Avis de décès: Sony A100

Démarré par bourgroyal, Mars 02, 2021, 19:16:21

« précédent - suivant »

Grichard

A mon humble avis, l'A700 pourrait très bien copuler avec le 16-80, d'autant plus qu'il doit bien encore en rester quelques invendus dans le magasin général de mr Sony.
Si un marketeux de la marque traîne par là (au hasard: Mirrorless...) pour un geste commercial...

bourgroyal

Merci pour vos réponses. Je vais attentivement analysé le tout. Mais chose certaine, mon prochain boitier va être Mirrorless/FF/Stabilisé/sans filtre passe-bas. je regarde sérieusement vers Sony. Comme j'ai toujours dit, un photographe d'élite exige un boitier d'élite. Je le prétend en toute modestie, une de mes nombreuses qualités.

JCCU

Citation de: bourgroyal le Mars 17, 2021, 17:57:07
....Je le prétend en toute modestie, une de mes nombreuses qualités.

Modeste et fier de l'être, quoi!  :D

gestud

Salut Bourgroyal et tous les autres!

Je ne peux pas m'empêcher de m'incliner devant les performances de l'icône !.
Essaie donc d'ouvrir un musée ou de construire un mémorial, pour placer en vitrine le désormais célèbre objet.
Sony viendrait sans doute placer à ses côtés les autres fleurons de la marque (A 700, 900,  77, 77II, 99...) pour bénéficier de son aura.
Tu pourrais bien sûr t'en servir gratuitement, ce qui t'éviterait d'en acheter un.
La concurrence enverrait ses experts s'agenouiller devant ce taberna(k)cle - oups...de la qualité :D !
Toute la Belle Province et même des Français de France ( mô(au)dits ou pas ) défileraient.
On changerait le nom de ta rue !
Tu m'invitera à l'in

gestud

A Bourgroyal...

Suite.
Le message est parti à l'insu de mon plein gré!
Tu m'inviteras (avec s) à l'inauguration !
Cordialement
G.

bourgroyal

Citation de: JCCU le Mars 17, 2021, 18:34:42
Modeste et fier de l'être, quoi!  :D

Oui certainement et je rajouterais que la modestie, c'est l'art de laisser aux autres, le plaisir de découvrir par eux-mêmes, la merveilleuse personne que je suis.
Citation de: gestud le Mars 18, 2021, 19:51:00
Salut Bourgroyal et tous les autres!

Je ne peux pas m'empêcher de m'incliner devant les performances de l'icône !.
Essaie donc d'ouvrir un musée ou de construire un mémorial, pour placer en vitrine le désormais célèbre objet.
Sony viendrait sans doute placer à ses côtés les autres fleurons de la marque (A 700, 900,  77, 77II, 99...) pour bénéficier de son aura.
Tu pourrais bien sûr t'en servir gratuitement, ce qui t'éviterait d'en acheter un.
La concurrence enverrait ses experts s'agenouiller devant ce taberna(k)cle - oups...de la qualité :D !
Toute la Belle Province et même des Français de France ( mô(au)dits ou pas ) défileraient.
On changerait le nom de ta rue !
Tu m'invitera à l'in

Pas de musée pour le A100, l'Hasselblad du numérique. Le A100 est à lui seul le musée. Il va rejoindre ma collection de boitier iconique, tel que le Korona2.