Les belles soeurs

Démarré par poc128, Janvier 31, 2021, 23:07:05

« précédent - suivant »

poc128

C'est une première (enfin pas tout à fait) pour un mariage.
Avant toutes polémiques, sachez que c'était du bénévolat....

Take a walk on the wild side..

Jean-Luc Vertut

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2021, 23:07:05
...
Avant toutes polémiques, sachez que c'était du bénévolat.
...

le fait d'être payé pour ce genre de reportage
serait pour moi une circonstance atténuante :)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2021, 23:07:05
C'est une première (enfin pas tout à fait) pour un mariage.
Avant toutes polémiques, sachez que c'était du bénévolat....

Au moins , elle est drôle cette photo , ce qui n'est pas souvent le cas , des photos de mariage !  :D
Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 01, 2021, 09:37:55
le fait d'être payé pour ce genre de reportage
serait pour moi une circonstance atténuante :)

Gaffe , dans la vraie vie , le coup de boule est vite arrivé !  ;D

Jean-Luc Vertut

Citation de: Crinquet80 le Février 01, 2021, 09:52:00
...
Gaffe , dans la vraie vie , le coup de boule est vite arrivé !  ;D

en fait, je faisais référence à ma propre expérience :D
je ne suis convaincu ni par le mariage
ni par la photo de mariage
mais quand c'est le métier
on réalise gentiment les demandes des clients :)

Hector06

Vrai qu'elle est sympa cette photo, et j'adore le verre penché dans le feu de l'action
R5 II (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

Citation de: Hector06 le Février 01, 2021, 10:05:57
Vrai qu'elle est sympa cette photo, et j'adore le verre penché dans le feu de l'action
bien vu , ne serait-ce pas plutôt un verre " punché "........ ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Février 01, 2021, 11:04:32
bien vu , ne serait-ce pas plutôt un verre " punché "........ ;D

Bien vu, c'était un punch plutôt musclé la mariée étant Guyanaise la dose de rhum était costaude ! J'en ai bien profité ! :D ;D
J'ai voulu faire une image différente de ce que l'on voit souvent dans les photos de mariages.
En plus c'est vraiment mais vraiment pas ma tasse de thé mais là c'était pour mon meilleur ami, je n'avais pas le droit de refuser puis on a passé un excellent moment.
Je vous remercie pour votre avis.
;)

poc128

Et la sempiternelle photo de groupe, vous savez celle ou il faut courir dans tous les sens pour réunir tout le monde. :D ;D

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Février 02, 2021, 12:05:20
Ah bah c'est raté.
Google : Photo Mariage Cadre

En effet je suis loin d'être le premier à avoir cette idée mais je ne pensais pas que cela se faisait autant.
En même temps, comme déjà dit, j'ai vraiment du mal avec les mariages, bon là c'était un très proche ami je jne pouvais pas dire non.
Il va couler de l'eau sous les ponts avant que j'accepte un autres mariage.
J'en ai déjà fait quelques uns payant mais ça me stressait par l'obligation de résultat.
Heureusement tout c'est toujours bien passé et les mariés étaient content du résultat.
Merci pour le lien.
;)

SPOTMATIK

si dans la série , t'as réussi à choper tout le monde et qui se reconnaîtront , le plaisir de ces instants restera gravé un bon bout de temps ......fallait y être et tétée là .....pour le punch ..... ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Février 02, 2021, 18:48:27
si dans la série , t'as réussi à choper tout le monde et qui se reconnaîtront , le plaisir de ces instants restera gravé un bon bout de temps ......fallait y être et tétée là .....pour le punch ..... ;) :D

Sur celle aux mains levées je ne suis pas certain que tout le monde se reconnaîtra mais j'ai donné la même sans les bras levés alors ça doit être bon.
En tout cas les mariés étaient très contents quand j'ai livré.
Et bien sûr j'étais là pour le punch et pas qu'un peu ! :D ;D
Merci à toi.
;)

André Perier

Citation de: SPOTMATIK le Février 02, 2021, 18:48:27

Dans les reportages de mariage il y a toujours une tata Simone qui n'est pas sur les photos...ça m'est arrivé plusieurs fois... :(
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Février 02, 2021, 18:57:03
Dans les reportages de mariage il y a toujours une tata Simone qui n'est pas sur les photos...ça m'est arrivé plusieurs fois... :(

Ah ça c'est probable mais j'ai mis une plombe à hurler pour rassembler tout le monde alors tant pis pour tata Simone. :D ;D
;)

Citation de: Monsieur_Cob le Février 02, 2021, 19:03:39
Celle planquée derrière l'arbre se reconnaitra certainement, mais les autres la reconnaitront-elle ?  ;D

Ils se connaissent tous très bien alors je pense qu'il la reconnaîtront. Du moins j'espère.
;)