Essai pack shot en open flash.

Démarré par poc128, Mars 31, 2021, 09:28:40

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Tikky2 le Avril 03, 2021, 11:22:48
Le flash en M 1/128 ou tu ferme et tu filtre sur l'APN pour avoir quelque chose non crâmé au bout du 10 ième éclair?
De mémore le flash au 1/64ème puis lecture de l'histo afin de voir puis adapter en fonction du résultat escompté.
;)

Citation de: Echo le Avril 03, 2021, 12:33:54
C'est du pock quoi pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué. :D ;)

Heu c'est du pack shot, sinon moi c'est poc sans majuscule ! :D
;)

Take a walk on the wild side..

Rastignac

Je pense qu'au final, t'aurais eu un meilleur résultat en lumière naturelle.

Lechauve

Citation de: Echo le Avril 03, 2021, 12:33:54
C'est du pock quoi pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué. :D ;)
Ta façon simple s'aurait été quoi / comment?
ça m'intérésse
La photo: que de la lumière...

agl33

Citation de: Lechauve le Avril 05, 2021, 16:23:12
ça m'intérésse

regardez ses photos vous comprendrez  ;)

Lechauve

Citation de: agl33 le Avril 06, 2021, 11:02:56
regardez ses photos vous comprendrez  ;)
Et bien,c'est pas évident de trouver des photos de pack shot de ce Monsieur,dommage car il a l'air de connaitre...il pourrait partager.

JCCU

Citation de: poc128 le Mars 31, 2021, 09:28:40
Un essai pour un pote qui voulais des images pour son site. Il n'a pas donné suite quand je lui ai donné le prix (à savoir 20 euros le fichier JPEG pleine def) .....

Et vous êtes toujours pote?  :D

poc128

Citation de: Rastignac le Avril 05, 2021, 10:37:36
Je pense qu'au final, t'aurais eu un meilleur résultat en lumière naturelle.

Ben figure toi que j'ai essayé mais il y avait toujours des ombres indésirables.
Puis ça m'a donné l'occaz de tester une technique que je n'avais plus pratiquée depuis l'école.
Merci pour l'avis.
;)

Citation de: Lechauve le Avril 05, 2021, 16:23:12
ça m'intérésse

Oui moi aussi !
;)

Citation de: Lechauve le Avril 06, 2021, 12:50:46
Et bien,c'est pas évident de trouver des photos de pack shot de ce Monsieur,dommage car il a l'air de connaitre...il pourrait partager.

Tu parles de qui ?
;)
Citation de: JCCU le Avril 06, 2021, 15:23:33
Et vous êtes toujours pote?  :D

On est toujours en contact mais de ce que j'ai pu comprendre il a laissé tonber en cours de route.
;)
Take a walk on the wild side..

Lechauve

Citation de: poc128 le Avril 07, 2021, 11:07:02
Ben figure toi que j'ai essayé mais il y avait toujours des ombres indésirables.
Puis ça m'a donné l'occaz de tester une technique que je n'avais plus pratiquée depuis l'école.
Merci pour l'avis.
;)

Oui moi aussi !
;)

Tu parles de qui ?
;)
On est toujours en contact mais de ce que j'ai pu comprendre il a laissé tonber en cours de route.
;)
je parle de l'echo mais qui fait pas beaucoup de bruit....

Lechauve

Hello Monsieur l'Echo,si vous passez dans le coin, je suis toujours en attente d'une réponse intéréssée de votre part au sujet de la meilleure façon de s'y prendre....à moins que,....

agl33

Citation de: Lechauve le Avril 12, 2021, 10:59:29
Hello Monsieur l'Echo,si vous passez dans le coin, je suis toujours en attente d'une réponse intéréssée de votre part au sujet de la meilleure façon de s'y prendre....à moins que,....

cela risque d'être long ;)

vernhet

Citation de: Lechauve le Avril 12, 2021, 10:59:29
Je suis pas Monsieur l'Echo, mais je répondrais qu'à mon avis pour faire de genre de taf un accessoire comme ça, ou une réalisation maison s'en inspirant, est le bon choix pour travailler vite. https://www.amazon.fr/dp/B08G1FGTMT/ref=sspa_dk_detail_6?psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExSTRGN0RZQVcxUzhYJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNzc3MDM5MUNGRTFaSTdHUjNMUSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNTY2MDE5Mk9URVZQUks1OUVITyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbDImYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl