusement pour essayer de m'améliorer.
Mais bon, ma marge de progression est encore pas mal élevée ! ;D :D
Merci à toi.
;)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 27, 2021, 07:57:29
Pas con mais du coup je perds ma chaise à l'envers.
Je te remercie pour ton avis.
ménon , puisque ton modèle peut rester tranquille sans fatigue accoudé dessus ......faut juste un plateau circulaire suffisamment dimensionné pour recevoir la chaise avec les pieds du modèle qui doivent rester dessus , ça peut se bricoler avec 2 épaisseurs d'agglo et 6 roulettes orientables de chez "lidl" vissées dessous pour une bonne stabilité , 2 pitons avec un "bout".......et un trou au centre pour y mettre le bout d'un tube ou un tirefond de chemin de fer ..... fiché provisoirement dans le sol ........ et zyva de la déconnade ensuite ...... ton cat t'expliquera ..... ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 27, 2021, 18:52:24
ménon , puisque ton modèle peut rester tranquille sans fatigue accoudé dessus ......faut juste un plateau circulaire suffisamment dimensionné pour recevoir la chaise avec les pieds du modèle qui doivent rester dessus , ça peut se bricoler avec 2 épaisseurs d'agglo et 6 roulettes orientables de chez "lidl" vissées dessous pour une bonne stabilité , 2 pitons avec un "bout".......et un trou au centre pour y mettre le bout d'un tube ou un tirefond de chemin de fer ..... fiché provisoirement dans le sol ........ et zyva de la déconnade ensuite ...... ton cat t'expliquera ..... ;) :D

Heuuuu je pense que je vais en rester à mon système simplissime passkeu le bricolage et moi c'est pas une histoire d'amour ! :D ;D