Ils sont arrivés

Démarré par pounk, Avril 16, 2021, 00:45:51

« précédent - suivant »

pounk

Echo

J'adore ,c'est limite blanc, mais c'est tellement reposant.

labat

Je préférais la première, mais dans la mini série elle passe bien sur...Travailler sur les blancs ainsi est, me semble t il un excellent exercice. J'aime bien.

Jean-Luc Vertut

je ne suis pas convaincu par le vignettage (d'objectif ?) coloré
désolé

pounk

Merci pour vos avis partagés. Pour le vignetage, j'ai enlevé, puis remis, car il permet de fermer un peu l'image.
Vous qui êtes des puits de sciences photographique ici, connaissez vous un ou deux photographe qui ont explorés ce domaines des blancs ?

Echo

Il ne faut pas me demander à moi, je n'ai quasi pas de culture photographique seulement mon oeil.

bozart

Citation de: pounk le Avril 17, 2021, 00:27:17
Merci pour vos avis partagés. Pour le vignetage, j'ai enlevé, puis remis, car il permet de fermer un peu l'image.
Vous qui êtes des puits de sciences photographique ici, connaissez vous un ou deux photographe qui ont explorés ce domaines des blancs ?

Paul Graham a exploré ce thème dans une série "la blancheur de la baleine".

agl33

Citation de: Echo le Avril 17, 2021, 06:42:48
Il ne faut pas me demander à moi, je n'ai quasi pas de culture photographique seulement mon oeil.

;D ;D ;D ;D ;D :D

Crinquet80

Echo

Citation de: agl33 le Avril 17, 2021, 10:21:18
;D ;D ;D ;D ;D :D
Au lieu d'être con comme à ton habitude ,tu aurais cité Jean Pomereux ou Shimizu, tu aurais pu passer pour quelqu'un que ça intéresse mais là . Aucun mérite pour ma part, j'ai été chercher sur le net. Les photographes n'ont pas beaucoup de visibilité dans le monde ordinaire.

agl33

Citation de: Echo le Avril 17, 2021, 11:46:09
Au lieu d'être con comme à ton habitude ,tu aurais cité Jean Pomereux ou Shimizu, tu aurais pu passer pour quelqu'un que ça intéresse mais là . Aucun mérite pour ma part, j'ai été chercher sur le net. Les photographes n'ont pas beaucoup de visibilité dans le monde ordinaire.

Des nouvelles de Claude Sarraute ;D ;D ;D ;D

SPOTMATIK

Citation de: Echo le Avril 16, 2021, 09:08:09
J'adore ,c'est limite blanc, mais c'est tellement reposant.
+1 , ........ mais pas dans ma chambre à dormir ......de peur d'être coincé au plafond par la marée montante que j'aurais pas entendu venir ....et dormir avec une bouée ou un gilet , le latex finit par irriter ...... ;) :D

blibli

Cele-ci me plait bien.
Encore mieux en se passant de la vague de teinte jaune qui, à mon avis nuit un peu à l'image. Je l'effacerais.
oeil de berger,coeur d'agneau

pounk

Merci à ceux qui sont passés d'être ... passé :) Merci aussi pour les quelques noms de photographes cités.

Jean-Luc Vertut

Citation de: pounk le Avril 17, 2021, 00:27:17
...
connaissez vous un ou deux photographe qui ont explorés ce domaines des blancs ?

Massimo Vitali