Bol d'air iodé

Démarré par Screeny, Janvier 22, 2021, 17:32:34

« précédent - suivant »

labat

De la glisse !

labune

Citation de: labat le Février 18, 2021, 11:57:14
De la glisse !
ça c'est un sport de glisse que je n'ai jamais photographié  8)

Screeny

Très belles images de labune. J'aime beaucoup celle de Saint-Jean-de-Luz que je connais bien et où j'étais dimanche dernier. Labune que je remercie pour ses conseils techniques très constructifs et précieux.

Et si on repartait pour une nouvelle petite séquence ? Là c'est du tout récent.

Screeny

Quelques plans larges pour commencer.

Screeny

Plan large

Screeny

Un peu dans la même veine

Screeny

A l'attaque !

Screeny

Un petit curl (enfin j'espère que c'est le terme approprié  ;D)

Screeny

Et encore un !

Screeny

Celle-ci, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai envie de l'intituler "mano à mano" !  ;D

Screeny

Et encore un petit curl !  :D

Screeny

Gamelle !  ;D

Screeny

Et encore une gamelle ! C'est que la fatigue commence à se faire sentir et que la concentration baisse ! Va falloir bientôt sortir, non ?

Screeny

Ben non ! La tentation est trop forte : envie irrésistible d'en tenter encore deux ou trois et après c'est sûr va falloir rentrer parce que ce sera bientôt le début du couvre-feu.

Screeny

Et une petite crête ! Une !  ;D

Screeny

Là les amis, sur celle-ci il s'est passé quelque chose d'étrange. Au moment même où je le saisissais, j'ai eu la sensation d'être littéralement de surfeur, vivant intensément son propre feeling. En fait, ça n'a duré qu'un 1/4 de seconde mais j'ai alors vraiment été ce surfeur, dans ce creux de vague même ! Super sensation !  :D

Screeny

Va falloir être raisonnable. Il est temps de sortir du bain à présent et de rentrer à la maison. Fin de séquence, merci pour votre attention. Et à une prochaine séquence, enfin j'espère.  ;)

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:54:15
Là les amis, sur celle-ci il s'est passé quelque chose d'étrange. Au moment même où je le saisissais, j'ai eu la sensation d'être littéralement de surfeur, vivant intensément son propre feeling. En fait, ça n'a duré qu'un 1/4 de seconde mais j'ai alors vraiment été ce surfeur, dans ce creux de vague même ! Super sensation !  :D
très belle
je pensais à éventuellement un recadrage pour décentrer la surfeur mais ça ne fonctionne pas car on perd la partie de la vague qui a cassé

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:49:49
Ben non ! La tentation est trop forte : envie irrésistible d'en tenter encore deux ou trois et après c'est sûr va falloir rentrer parce que ce sera bientôt le début du couvre-feu.
très belle aussi
à mon avis tu peux recadrer un peu en rognant sur la partie de droite et un peu en bas.
ton surfeur sera moins au centre et pour le coup un peu plus gros dans l'image

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:50:45
Et une petite crête ! Une !  ;D
belle gerbe, piqué une chouille mou (tu as mis un léger coup d'accentuation en post traitement ? elle le mérite )

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:45:20
Gamelle !  ;D
pas sûr, c'est souvent un mode de sortie de la vague quand il ne reste plus d'échappatoire ou de zone à exploiter

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:47:06
Et encore une gamelle ! C'est que la fatigue commence à se faire sentir et que la concentration baisse ! Va falloir bientôt sortir, non ?
pour sûr là s'en est une  :D

labune

Citation de: Screeny le Février 18, 2021, 22:36:48
Quelques plans larges pour commencer.
celle-ci j'aime beaucoup (belles conditions de vagues).

je vois que tu l'as retaillée car elle est très panoramique, si l'original comporte la zone rocheuse en arrière plan (en direction d'anglet  ;) ) je la verrais bien avec

labune