Cashback valable avec achat d'occasion réseau

Démarré par Dom_33, Février 10, 2021, 19:02:58

« précédent - suivant »

Dom_33

Salut,

Je me posais cette question à propos des cashback Canon : si l'on achète un boitier et un objectif sur un site de matériel d'occasion (Images-photo, Camara, Phox, ...), est-ce que c'est compatible des Cashback Canon ?
En effet, dans le PDF décrivant l'opération en cours achat d'un R5 + objectif RF, aucune mention n'est faite d'achat de produits neufs.
Qu'en pensez vous ?

Dom

did0764

bonsoir,

désolé mais c'est pour des boitiers et objectifs neufs, lire les conditions générales là https://www.canon.fr/lens-promo/terms-and-conditions/fr/

BirdAP

J'ai déjà eu un cashback sur un APN Canon acheté "comme neuf". Ils disaient aussi que le cashback ne fonctionnait pas, j'ai essayé et l'ai eu :-)

Pixels.d.Argent

Logiquement et juridiquement ça ne fonctionne que sur le matériel neuf comme indiqué par Did0764.

Après tout dépend du cashback, si la remise est faite directement par le revendeur, ça ne marchera pas. Si c'est fait par la suite, comme souvent les CB sont gérés par des sociétés tierces, si il y a une facture qui indique le n° de série et que la date d'achat est dans le créneau, ça peut éventuellement fonctionner.

Dom_33


MSK

Salut,
Si l'occasion dans ce cas concerne des numéros de série de produits qui ont bénéficiés du cashback lorsqu'ils ont été achetés neufs, à mon avis ils sont référencés et seront rejetés.  Enfin c'est mon avis.

Dom_33

Citation de: MSK le Février 11, 2021, 20:06:48
Salut,
Si l'occasion dans ce cas concerne des numéros de série de produits qui ont bénéficiés du cashback lorsqu'ils ont été achetés neufs, à mon avis ils sont référencés et seront rejetés.  Enfin c'est mon avis.
Je pense aussi.
Mais on ne risque rien d'essayer  ;)