A Bientôt !!

Démarré par nanot, Février 24, 2021, 11:41:15

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Jean-Luc Vertut

Citation de: nanot le Février 24, 2021, 17:48:57
Merci de vos retours....
La BdB c'est une lumière de fin d'après-midi et elle me convient bien..... :)
Mais encore une fois 95% de la photo c'est "l'expression attitude "du Papy qui m'intéresse ici..... :)

on y voit sans doute que du bleu :
95 pour cent de la photo, c'est l'expression du papy
et 5 pour cyan la fin d'après-midi, le moment où on a le blues

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 25, 2021, 16:31:12
Cela est juste pour te faire voir que tu a de la MERDE dans les yeux, car si tu ne vois pas la différence, cela est désespérant, après tu te permet de critiquer les photo des autres

Ce que je vois surtout c'est des taches sur le front sur une des photos, faut s'appliquer quand on touche aux photos des autres...Hein GnanGnan ! ! .Bien sûr y' a une différence et je préfère la moins bleue ( celle qui n'a pas de tâches sur le front) mais j'ai p'être pas le droit?   ::)  ::)  Et si toi tu préfère la plus bleue c'est pas mon problème ...tu peux comprendre ça? A moins que tu penses pouvoir choisir à ma place ?
Des déclinaisons de bdb comme ça on peut en faire des centaines.... gnagnagna....... :D

pounk

SHLUK : un mélange de Shrek et de Hulk :)

nanot

Citation de: Stepbystep le Février 25, 2021, 15:57:41
Je ne comprends pas pourquoi vous vous fatiguez. Son écran n'est probablement pas calibré et ce qu'il voit lui convient. ::)

What else ?

Si calibré mais avec ça :https://photographe-de-mode.com/calibration-ecran

egtegt²

Citation de: nanot le Février 25, 2021, 17:08:22
Si calibré mais avec ça :https://photographe-de-mode.com/calibration-ecran
Ca n'est pas une calibration. Tu ne peux pas calibrer avec tes yeux, ça n'a pas de sens. L'objectif de la calibration c'est de s'assurer que nous regardons tous la même chose en étalonnant avec une mesure externe. Si tu étalonnes avec tes yeux, tout ce que tu vas faire c'est reproduire les défauts éventuels de ta vision.

nanot

Citation de: Stepbystep le Février 25, 2021, 19:05:31
Ça reste trop subjectif par rapport à la calibration avec une sonde. Là, tu ne vois pas que tu as une dominante de couleur (je devrais dire dérive).
.

Nous sommes d'accord.... :)

JM Artémis

Émouvante et pleine de vie. Préférence à la couleur mais sans doute qu'en corrigeant la 2 un n&b passe aussi.

Crinquet80

Citation de: JM Artémis le Février 28, 2021, 20:11:16
Émouvante et pleine de vie. Préférence à la couleur mais sans doute qu'en corrigeant la 2 un n&b passe aussi.

Pitié pas de N&B pour corriger une photo d'un gars qui a mangé des huitres pas fraiches !  ;D

nanot

Citation de: JM Artémis le Février 28, 2021, 20:11:16

.
Merci de ton avis, Si ça te dis tu peux faire une proposition N&B.... :)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mars 01, 2021, 08:38:18
Pitié pas de N&B pour corriger une photo d'un gars qui a mangé des huitres pas fraiches !  ;D
Faut vraiment être con pour faire ce genre de commentaire ,Abrutit....

Crinquet80

Citation de: nanot le Mars 01, 2021, 10:57:37
Faut vraiment être con pour faire ce genre de commentaire ,Abrutit....

Ta photo est naze à la base , la passer en N&B est un emplâtre sur une jambe de bois , abruti......!  ;D

Crinquet80

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mars 01, 2021, 11:31:26
Si si !  ;)
.
Y'a pas à dire t'es vraiment envasé dans ta connerie.....
La preuve...

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 24, 2021, 18:30:44
Même pas en mesure de reconnaitre qu'il y a un problème de BdB quelle tristesse mais bon je ne préfère pas insister car cela est inutile de discuté avec un mur

celle la, c'est la meilleure :D :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Mars 02, 2021, 11:49:02
.
Y'a pas à dire t'es vraiment envasé dans ta connerie.....
La preuve...

Cela ne change rien , je n'aime pas du tout cette photo figeant  l'expression de ce monsieur , qu'elle soit en couleur avec une colorimétrie à l'ouest ou en N&B pour noyer le désastre !  ???

Maintenant tu peux brailler , insulter , j'en ai rien à faire , par contre toi , cela fait 4 pages que tu tiens en haleine ton public avec cette photo !  ???