Franckline

Démarré par hetocy, Avril 26, 2021, 20:36:52

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

hetocy

Cheps

Jean-Luc Vertut

pour moi, la troisième (#2)
parce qu'elle laisse respirer le sujet :)

tetim

Je ne connais pas sa taille et ses mensurations ( ni son âge...) mais elle aurait une chance dans une agence...Très "moderne".
Attention aux bouches pincées.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Avril 27, 2021, 08:57:42
Je ne connais pas sa taille et ses mensurations ( ni son âge...) mais elle aurait une chance dans une agence...Très "moderne".
Attention aux bouches pincées.
Cordialement

21 ans, 1M75, et je dirais dans les 55 kg  :) ( elle est fine et longiligne )

tetim

Citation de: hetocy le Avril 27, 2021, 09:11:41
21 ans, 1M75, et je dirais dans les 55 kg  :) ( elle est fine et longiligne )
Elle devrait postuler ( si ça l'intéresse bien sûr...)...Ce serait une occasion pour toi de la présenter dans une agence et donc d'avoir le contact pour des tests futurs...
Ces images sont bien pour un premier book.
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Avril 27, 2021, 09:22:06
Elle devrait postuler ( si ça l'intéresse bien sûr...)...Ce serait une occasion pour toi de la présenter dans une agence et donc d'avoir le contact pour des tests futurs...
Ces images sont bien pour un premier book.
Cordialement

Je lui en parlerai  :) ( je lui ai déjà dit qu'elle allait avoir beaucoup de succès auprès des photographes de la région )

Elle sera certainement surprise car il s'agit seulement de son deuxième shooting, le premier avec moi .

C'est une jeune fille très posée et très simple qui poursuit des études d'art graphique .

Pour une fois, c'est moi qui l'avait sollicitée après avoir vu ses photos chez un copain photographe bien connu à Grenoble  :)

On va un peu regarder les "bonnes" agences à Lyon .

tetim

Citation de: hetocy le Avril 27, 2021, 09:31:33

Elle sera certainement surprise car il s'agit seulement de son deuxième shooting,

D'où les bouches pincées...On voit qu'elle est encore un peu tendue...Tu devrais continuer
avec elle;je pense qu'elle a du potentiel...
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Avril 27, 2021, 09:42:04
D'où les bouches pincées...On voit qu'elle est encore un peu tendue...Tu devrais continuer
avec elle
;je pense qu'elle a du potentiel...
Cordialement

J'espère bien  :)

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Avril 27, 2021, 09:31:33
Je lui en parlerai  :) ( je lui ai déjà dit qu'elle allait avoir beaucoup de succès auprès des photographes de la région )

Elle sera certainement surprise car il s'agit seulement de son deuxième shooting, le premier avec moi .

C'est une jeune fille très posée et très simple qui poursuit des études d'art graphique .

Pour une fois, c'est moi qui l'avait sollicitée après avoir vu ses photos chez un copain photographe bien connu à Grenoble  :)

On va un peu regarder les "bonnes" agences à Lyon .

tu vois que comme cela, tu fais (à mon sens) un travail beaucoup plus personnel et intéressant :)

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 27, 2021, 09:54:54
tu vois que comme cela, tu fais (à mon sens) un travail beaucoup plus personnel et intéressant :)

Pas vraiment personnel puisque je me suis plus qu'inspiré d'une image de Roversi .

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Avril 27, 2021, 09:57:21
Pas vraiment personnel puisque je me suis plus qu'inspiré d'une image de Roversi .

comme je ne connais pas le travail de Roversi, je regarde tes photos de manière neutre...

ce qui est intéressant ici, c'est que tu nous proposes :)

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 27, 2021, 09:59:11
comme je ne connais pas le travail de Roversi, je regarde tes photos de manière neutre...

ce qui est intéressant ici, c'est que tu nous proposes :)

Désolé, je confonds avec l'autre fil " à la façon de "

Il s'agit du même modèle .

hetocy

Jean-Luc Vertut

toujours cette belle expression du modèle

mais sur celle-ci le cadrage 3/2 paysage et la coupure en haut ne la servent pas, je trouve...

agl33

les trois et quatre sont superbes pour moi

hetocy

A l'origine il s'agissait comme d'habitude d'un cadrage portrait mais les bras qui disparaissent derrière le dos apparaissaient comme des moignons .

Je voulais garder cette belle expression et j'ai opté pour ce cadrage plus resserré  .

Jean-Luc Vertut

on peut voir le cadrage original ?

hetocy

Jean-Luc Vertut

une simple proposition : en enlevant un peu de bas pour obtenir un 3/4
(si cela te gêne, je l'efface)

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 27, 2021, 11:49:38
une simple proposition : en enlevant un peu de bas pour obtenir un 3/4
(si cela te gêne, je l'efface)

Reste les moignons !  :)

Jean-Luc Vertut

ça ne me pose pas de problème, personnellement

(il me semble qu'en photographie, comme sans doute ailleurs, ce que l'on veut cacher se voit plus que ce que l'on montre)

et tu as trouvé un moyen imparable de régler la question délicate de la position des mains :)

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 27, 2021, 12:07:39
ça ne me pose pas de problème, personnellement

(il me semble qu'en photographie, comme sans doute ailleurs, ce que l'on veut cacher se voit plus que ce que l'on montre)

et tu as trouvé un moyen imparable de régler la question délicate de la position des mains :)

+1