Feu d'artifice

Démarré par PHILCAKE, Avril 26, 2021, 08:18:19

« précédent - suivant »

PHILCAKE

Vos avis ?

Rami

Original, poétique, bref j'aime.
Avec plus de flou dans l'arrière plan, pour ne garder que les fleurs nettes, on aurait une autre image (je sens que je vais me faire en... par celui qui a passé du temps à empiler ses images en focus-stacking  ;) )
Nikonairien (ou presque)

SPOTMATIK

à l'arrache , bel impact visuel , donc aucune critique négative ........ à quand la même sur la Tour Eiffel ....... ;)

JM Artémis

Citation de: Rami le Avril 26, 2021, 09:10:40
Avec plus de flou dans l'arrière plan, pour ne garder que les fleurs nettes, on aurait une autre image
Ça s'explique sans doute par le 85mm mais je trouve que la pdc est bonne. J'opterai plus pour un traitement des couleurs surtout que les plans sont clairement distincts.

Sinon c'est un classique dont je me souviens surtout en carré. Pourquoi pas en paysage ! Par contre ça reste une vision timide et je trouve dommage qu'un feu ait un point noir. Aussi dans le coin inférieur droit il y a une tâche verte. J'ai failli l'oublier comme je suis rapidement passé au n&b !

Merci pour cette petite touche de poésie et bon courage aux autres artificiers !!

labat

On craque tous et toutes les années...tu as craqué joliment, et donc elle passe mais sans plus elle passe bien sur un sujet sympa.