poignée de porte

Démarré par macarel12, Février 25, 2021, 18:37:00

« précédent - suivant »

macarel12

Bon c'est pas du Jaidee mais

Jolanissa

mais ça ce défend bien sur, le jeu de ligne la matière, je serais presque tenté de virer la serrure.

goudoule

;)  une idée ? C'est quoi j'ai la clef !  Bien vu

labat

Elle passe très très bien...,j'aime ce travail.

macarel12

JM Artémis

Citation de: Jolanissa le Février 25, 2021, 18:49:53
je serais presque tenté de virer la serrure.
Ah bah non comment qu'on va l'ouvrir après ?! Elle apporte un côté insolite puisqu'elle est neuve apparemment alors que tout le reste est rouillé.

Sympa ce jeu d'ombre et de lumière. Ce losange m'a invité à trouver un format plus intéressant car je suis notamment pas convaincu par l'espace à gauche et en haut... En cadrant plus serré ? On tire aussi un carré surprenant en utilisant toute la largeur et les pointes tombent pile sur les bords.

agl33

Citation de: macarel12 le Février 25, 2021, 18:37:00
Bon c'est pas du Jaidee mais

mais c'est un bon début, bravo

yaquinclic

Salut marcel

La texture de la rouille fait toujours son petit effet, la preuve. Je ne suis pas convaincu par un cadrage verticale, tu as sans doute des raison d'avoir cadré ainsi. Naturellement j'aurais cadré au carré, mais un cadrage horizontale avec la poignée calée dans la partie droite du cadre.
Dommage que ce ne soit pas une serrure classique.

A+ ;)

Jaydee

bopixel

Aussitôt fait !  :D     J'aime les deux cadrages, chacun a sa destination !  :D

Lucky49

Deux belles propositions, les deux cadrages me conviennent aussi... Pour traitement une petite pref à la version Jaydee; par goût j'aime assez les images bien saturée pour ce style de pdv.
Luc

macarel12

merci de vos avis à tous.pour info,entrée de service du musée Soulages à Rodez.