Pour oublier l'hiver qques secondes...

Démarré par poc128, Janvier 27, 2021, 14:10:42

« précédent - suivant »

Maagma

Citation de: poc128 le Février 02, 2021, 11:19:35
Faut pas être jaloux, si j'y arrive alors n'importe qui peut le faire. Il suffit de savoir gérer la frustration du gros volume de déchet et shooter shooter encore.
A force tu comprendra comment ça marche. Bien sûr il te faut un objectif dédié pour de bons résultat mais ça vaut vraiment le coup.
Merci beaucoup pour ton avis.
;)

Dans mon coin je ne sais pas si c'est l'abus de pesticides, les insectes se font rares dans le peu de nature qui reste entre béton et bitume, j'avais le matos pour la macro, mais trop lourd et des problèmes de dos, j'ai tout revendu, j'adore la macro.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Février 02, 2021, 16:41:53
Dans mon coin je ne sais pas si c'est l'abus de pesticides, les insectes se font rares dans le peu de nature qui reste entre béton et bitume, j'avais le matos pour la macro, mais trop lourd et des problèmes de dos, j'ai tout revendu, j'adore la macro.
:)

C'est sûr que la campagne est plus propices à la macro.
Désolé pour ton dos et pour le fait que tu aies du revendre ton matos, c'est toujours pénible de se défaire de qque chose qu'on aime.
Question santé je te comprends, j'ai le même problème mais moi c'est les guibolles qui pêchent, je ne peux plus faire de sortie macro seul, je suis obligé d'être accompagné sinon quand je m'agenouille je ne peux plus me relever, c'est ballot ! :D
Et dans mon coin qui est très agricole je soupçonne les pesticides d'être la cause de la disparition d'espèces de papillons, il n'y a quasiment plus que des argus.
On vit une époque formidable !!! ??? ???
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..