Très surprenant quand même....Ca va hurler dans les sacs à dos "rouges"...!

Démarré par No favourite brand, Mars 15, 2021, 21:37:39

« précédent - suivant »

bretoal

Moui...

Il y a dans une vieille BD (1978, si je me souviens bien) , une case qui résume toute la situation .

La BD en cause est "Obélix et Compagnie"... Et dans la case en cause, on voit une matrone romaine assise sur les gradins du Colisée, qui dit à son mari : "Nos voisins ont acheté un menhir. Ils en sont très contents".

Tout est dit...

doppelganger

Citation de: Fab35 le Mars 24, 2021, 13:36:28
Non

AF, rafale, 8K sans surchauffe, capteur défiltré, EVF, et j'en passe... Le A1 explose littéralement le R5  O0

Opticien

Citation de: georgand le Mars 24, 2021, 12:52:58
Moi je dirais plutôt que compte tenu de ses qualités et de ses performances le R5 va faire concurrence au A1, le flagship de Sony, pour 3000 euros de moins à l'achat. sacrée performance !
. et est-ce que le principal concurrent du futur R1 ne serait pas le R5? (surtout si pour le prix d'un R1 on peut se payer 2 R5 !!!)

Quentin Traz

Je pense qu'il faut arrêter de parler des numériques, surtout ce "testeur" (ses réponses sont tellement péremptoires pour des photos qui n'ont aucun sens).

doppelganger

Citation de: Fab35 le Mars 24, 2021, 20:24:03C'est un non débat.

Bien évident qui n'y a pas de débat. La A1 écrase le R5, en long, en large et en travers  ^-^

... mais tu ne peux pas t'empêcher de te justifier, au nom de ta marque vénérée. Le tout bénévolement et ça, c'est beau  ;D

Quentin Traz

On s'en moque de qui à la plus grosse (rafale), les couleurs de Sony sont dégueu. Voilà, ça fait du bien aussi de troller (dire ce qu'on pense). Plus sérieusement (même si je pense vraiment que la colorimétrie sony est affreuse), la bataille technique me laisse pantois; cela fait longtemps que les hybrides sont à même de suffire à 95% des utilisateurs photo (la génération de l'a7 III en fait pour parler de sony).

doppelganger

Citation de: Quentin Traz le Mars 25, 2021, 11:02:05
On s'en moque de qui à la plus grosse (rafale), les couleurs de Sony sont dégueu. Voilà, ça fait du bien aussi de troller (dire ce qu'on pense).

Tout à fait subjectif mais je trouve aussi (comme bon nombre d'ailleurs). Enfin, c'était vrai avant. Depuis le A7C, y'a eu des progrès.

Telyt560

Citation de: doppelganger le Mars 24, 2021, 18:08:42
AF, rafale, 8K sans surchauffe, capteur défiltré, EVF, et j'en passe... Le A1 explose littéralement le R5  O0

Désolé, le A1 a tout les défauts d'un mirrorless tout comme le R5

Fab35

belnea

Citation de: Telyt560 le Mars 25, 2021, 13:12:51
Désolé, le A1 a tout les défauts d'un mirrorless tout comme le R5
mmmm tu oublie la déformation en obturateur electronique qui est moins prononcé sur le sony. déjà prouvé dans des tests mais bon...
Canon R3 Powered

doppelganger

Citation de: belnea le Mars 25, 2021, 14:19:31
mmmm tu oublie la déformation en obturateur electronique qui est moins prononcé sur le sony. déjà prouvé dans des tests mais bon...

+1. Un des nombreux points à l'avantage du A1.