Santé

Démarré par Maagma, Mars 03, 2021, 19:46:48

« précédent - suivant »

Maagma

;D
Le temps qui passe en photo.

Verso92

On voit bien que tu as de la bouteille.

Maagma

Citation de: Verso92 le Mars 03, 2021, 19:47:28
On voit bien que tu as de la bouteille.

C'est le privilège de l'expérience.
:-)

V2

JacqDjo

Me plaisent bien, je densifierais dans les reflets. La V2 retournée, peut-être...

Verso92

Maagma

Citation de: JacqDjo le Mars 03, 2021, 19:58:28
Me plaisent bien, je densifierais dans les reflets. La V2 retournée, peut-être...

Merci pour ton avis.
Après réflexion, c'est le cadrage de la V2 qui retient mon attention, sur la V1 j'ai trop coupé à ras du grand cru.
:)

Jean-Luc Vertut

la 2 pour moi
moins esthétisante et plus intrigante :)

Maagma

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 03, 2021, 21:36:47
la 2 pour moi
moins esthétisante et plus intrigante :)

Merci pour ton avis, difficile à notre époque en se baladant d'échapper à des déchets de toute sorte planqués dans les moindres méandres de la nature.

labat

Une petite pour la route sans concession, j'aime bien la une.

Crinquet80

Citation de: Maagma le Mars 04, 2021, 08:11:01
Merci pour ton avis, difficile à notre époque en se baladant d'échapper à des déchets de toute sorte planqués dans les moindres méandres de la nature.

Hélas , très vrai !  :(

Delà à poster ça sur le forum ..... ???

Lucky49

La V2 pour moi, je trouve que le 50/50 va bien à cette image... Je verrais bien une série avec un N&B assez crade (même si c'est très cliché  ;))
Luc

AlvahGoldbrook

Ta deuxième proposition qui apporte un peu de "surréalisme" à une image commune.

Maagma

Citation de: AlvahGoldbrook le Mars 04, 2021, 11:30:50
Ta deuxième proposition qui apporte un peu de "surréalisme" à une image commune.

C'est celle-ci que j'ai validée, le fait de la retourner la sort du banal effectivement, merci pour ton retour ainsi qu'aux derniers intervenants.

JM Artémis

Je trouve la 2 un peu facile même si il y a de l'idée et je préfère la dissymétrie de la 1. Peut-être s'amuser avec les couleurs mais ce monochrome boueux est agréablement dégueulasse et intéressant.